| Marv' - fig en vrac | |
|
+13growth Les Fils de Grugni bearclaw Vince78 Vladimir Stark Odoacre Ralovely socara korre Niko kwarp Magnifico Giganticus Maervin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maervin Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 40 Bandes jouées : Répurgateurs / Hommes-Bêtes / Mercenaires... Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Jeu 24 Déc 2015 - 10:06 | |
| merci les gars
pour la bombe GW, elle n'a pas un effet brillant immédiat ?! dans mes souvenir c'etait de la daube
pour le vernis tableau, j'essayerais sur un fig pourrave pour voir, c'est interessant | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Jeu 24 Déc 2015 - 13:42 | |
| Perso jamais eue de problème avec le army painter, le gw mat donne un aspect brillant.Juste le army painter faut pas être trop près sinon c'est la couille,ça blanchis!
Je confirme Maervin pour le GW enfin ça n'engage que moi _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Ven 8 Jan 2016 - 15:58 | |
| J'aime beaucoup le necro et Nicodemus. Pour le vernis j'ai arrêté il y a longtemps la bombe bernis gw comme beaucoup d'amis, l'effet granuleux ou neige ça le fait une fois et la deuxième la bombe à la poubelle, trop sensible à la moindre humidité, je vernis au pinceau avec le vernis mat Gedeo, au vu du résultat sur mes figurines, certains me disaient tu vernis pas? Tellement transparent et n' atténue pas les couleurs | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Ven 8 Jan 2016 - 19:14 | |
| Le soucis des vernis à mettre au pinceau c'est que ca jaunie au bout de 10 ans :/ (Testé helas) | |
|
| |
Maervin Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 40 Bandes jouées : Répurgateurs / Hommes-Bêtes / Mercenaires... Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Dim 10 Jan 2016 - 15:14 | |
| les peintres pro que j'ai connus ne vernissaient rien pour ne pas leurs figurines bon en meme tempe ils jouaient pas avec bref relou merci la goule pour la photo, tu le dilue ? | |
|
| |
thibo Serviteur
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Dim 10 Jan 2016 - 16:39 | |
| Personnellement, j'utilise du vernis à étaler au pinceau et j'en suis très satsifait. Sans vernis, c'est un vrai enfer de voir ces fig ayant demandé tant de travail s'écailler.
Magnifico, tes figurines sont-elles dans une vitrine ? Les rayons UV de la lumière du soleil pourraient êtres responsables de ce jaunissement. | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Dim 10 Jan 2016 - 17:37 | |
| - Magnifico Giganticus a écrit:
- Le soucis des vernis à mettre au pinceau c'est que ca jaunie au bout de 10 ans :/ (Testé helas)
Alors j'ai des figurines vernis au pinceau de plus de 10 ans certaines ont étaient vernis il y a quinze ans et j'ai pas de jaunissement du vernis...faut juste pas acheter de la m... , il y a aussi la marque golden qui est top, plus chère et en gros flacon. Je me fournis à mon magasin habituelle, magasin de beaux arts. Maervin je ne dilue pas le vernis, j' humidifie le pinceau et quand je prend du vernis j'enlève l'excédent sur le bord du flacon comme ça j'ai la bonne dose ni trop ni pas assez, sinon attention ce vernis sèche en 1 min même pas, visuellement on a vite fait de plus savoir où on a vernis ou pas, donc bien faire une zone après l'autre, la boulette est de repasser sur une zone en cours de séchage, ça va créer une trace de pinceau ... Et oui les peintres pro n'utilisent pas de vernis vu qu'ils jouent pas avec leur bonhommes ^^ pas comme nous hein ^^ ! | |
|
| |
Maervin Serviteur
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Lun 11 Jan 2016 - 3:08 | |
| ok ma bonne goule, a mon retour de france j'irais me payer un flacon | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Lun 11 Jan 2016 - 13:24 | |
| Je joue avec (Moins souvent qu'avant certes mais quand meme ) Et oui j'avoue que mon vernis etait un vernis à tableau bas de gamme (pas les fonds à l'epoque ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac | |
| |
|
| |
| Marv' - fig en vrac | |
|