La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 L'ouest sauvage .....

Aller en bas 
+5
Les Fils de Grugni
korre
Ralovely
Vil le Môvé
Grunbel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

L'ouest sauvage ..... Empty
MessageSujet: L'ouest sauvage .....   L'ouest sauvage ..... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 16:42

Citation :
Dieu à fait des hommes grands et petits, je les ai rendus égaux - Samuel Colt

L'ouest sauvage ..... 17344-10

Bienvenue pied-tendre !
Bienvenue dans ce qui sera probablement ta dernière demeure.
Bienvenue à Dead Man's Hand !



Ah !!! Dead man's hand .....
Ce nom résonne dans le désert comme un claquement de six coups ! Et c'est rien de le dire....
Ce lieu de plaisir où la violence est endémique : bagarres, vols, prostitution, jeux d'argent et alcoolisme !
T'y trouveras forcément ton bonheur Gamin !
Mais attention, vas pas croire que tout est permis ici. Le vieux Buchinsky veille à ce que l'ordre soit respecté. Enfin.....son ordre ....






Bien le bonjour à tous !
A travers ce CDA,  je vais vous compter l'histoire de Wild Buch' Munny et de ses adjoints, shérif de Dead Man's Hand.
Ils devront prochainement faire parler leurs six coups et autres winchester pour faire mordre la poussière à ces fils de truies. Une bande desperados est en approche. Et il est hors de question que ces types touches à SA ville...
L'ouest sauvage ..... Lawmen10

La bande comporte sept membres auquel viendront s'ajouter quelques fines gâchettes comme Ely Fergus ou bien encore les non moins célèbre Wild Bill et John Bridges.
Le rythme devrai être d'une figurine par mois au minimum en ce qui me concerne. Je ne pourrais m'y consacrer que lors de nos séances bimestriel avec mon binôme. Le but étant bien évidement de peindre tout ce petit monde avant de faire une partie. histoire d'avoir un rendu bien propre et qui agrémentera nos table de jeux.
Dailleurs, si vouv voulez en savoir plus sur le jeu et les tables que nous avons commencé, vous trouverez le sujet  ICI.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

L'ouest sauvage ..... Empty
MessageSujet: Re: L'ouest sauvage .....   L'ouest sauvage ..... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 22:07

C'est certain que ça nous change comme atmosphère !

Peut-être que ça pourrait être cool de nous donner un aperçu rapide des règles parce que j'avoue mon ignorance la plus complète à ce sujet.

Il est ou l'abominable coyote, le foie jaune qui te sert d'adversaire ?

Tu l'as déjà éliminé ? What a Face

En tous cas, ça démarre fort la aussi ! cheers

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

L'ouest sauvage ..... Empty
MessageSujet: Re: L'ouest sauvage .....   L'ouest sauvage ..... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 22:39

Gosh ! Un sujet western, c'est pas pour les pieds tendres ! ça fait un moment que je suis curieux de voir ta peinture. dégaine ton six couleurs et montre nous ce que tu sais faire coyote à foie jaune !
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

L'ouest sauvage ..... Empty
MessageSujet: Re: L'ouest sauvage .....   L'ouest sauvage ..... Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 9:49

Citation :
C'est certain que ça nous change comme atmosphère
C'est sûr que ce n'est pas la même tambouille !
Mais rassures toi Vil, après avoir fait un tour dans l'Ouest, je reviendrai avec mes répurgateurs !


Citation :

Peut-être que ça pourrait être cool de nous donner un aperçu rapide des règles parce que j'avoue mon ignorance la plus complète à ce sujet.
Pas de souci
Il me semble les avoir évoqués dans le sujet de notre table, mais comme je me ré-infuse les règles je ferai un petit tour rapide du système de jeu

Citation :
Il est ou l'abominable coyote, le foie jaune qui te sert d'adversaire ?
Tu l'as déjà éliminé ?
Il me dit qu'il a pas le temps de faire une petite présentation.....
C'est surtout qu'il geek comme un gros cochon devant star wars battlefront ^^

Citation :
ça fait un moment que je suis curieux de voir ta peinture
Merci Ralov' !
Mais ne t'attends pas non plus à quelque chose d'extra. Ça fait un moment que je n'ai pas repris les pinceaux pour faire autre chose que du skavens et ça va me faire bizarre de faire quelque chose de "propre" ^^


_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 23/08/2015

L'ouest sauvage ..... Empty
MessageSujet: Re: L'ouest sauvage .....   L'ouest sauvage ..... Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 12:59

Dead man's Hand est un super jeu.
Bon Cda.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

L'ouest sauvage ..... Empty
MessageSujet: Re: L'ouest sauvage .....   L'ouest sauvage ..... Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 11:22

Il n'est pas loin il arrive pour troué ce foie jaune!Laisser lui le temps c'est long a dos de mulet!


