Nombre de messages : 23 Age : 33 Bandes jouées : Peaux vertes, skavens Date d'inscription : 10/11/2015
Sujet: Présentation Tuck Mar 10 Nov 2015 - 10:13
Bonjour,
Je suis le petit dernier de la famille Mordheim... Je me suis inscrit sur le forum pour plusieurs raisons: - Rencontrer du monde (j'habite en campagne, près de Chantilly (60), les joueurs sont donc aussi rares que du mithril..) - Voir des idées de décors, car j'ai de grosses lacunes, voir aucune expérience...
Alors je suis amateur de fantastique depuis mes 7 ans, maintenant j'en ai 18 de plus.. donc 25! J'ai d'abord commencé par me faire la main sur le seigneur des anneaux, puis je me suis converti à Mordheim... J'ai laissé tombé depuis 2 ans mais récemment je veux m'y remettre et sérieusement! alors je me prépare comme il faut!
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Présentation Tuck Mar 10 Nov 2015 - 11:00
Waaaaaaaaaaaagh!
KOPIIIIIIIIIIIN !
Enfin une recrue de bon goût !
Sois le bienvenu ici bas !
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
Sujet: Re: Présentation Tuck Mar 10 Nov 2015 - 13:09
du décors y en a pas mal ici , tu trouveras certainement ton bonheur , n hésites pas à poser des questions , on y répondra avec plaisir ! bienvenue !
Ralovely Admin
Sujet: Re: Présentation Tuck Mar 10 Nov 2015 - 18:12
Bienvenu par Minou ! Euh parmi nous. Hésites pas à poser des question à nos puits de sciences en matière de décors et aux autres aussi, ici on est gentils, on ne mord pas. Hésites pas à partager avec nous tes travaux non plus, on est friands de photos.
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012