| Présentation de Haaz | |
|
+6Grunbel Ralovely kwarp socara Niko Haaz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Haaz Serviteur
| Sujet: Présentation de Haaz Mer 13 Jan 2016 - 17:19 | |
| Salut à tous, Hugo, 26 ans, familier des univers de GW depuis plus de 15 ans, joueur intermittent de feu WHB selon les versions, et nouveau joueur de Mordheim ! Enfin pas encore tout à fait, pour l'instant c'est au stade du modélisme. J'ai ma bande (monté durant le dernier CDA court du Warfo), des adversaires, plus qu'un décor pour s'y mettre ! Au plaisir d'échanger sur ce forum avec vous, Hugo "Haaz" | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Présentation de Haaz Mer 13 Jan 2016 - 18:35 | |
| Hello et bienvenu à toi sur nos pages à très bientôt | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation de Haaz Mer 13 Jan 2016 - 19:22 | |
| Bienvenue à toi, si ça peut te consoler ( ou te faire peur ) j'ai mis plus de 2 ans avant de lancer des dés, par contre niveaux bandes et décors j’étais équipé !!! Le jeux est super fun, n'attends pas et lances toi @+ | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Présentation de Haaz Mer 13 Jan 2016 - 21:15 | |
| salutations ! amigo ! je ne joue pas à mordheim ça ne m empêche pas d être comme chez moi sur ce fofo ! bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Présentation de Haaz Mer 13 Jan 2016 - 21:37 | |
| Bienvenu parmi nous. Hop une tite photo de ta bande en section dédiée s'impose ! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Haaz Mer 13 Jan 2016 - 21:46 | |
| Salut à toi et soit le bienvenue !
Tu es de quel coin ? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Haaz Mer 13 Jan 2016 - 23:00 | |
| Bienvenue!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation de Haaz Jeu 14 Jan 2016 - 8:47 | |
| Bienvenu oui... tu verra Mordheim est un tres bon jeu (Enfin ca depend aussi de avec qui tu joues huhu ^^) | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Haaz Jeu 14 Jan 2016 - 13:02 | |
| Waaaaaaaaagh! - socara a écrit:
- ... Le jeux est super fun, n'attends pas et lances toi
Et attends que mes pirates exécutent des charges plongeantes sur tes barbares, ce sera encore plus fun ! Sois le bienvenu Haaz ! | |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Présentation de Haaz Jeu 14 Jan 2016 - 22:45 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Haaz | |
| |
|
| |