L'ouest sauvage ..... Tumblr10



_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

L'ouest sauvage ..... Empty
MessageSujet: Re: L'ouest sauvage .....   L'ouest sauvage ..... Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 19:06

C'est sur que tu n'es pas arrivé à ce rythme L'ouest sauvage ..... 922593



@+
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

L'ouest sauvage ..... Empty
MessageSujet: Re: L'ouest sauvage .....   L'ouest sauvage ..... Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 23:21

socara a écrit:
C'est sur que tu n'es pas arrivé à ce rythme L'ouest sauvage ..... 922593
Je suis mort de rire ^^

Demain j'essaye de vous prendre les figurines en photos.
La gravure est pas trop mauvaise. Par contre le moulage est une catastrophe ...
Je ne sais pas qui était chargé de projet pour les moules mais il a été vraiment mauvais sur ce coup là ....

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

L'ouest sauvage ..... Empty
MessageSujet: Re: L'ouest sauvage .....   L'ouest sauvage ..... Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 11:43

Peut-être pourras tu trouver quelque chose qui te convienne ici :

http://www.dixon-minis.com/shop/old-west-25mm/

http://www.artizandesigns.com/list.php?cat=141&man=3&page=1


_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

L'ouest sauvage ..... Empty
MessageSujet: Re: L'ouest sauvage .....   L'ouest sauvage ..... Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 12:52

2eme lien 1ere photo mon gros, y a un clint eastwood, si tu commande tu m en prend un lot et puis d autres, y en a qui me plaisent!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

L'ouest sauvage ..... Empty
MessageSujet: Re: L'ouest sauvage .....   L'ouest sauvage ..... Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 22:02

Merci Vil pour les liens !

Grugni a écrit:
2eme lien 1ere photo mon gros, y a un clint eastwood, si tu commande tu m en prend un lot et puis d autres, y en a qui me plaisent!
On vas se faire un tir groupé.
Les frères Earps me plaisent bien et ils sont parfait pour compléter la bande à 10 fig.
On voit ça ensemble la prochaine fois que l'on se croise !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

L'ouest sauvage ..... Empty
MessageSujet: Re: L'ouest sauvage .....   L'ouest sauvage ..... Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 9:37

Le western c'est l'essence même de l'escarmouche.

Si j'ai bien compris tu joue les représentants de la loi... j'ai pas dit les gentils !

Je suis curieux de voir la mise en peinture de ces figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

L'ouest sauvage ..... Empty
MessageSujet: Re: L'ouest sauvage .....   L'ouest sauvage ..... Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 21:37

Citation :
Si j'ai bien compris tu joue les représentants de la loi... j'ai pas dit les gentils !
C'est exactement ça !
De toute façon, tout le monde est pourri dans cette ville ...

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

L'ouest sauvage ..... Empty
MessageSujet: Re: L'ouest sauvage .....   L'ouest sauvage ..... Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:16

Vous connaissez,sans doute l'histoire du petit oiseaux qui tombe de son nid ?
Non ? Laissez moi vous la conter.....

Un petit oiseau tomba un jour de son nid et se fracassa à moitié la face sur le sol gelé.
Tremblant de froid, il se mit à piailler dans tous les sens. Une vache passant par là, voulu l'aider a sa manière le pauvre bougre. Et ne trouva rien de mieux que de déposer une grosse bouse sur le volatile.
L'oisillon se mit alors a siffloter à tout va, trop heureux d'être bien au chaud.
Un coyote l'entendit et accourut auprès de lui. Retira le piaf de sa merde, l'épousseta et hop ! Le goba !
Moralité,  C'est pas parce qu'on te met dans la merde qu'on te veut forcément du mal, c'est pas parce qu'on te sort de la merde qu'on te veut forcément du bien et surtout, quand tu es dans la merde, ferme-la....

C'est à peu de choses près ce qui c'est passé à Dead Man's Hand pour le Shérif en poste ....

