| Marv' - fig en vrac | |
|
+13growth Les Fils de Grugni bearclaw Vince78 Vladimir Stark Odoacre Ralovely socara korre Niko kwarp Magnifico Giganticus Maervin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maervin Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 40 Bandes jouées : Répurgateurs / Hommes-Bêtes / Mercenaires... Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Marv' - fig en vrac Jeu 3 Déc 2015 - 14:29 | |
| Hello, voici deux trois œuvres que j'ai réalisé, pour vous faire attendre d'une éventuelle bande de répurgateur que j'aimerais peindre. Un duo de sorciers badass (perché sur des cailloux très laids): Un ogre Mordheim et une figurine reaper pour jouer le role d'un ogre pour les morts vivants : le géant de mon armée d'hommes bêtes : Mon seigneur Minotaure (j'ai lui ai moulé un petit slip pour cacher sa raie poilue, ainsi qu'une crinière et barbe) : C'est tout pour le moment, bon visionnage
Dernière édition par Maervin le Ven 16 Déc 2016 - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Jeu 3 Déc 2015 - 15:11 | |
| Pas mal ya du level... et ca c'est fait au pinceau au moins ... à l'ancienne, comme les chips | |
|
| |
Maervin Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 40 Bandes jouées : Répurgateurs / Hommes-Bêtes / Mercenaires... Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Jeu 3 Déc 2015 - 15:13 | |
| je suis un anti aérographe, c'est de la peinture sans âme AU BUCHER | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Jeu 3 Déc 2015 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Jeu 3 Déc 2015 - 15:46 | |
| Magnifique, vraiment très bien réussi, bravo à toi N'hésites pas à nous montrer plus hein | |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Jeu 3 Déc 2015 - 16:14 | |
| C'est magnifique ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Jeu 3 Déc 2015 - 17:01 | |
| Oui c'est vraiment très beau, j'aime beaucoup les dégradés que tu as fait sur les robes, capes de tes sorciers. - je suis un anti aérographe, c'est de la peinture sans âme Very Happy AU BUCHER a écrit:
Je ne serais pas aussi catégorique que toi, disons que c'est une autre façon de peindre même si je reste attaché à mes pinceaux @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Jeu 3 Déc 2015 - 17:58 | |
| Yep, joli coup de pinceau ! Joli début de polémique aussi, même si je suis vraiment pas fan de la peinture à l'aéro, je suis pas contre. C'est vrai que c'est difficile d'y voir un style ou une patte. | |
|
| |
Maervin Serviteur
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Jeu 3 Déc 2015 - 18:17 | |
| Merci les gars Pas de polémique pour moi, c'etait juste un trait d'humour legerement violent | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Jeu 3 Déc 2015 - 18:46 | |
| Peinture très propre mais... Et oui, il y a un mais^^ Il reste une ligne de moulage sur le pied gauche (et qui remonterait sur le genou et la cuisse) de ton ogre de Mordheim. Il me semble en voir une (ou un reste) sur la manche gauche du même ogre... | |
|
| |
Vladimir Stark Serviteur
Nombre de messages : 40 Age : 40 Bandes jouées : Répurgateurs Date d'inscription : 26/11/2015
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Jeu 3 Déc 2015 - 20:09 | |
| Jolie figurine Bravo | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Jeu 3 Déc 2015 - 20:40 | |
| - Maervin a écrit:
- Merci les gars
Pas de polémique pour moi, c'etait juste un trait d'humour legerement violent T'inquiètes je n'y vois pas de je désenfle juste l'abcès avant que ça ne vire au bubon (non non je joue pas Nurgle pourtant) | |
|
| |
Vince78 Serviteur
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Jeu 3 Déc 2015 - 23:24 | |
| Très beau et très propre. Excellent | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Ven 4 Déc 2015 - 2:59 | |
| du très beau boulot très varié et très sympa | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Ven 4 Déc 2015 - 7:43 | |
| Tu as vu !!! il a l'oeil le copain Odoacre!! Il nous a tellement rabaché les lignes de moulure que dès que y en a une qui traine BOOOM!! Très belle peinture!Y a du niveau, ça va être un plaisir de voir tes futurs contributions! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Ven 4 Déc 2015 - 8:21 | |
| Tres joli Maervin il y a du niveau en effet ! | |
|
| |
Maervin Serviteur
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Lun 7 Déc 2015 - 17:14 | |
| - Odoacre a écrit:
- Peinture très propre mais...
