| Dungeon Saga ! | |
|
+5Vil le Môvé korre socara Les Fils de Grugni Magnifico Giganticus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Dungeon Saga ! Mar 15 Déc 2015 - 8:04 | |
| C'est du table top pepere ... (He oui te peindre tes figos pour warhammer quest et consorts m'a donné envie de faire pareil pr moi ^^) | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Dungeon Saga ! Mar 15 Déc 2015 - 9:27 | |
| Waaaaaaaaaaagh! Je ne les trouve pas si mal ces figos. Bien sur, la peinture est loin d'enlaidir le tout mais même d'origine, je les trouve plutôt réussies. Allez, au boulot MG ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Dungeon Saga ! Ven 18 Déc 2015 - 10:04 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Dungeon Saga ! Ven 18 Déc 2015 - 12:17 | |
| On ressent bien le réveil des morts grâce à ce petit aura lumineux vert , concernant ta peinture, je trouve que les fondus sur le jaune pour les éclaircissements sont un peu brutaux ( photo 1 en bas à gauche ) ... bon c'est pour chipoter car le rendu visuel doit claquer sur une table. Allez la suite @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Dungeon Saga ! Ven 18 Déc 2015 - 17:17 | |
| Un nécromantien jaune c'est pas courant ! Jolie peinture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dungeon Saga ! Ven 18 Déc 2015 - 20:32 | |
| Merki les potos | |
|
| |
| Sujet: Re: Dungeon Saga ! Dim 20 Déc 2015 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Dungeon Saga ! Dim 20 Déc 2015 - 17:33 | |
| Très old school monobloc celui là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dungeon Saga ! Dim 20 Déc 2015 - 17:45 | |
| Avec quand meme plus de finesse ... : p | |
|
| |
| Sujet: Re: Dungeon Saga ! Lun 21 Déc 2015 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Dungeon Saga ! Lun 21 Déc 2015 - 10:28 | |
| Trop carré la fig!Et une belle igne de moulure en prime!! Dommage le visage du nain est bien sculpté! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Dungeon Saga ! Lun 21 Déc 2015 - 16:41 | |
| autant le mage me laisse de marbre! autant ce nain je lui trouve un ptit charme sympa ! bonne gueule et j aime bien son armure tout en angles ! belle peinture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dungeon Saga ! Mar 22 Déc 2015 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Dungeon Saga ! Mar 22 Déc 2015 - 16:32 | |
| Les lllliiigggggnneeesss deeeee mmmooouuullluuurrreeeeeeeeesss!!!!!!!! T'as pas LE DROIT DE FAIRE ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Dungeon Saga ! Mar 22 Déc 2015 - 16:40 | |
| punaise t'as l'oeil mon grug parce que perso je vois pas du tout les lignes de moulages ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Dungeon Saga ! Mar 22 Déc 2015 - 16:46 | |
| Crane sur la hache c'est vraiment trop laid, epaulette et casque du nain, quand tu as le niveau de Rémy c est intolérable les lignes de moulure, 30 coup de fouet!!!Les goules , les squelettes, le necro aussi, 1 ogre zombi et le revenant.
Bon travail de peinture, manque quelque chose sur le blanc de la hache non?pas assez travailler je trouve, dommage celui de l'epaule a l air bien comme il faut a coté!
Est ce que les héros vont être vendu au détail, parce que le barbare est pas mal quand stu lui enlève les vilains crane partout?
