Bonjour a tous !
Même si je ne viens pas très souvent par ici (désolé), mon atelier de décors se poursuit ( lentement ,certes, mais sûrement !)
J'ai reçu ma commande de décors de chez Escenorama. Les délais sont un peu long (c'est indiqué sur le site) mais le résultat vaut largement cette attente. de plus très bonne communication avec le vendeur qui réponds très rapidement aux questions.
Sans plus tarder quelques photos de ces splendides ruines avec un petit open the box.
" />
L'emballage, déjà, est solide. On ouvre...
" />
Oh, tout cela m'a l'air bien protégé .Aller on déballe !
Le set est magnifique. Tout est modulable et très bien détaillé.
Une petite photo avec une figurine Mordheim
Et il ne s'agit que d'un seul des deux sets que j'ai commandé. Du superbe boulot, modulable a souhait et a un prix, sommes toutes, très attractif pour la quantité de matos.
A signaler également, aucune casse à l'arrivée, pas de pièces tordues ou mal moulées , ça fait toujours très plaisir !
Le seul petit bémol, selon moi, est le fait qu'il n'y ait pas de notice ou d'exemple de montage de ruines dans la boite. Mais bon, le montage est plutôt intuitif et les photos du site sont là pour guider le bâtisseur.
Bref je suis conquis et j'espère que d'autres modèles de ruines et d'autres éléments de décors viendront agrandir cette très belle gamme.
Quelques photos également de mes décors maison en cours ou terminés.
Les passerelles
Une
maison ruine en cours ( ma première ruine en vérité, plus un essai de techniques...)
J'ai également réussi a dégotter des moules silicones pour faire les sols pavés des rues, des murs, des briques et pierres de parement et même des tuiles. J'ai moulé tout cela avec de la Stewallin.
" />
" />
" />
Donc au boulot maintenant ! Je suis en réflexion de dalles modulables ( 40X40) avec tous ces éléments....
A bientôt Messires de la Cité des Damnés !
Deathdealer