Et oui, il y a un mais^^ Il reste une ligne de moulage sur le pied gauche (et qui remonterait sur le genou et la cuisse) de ton ogre de Mordheim. Il me semble en voir une (ou un reste) sur la manche gauche du même ogre... Oui je m'en suis rendus compte que trop tard, ça me blase un peu je le repeindrais peut être le jour ou je me serais encore amélioré ! J'y crois ! ! ! | |
|
| |
Maervin Serviteur
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Mer 23 Déc 2015 - 13:34 | |
| Mon prêtre guerrier et mon capitaine répurgateur, deux soirée sur chacun, j'ai fait ça rapidement du lundi au jeudi pour pouvoir les jouer le samedi. par contre comme d'hab je les ai vernis (après avoir fait les photo) avec la bombe de vernis Mat army painter, j'ai eu beau la secouer un quart d'heure ça laisse un effet dégueu. je crois que je vais arrêter de vernir mes fig, mais j'ai peur qu'en jouant souvent elles se dégradent super vite. Vous qui me lisez que faites vous ?
Dernière édition par Maervin le Ven 16 Déc 2016 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Mer 23 Déc 2015 - 13:47 | |
| Bah, t'es pas un peu dur avec toi même ? Parce que vraiment, j'ai beau chercher l'effet dégueu et je ne le trouve pas... Superbe figurines, superbe peinture ! | |
|
| |
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Mer 23 Déc 2015 - 14:14 | |
| Le sujet des bombes de vernis avait déjà été abordé je ne sais ou ? Entre celle qui marche à 20cm du sujet à coup de petite pression (AP ) celle à 30cm à coup de grande pression ( GW) Celle au pinceau qui donne un effet masse et j'en passe . Le tout est de trouver une qui te convient . Perso ça va faire un couple de décennie que j'emploi celle de GW ( rendu bien cher soit dit en passant ) à coup de petite pression et je n'ai été embêté qu'une seule fois . Il faut juste se méfier des températures trop froide , ou de l'humidité Sinon un résultat fort plaisant sur tes figz au vu du temps consacré qui plus est @+ | |
|
| |
Maervin Serviteur
| |
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Mer 23 Déc 2015 - 17:46 | |
| Perso je ne vernis pas mes figurines et je n'ai que très rarement de peinture écaillée.
Sinon très belle peinture, notamment les visages. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Jeu 24 Déc 2015 - 5:42 | |
| ton répurgateur a vraiment une bonne tête, visage expressif à souhait, non la grande classe En ce qui concerne le vernis, la bombe GW ne m'a jamais déçu ( euh sauf son prix ) @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Jeu 24 Déc 2015 - 6:39 | |
| D'accord aussi pour le vernis ... gw ... Ya que ca de vrai Ceci dit je ne vernis que le metal (enfin les figos en metal) Le plastique et la resine c'est fantastique ca tient bien mieux dessus | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac Jeu 24 Déc 2015 - 9:21 | |
| Wow j'adore ton style de peinture.
Pour le vernis, j'ai opté pour du vernir pour tableau "mat" à mettre au pinceau de chez cultura. Je le mélange à 50/50 à de l'eau pour éviter au maximum le brillant. Ca marche plutôt bien (j'ai eu un raté sur le mélange et la fig est devenu brillante à la photographie mais pas aux yeux.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marv' - fig en vrac | |
| |
|
| |
| Marv' - fig en vrac | |
|