En fait j aime bien aussi les ogres et les nains zombies!! va falloir que je trouve ça! _________________
أنا مثلي الجنس
Dernière édition par Les Fils de Grugni le Mer 23 Déc 2015 - 2:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dungeon Saga ! Mar 22 Déc 2015 - 18:19 | |
| En fait j'en sais rien (Mais je ne crois pas ^^) Et les lignes de moulages.... C'est pour rappeler que rien n'est parfait !!!! (Non je deconne c'est de la flemme ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Dungeon Saga ! Mar 22 Déc 2015 - 18:51 | |
| J'aime beaucoup la façon dont tu traites les cuirs ( tu peux donner ta recette STP ), le blanc de tes cranes est encore en WIP ?, ou c'est le flash ? Ton nabot a une bonne gueule, allez la suite ... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dungeon Saga ! Mer 23 Déc 2015 - 12:16 | |
| Non mon soso ! plus de tutos ! Chacun sa tronche :p ! (En fait c'est juste la facon classique ) Voila l'elfette | |
|
| |
| Sujet: Re: Dungeon Saga ! Jeu 24 Déc 2015 - 6:59 | |
| Et bien dis donc, une fig par jour tu ne chômes pas , on pourrait avoir une photo de famille avec une petite mise en scène dans tes décors ... allez fait nous plaisir pour noël @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dungeon Saga ! Jeu 24 Déc 2015 - 7:41 | |
| Tiens pour nowel voila C'est deja bien ^^ (Et ca cloture ma peinturlure du jeu ...tout est FINI ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dungeon Saga ! Jeu 24 Déc 2015 - 8:00 | |
| Hé bien dis donc, il a mal vieilli le père noël, elle est où sa barbe, j'espère avoir été assez sage pour que celui ci ne passe pas @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dungeon Saga ! Jeu 24 Déc 2015 - 8:50 | |
| Il passera de mon coté ... je crois avoir une lettre express des lutins pour toi ... mais fo attendre encore un peu... les lutins et la poste ca fait deux :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Dungeon Saga ! Ven 25 Déc 2015 - 10:32 | |
| (Arf en fait il me manque à peindre le roi squelette nain et le troll chamane.... Honte sur moi je les avais zappés :/) Sinon le jeu est fun simple et tres "pulp" Un meme systeme de regles ou quasi pour les combats corps à corps et tir... une ou deux comp speciales à activer par heros et une fois par partie, un systeme de magie proche du systeme de combat la aussi, et des donjons tres grands (pour du jeu de plateau ca change d'un warhammer quest avec ses tuiles qui vont la plupart du temps droit devant elles... et qui ne rentrent pas au final dans une table de deux metres de long...) Des parties assez courtes ... voir meme vites expediees car il n'y a quasi pas besoin de revenir sur le manuel, et le tout s'enchaine bien (en deux heures prevoyez deux donjons minimum ou bien un tres tres gros ) MAIS ! Car il y a un mais... Alors autant le systeme est souple et facile de prise en main... Autant les heros doivent jouer TRES TRES serré pour arriver à leurs fins... et je ne dis pas ca car j'ai perdu avec les heros, vu que j'etais le maitre de jeu quasi tout le temps, mais bien pasque ce foutu jeu est super dur Un unique heros mort et le mdj gagne la partie ... en plus il ya un chrono en la forme des cartes dont le maitre de jeu dispose et qu'il peut appliquer à chaque tours contre les heros ... quand ya plus de carte bah c'est perdu pour nos aventuriers... (il ya douzes ou treizes cartes donc + ou - 12 tours ... bien que le maitre de jeu puisse en afficher parfois jusqu'a trois lors d'un tour ...) Nos heros peuvent cependant etre joués en tant que "legendaires" selon les regles de base (pas testé encore) Ce qui devrait accroitre leurs chances de survie ! Donc des regles simples ... voir un peu minimalistes mais parfaites pour des debutants ou jouer sans se prendre la tete, des missions dures et laborieuses et ... la necessité d'acheter les supplements pour creer ses propres donjs et avoir une meilleure base de regles pour jouer et faire quelques chose de plus equilibré Des photos de la partie de Noel | |
|
| |
| Sujet: Re: Dungeon Saga ! Ven 25 Déc 2015 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dungeon Saga ! | |
| |
|
| |
| Dungeon Saga ! | |
|