Nombre de messages : 23 Age : 33 Bandes jouées : Peaux vertes, skavens Date d'inscription : 10/11/2015
Sujet: Présentation Tuck Mar 10 Nov 2015 - 10:13
Bonjour,
Je suis le petit dernier de la famille Mordheim... Je me suis inscrit sur le forum pour plusieurs raisons: - Rencontrer du monde (j'habite en campagne, près de Chantilly (60), les joueurs sont donc aussi rares que du mithril..) - Voir des idées de décors, car j'ai de grosses lacunes, voir aucune expérience...
Alors je suis amateur de fantastique depuis mes 7 ans, maintenant j'en ai 18 de plus.. donc 25! J'ai d'abord commencé par me faire la main sur le seigneur des anneaux, puis je me suis converti à Mordheim... J'ai laissé tombé depuis 2 ans mais récemment je veux m'y remettre et sérieusement! alors je me prépare comme il faut!
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Présentation Tuck Mar 10 Nov 2015 - 11:00
Waaaaaaaaaaaagh!
KOPIIIIIIIIIIIN !
Enfin une recrue de bon goût !
Sois le bienvenu ici bas !
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
Sujet: Re: Présentation Tuck Mar 10 Nov 2015 - 13:09
du décors y en a pas mal ici , tu trouveras certainement ton bonheur , n hésites pas à poser des questions , on y répondra avec plaisir ! bienvenue !
Ralovely Admin
Sujet: Re: Présentation Tuck Mar 10 Nov 2015 - 18:12
Bienvenu par Minou ! Euh parmi nous. Hésites pas à poser des question à nos puits de sciences en matière de décors et aux autres aussi, ici on est gentils, on ne mord pas. Hésites pas à partager avec nous tes travaux non plus, on est friands de photos.
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
Sujet: Re: Présentation Tuck Mar 10 Nov 2015 - 18:32
Bienvenu parmi nous, tu devrais trouver ton bonheur dans nos sombres ruelles
@+
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Présentation Tuck Mar 10 Nov 2015 - 19:02
Bienvenue le gobo!!
Heyyyy Odo, Viloute il a des nouveaux potes tout vert a bastonnnnnééééééé
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Présentation Tuck Mar 10 Nov 2015 - 22:15
bienvenu parmi nous
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: Présentation Tuck Mer 11 Nov 2015 - 0:29
Joyeuse bienvenue chez nous, puisses tu trouver ton bonheur
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: Présentation Tuck Mer 11 Nov 2015 - 5:14
Bienviendu za touha
Odoacre Champion
Sujet: Re: Présentation Tuck Mer 11 Nov 2015 - 7:37
Les Fils de Grugni a écrit:
Bienvenue le gobo!!
Heyyyy Odo, Viloute il a des nouveaux potes tout vert a bastonnnnnééééééé
Ouais!!! Coool!
Grugni, si on lui proposait un petit jeu aussi? Y a longtemps qu'on y a pas joué^^
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Présentation Tuck Mer 11 Nov 2015 - 9:51
oh oui oh ouiiiiiii le jeeeuuuuuuu!!!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Odoacre Champion
Sujet: Re: Présentation Tuck Mer 11 Nov 2015 - 9:55
Les Fils de Grugni a écrit:
oh oui oh ouiiiiiii le jeeeuuuuuuu!!!
A toi l'honneur Grugni
Les Fils de Grugni Admin
Sujet: Re: Présentation Tuck Mer 11 Nov 2015 - 11:57
On vas joué a un jeuuuuuuuu!!!!!!
Frère Tuck choisis une main!!Maaaiiiinnnnnn ggaaauuuucchheee ou Maiiiiinnn DDDDrrroooiittte????
Tuckvortex Serviteur
Nombre de messages : 23 Age : 33 Bandes jouées : Peaux vertes, skavens Date d'inscription : 10/11/2015
Sujet: Re: Présentation Tuck Mer 11 Nov 2015 - 15:37
Maiiin gauucheuh!!!
Odoacre Champion
Sujet: Re: Présentation Tuck Mer 11 Nov 2015 - 15:58
Tuckvortex a écrit:
Maiiin gauucheuh!!!
Tuckvortex Serviteur
Sujet: Re: Présentation Tuck Mer 11 Nov 2015 - 18:09
ahahah excellent!!! bon du coup j'ai mal au crane mais bon...