Le Shérif Charlton faisait régner la loi et l'ordre aussi loin que les vieux chnoques de Dead Man's Hand s'en souvenaient. Il avait l'habitude de manier la carotte et le bâton bien conscient que la violence seule ne résoudrait pas tous les maux de cette ville. Il était aidé par une poignée  d'Adjoints et quelque Citoyens Volontaire.
Et ce jour là, il ne faisait pas bon d'être à coté de Charlton.
Les six coups crachait à tout va près de la MacKay Bank. La bande d'El Buitre avait encore tenté de braquer le bâtiment. Charlton était sur le coup, mais déjà trois adjoints avaient pris la route des enfers. Et malgré cela, le shérif parvint encore à faire fuir ces coyotes ! Encore sa chance insolente ! Ou pas ....
Après ce coup là, il dut de nouveau faire une campagne de recrutement. C'est là qu'il engagea Ambrose Buchinsky Munny. Rien que l'évocation de son nom vous faisait froid dans le dos pour peu que vous veniez du coté Santa Fe. Il avait pris part à a bataille de Glorieta, le "Gettysburg de l'ouest", sous les ordres du Général Scurry. Il était alors premier lieutenant dans la 7ème Compagnie Texas Mounted Rifles, et avait la réputation d'être sans pitié pour ses adversaires et ses hommes. Il avait pour habitude de ne faire aucun prisonnier. Préférant les mutilés de manière bien précise pour ne pas avoir à les transporter. Et ne faisait aucune concession pour ces hommes, tirant d'eux le maximum et même plus encore. Nul doute que si le ravitaillement des Sudiste n'avait pas était attaqué, lui et son régiment aurait percé le centre des forces du Nord lors de cette bataille. Le destin en a voulu autrement.
Fou de rage et arme au poing, il s'en pris directement à Scurry pour avoir sonné la retraite. Le traitant de lâche et d'incapable.
Il fût arrêter et disparu peu de temps après, lors de la bataille de Peralta. Certaines rumeurs disaient qu'il c'était enfuis pendant la tempête de sable qui mis fin à la bataille. D'autre que Scurry l'avait abattu lui même pour insubordination. Nul ne sait réellement ce qu'il advint de lui à ce moment là de l'histoire. Et bien que quelques attaques dans le secteur portaient sa signature, personne ne mit jamais la mains sur l'auteur de ces événements. En tout cas, personne n'en est revenu.
Si bien que le jour où Charlton l'engagea, certains furent surpris et anxieux de le voir en vie. Et à juste titre.
En quelques mois, après son apparition à Dead Man's Hand il y eu plus de coyote à foie jaune se balançant au bout d'une corde, ou transformé en passoire que ces dix dernières années, le propulsant au rang de Premier Adjoint. Mais Munny n'avait que faire de tout cela. Il était là pour une chose bien précise et tout ceci n'était qu'une distraction. Il y avait quelque chose qu'il cherchait dans cette ville et personne ne pourrait l’empêcher de mettre la mains dessus.
Charlton fini par s'en rendre compte et alors qu'il partait tous les deux sur les traces de Jack Rattlesnake, il fit part de ses découvertes à Munny. Ce fût là la dernière ses dernières paroles. Non sans réfuter les dires de Charlton, Munny lui logea une balle entre les omoplates. Laissant son cadavre aux bons soins des vautours.
A son retours à Dead Man's Hand avec la carcasse de Rattlesnake, le maire de la ville le proclama Shérif et on lui attribua le surnom du Wild Buch' Munny. Il eu alors à loisir d'engager de nouveaux adjoints a sa cause. Pour la plupart des étranger où d'anciens repris de justice qui voulaient faire amande honorable. Mais surtout, il eu les coudés franche et s’intéressa plus ouvertement à la MacKay Bank...



Comme vous vous en doutait, ma première figurine sera Wild Buch' Munny nouveau shérif de Dead Man's Hand.
L'ouest sauvage ..... Lawmen11
Il ne sera pas du tout dans ces couleur là. Je ne sais pas trop encore comment je vais le faire, et pour le moment, il ressemble plus à ça :
L'ouest sauvage ..... 20160110

Pour cette première session, il sera accompagné de Cole MacGuinys.
L'ouest sauvage ..... 20160111
Il connut Munny dans la 7ème Texas Mounted Rifles. Bien que n'étant pas toujours d'accord avec ses ordres, il ne remit jamais son supérieur en cause. Profitant de la confusion lié à la tempête de sable lors de la bataille de Peralta, MacGuinys donna une arme à Munny pour se "protéger".
Munny le retrouva 2 ans plus tard à Espérance, petite bourgade à une demi journée de Santa Fe. C'est à cette occasion que Munny parla de ses projets à Cole. Ce dernier ne fût pas emballé au premier abords, mais à force de persuasion, Cole agrippa son Shotgun et parti retrouver Munny dans le désert du Nouveau-Mexique bien avant d'arriver à Dead Man's Hand.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

L'ouest sauvage ..... Empty
MessageSujet: Re: L'ouest sauvage .....   L'ouest sauvage ..... Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:55

Autant l'univers du jeu et les baraques ont l'air bien sympas, j'ai des doutes quand à la qualité de moulage et de sculpture des figurines scratch , il n'existe pas une gamme alternative ?

