| [PRESENTATION] Yannhammer | |
|
+4Ralovely Vil le Môvé Grunbel Yannhammer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yannhammer Serviteur
| Sujet: [PRESENTATION] Yannhammer Jeu 28 Jan 2016 - 8:56 | |
| Bonjour à vous bande de Chefs de bande !
Je suis Yannhammer (Yannick de mon vrai prénom), 28 ans (bientôt), ancien Ingénieur, je prépare actuellement le concours de professeur des écoles via un master. Je suis de Cherbourg dans la manche, et j'appartient à une association "Les Lutins du Cotentin" qui essaye de rassembler les joueurs de Warhammer (Battle V8, 40K, Bloodbowl) dans la région de cherbourg et nous (l'association) avons prévu de nous mettre à Mordheim.
Je m'interesse à Mordheim depuis quelques semaines maintenant et je trouve ce jeu vraiment sympathique (du moins en théorie je n'ai pas encore testé). Après prise de connaissances des règles, et des certaines bandes je compte me lancer dans la création d'une bande d'Halflings (parce que j'aime ces petits morfales).
J'espère trouver ici de bons conseils, des tutos et tactica, éventuellement recruter pour l'association ^^.
Je commence actuellement à fabriquer mon premier décors (une maison en ruine de 2 étages + RdC), et j'espère bien récupérer quelques conseils/trucs/astuces qui rendront mes décors plus réalistes et jouables.
Merci à tous et à très bientôt !
Yannhammer Lien du forum de notre association pour les intéressés : Forum des Lutins du Cotentin
Dernière édition par Yannhammer le Jeu 28 Jan 2016 - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Yannhammer Jeu 28 Jan 2016 - 10:18 | |
| Hey ! Bienvenue ici ! Je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce fofo vu tes attentes ! Profite de notre CDA pour monter tes décors ou ta bande ! - Citation :
- éventuellement recruter pour l'association ^^.
Et l'inverse aussi ! N’hésite pas à les faire venir s'ils ont besoins comme toi de conseil ou tout simplement pour partager ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Yannhammer Jeu 28 Jan 2016 - 10:35 | |
| Ahoy ! Sois le bienvenu moussaillon ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Yannhammer Jeu 28 Jan 2016 - 11:57 | |
| Bienvenu à toi, n'hésites pas à partager tes travaux avec nous, on est friands d'inspiration en tout genre ici. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Yannhammer Jeu 28 Jan 2016 - 15:36 | |
| Ya pas de place pour les goinfres..... Bienvenu quand meme ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Yannhammer Jeu 28 Jan 2016 - 22:21 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Yannhammer Ven 29 Jan 2016 - 0:46 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Yannhammer Ven 29 Jan 2016 - 5:58 | |
| Waaaaagh, bienvenue à toi dans nos sombres ruelles @+ | |
|
| |
Yannhammer Serviteur
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Yannhammer Sam 30 Jan 2016 - 9:30 | |
| Merci à tous pour votre accueil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Yannhammer | |
| |