Bon courage pour la peinture.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

L'ouest sauvage ..... Empty
MessageSujet: Re: L'ouest sauvage .....   L'ouest sauvage ..... Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 20:09

Ah ah ah l'histoire de l'oiseau et du coyote c'est de Mon nom est personne !
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

L'ouest sauvage ..... Empty
MessageSujet: Re: L'ouest sauvage .....   L'ouest sauvage ..... Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 20:55

Soso a écrit:
Autant l'univers du jeu et les baraques ont l'air bien sympas, j'ai des doutes quand à la qualité de moulage et de sculpture des figurines
C'est tout a fait ça !
j'ai jamais vu un moulage aussi pourrav' ni des ligne de moulure aussi crado. Sans parler des faux-raccord dû à la sculpture ...
Comme on va investir dans des figurines de chez Artizan Design, si jamais l’échelle ne va pas, je me ferai une bande complète avec ce qu'il propose.

Ralov' a écrit:
Ah ah ah l'histoire de l'oiseau et du coyote c'est de Mon nom est personne !
lol c'est tout à fait ça ^^
je ne me souvenais plus du nom du film !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

L'ouest sauvage ..... Empty
MessageSujet: Re: L'ouest sauvage .....   L'ouest sauvage ..... Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 0:54

Pour avoir une petite collec de DMH chez moi ... oui la gravure est vraiment bidon ... Apres ca se peint (mal tres mal ... meme vu ce que je sais faire d'une figo avec un peu de temps ... la c'est impossible car c'est trop mal moulé... c'est comme faire un gateau au chocolat avec de la vanille.... ca colle pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

L'ouest sauvage ..... Empty
MessageSujet: Re: L'ouest sauvage .....   L'ouest sauvage ..... Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 15:42

Tu me vends du rêve là ....

J'en connais un qui n'a pas fini de râler ....

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

L'ouest sauvage ..... Empty
MessageSujet: Re: L'ouest sauvage .....   L'ouest sauvage ..... Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 20:22

Citation :
J'en connais un qui n'a pas fini de râler ....

YYYOUPEEE, ça sent la peinture a la truelle....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

L'ouest sauvage ..... Empty
MessageSujet: Re: L'ouest sauvage .....   L'ouest sauvage ..... Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 23:15

Citation :
YYYOUPEEE, ça sent la peinture a la truelle....
Et ça change quoi par rapport à d'habitude ? ^^

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

L'ouest sauvage ..... Empty
MessageSujet: Re: L'ouest sauvage .....   L'ouest sauvage ..... Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 18:14

Je sens que ce topic va être au summum de la mauvaise foi naine ! Avec des vrais morceaux de rancune dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

L'ouest sauvage ..... Empty
MessageSujet: Re: L'ouest sauvage .....   L'ouest sauvage ..... Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 16:06

Comme d'habitude en fait ^^

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

L'ouest sauvage ..... Empty
MessageSujet: Re: L'ouest sauvage .....   L'ouest sauvage ..... Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 21:55

Et c'est aussi partie ici !
Petite séance avec juste les couleur de base et le lavis.
On y retouche mercredi pour les éclaircissement et j’espère la fin des deux premiers !
L'ouest sauvage ..... 20160112 L'ouest sauvage ..... 20160113
Mes impressions se sont malheureusement révélées juste ...
c'est du métal pourri, c'est une gravure pourri et ça se peint très moyennement bien ...
Le mois prochain je commande chez Artizan. je verrai bien la qualité. Mais là, j'ai jamais vu un truc aussi crado. Du coup ça sera peints à la truelle et ça ira bien !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

L'ouest sauvage ..... Empty
MessageSujet: Re: L'ouest sauvage .....   L'ouest sauvage ..... Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 23:47

autant l ensemble fringues etc passe encore niveau gravure mais c est vrai que le tireur à droite semble ne pas connaitre sa force ,  comme si il avait une poigne de surhumain à tel point qu il presse son fusil j usqu à le déformer ! pas ultra réaliste sur ce coup ! ou alors c est un fusil en mousse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ouest sauvage ..... Empty
MessageSujet: Re: L'ouest sauvage .....   L'ouest sauvage ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ouest sauvage .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aigle sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: