Sujet: Presentation Aemaethe Dim 25 Oct 2015 - 18:29
Bonjour,
Je m'appelle Loïc, bientôt 31ans, tombé dans l'univers warhammer a l'age de 10ans, j'habite a Rouen et je compte monter un groupe de joueur pour se lancer a plusieurs dans la création de bande pour Mordheim
A bientôt
Aem
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Presentation Aemaethe Dim 25 Oct 2015 - 18:34
Salut et Bienvenue Loic! Je suis Thorvald sur Fb!
N'hésites pas a parcourir le forum et a poser des questions si besoin!
Il y a aussi une section concours!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Aemaethe Serviteur
Sujet: Re: Presentation Aemaethe Dim 25 Oct 2015 - 18:46
Merci :p
Oui je vais en avoir besoin, je veux me monter une bande d'orc sauvage, en farfouillant sur ce forum, j'ai trouvé une page permettant d'en monter une, mais toute en anglais, alors je traduis petit a petit, mais jvais avoir besoin d'un coup de main j'en suis sur :p
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
Sujet: Re: Presentation Aemaethe Lun 26 Oct 2015 - 6:00
Bienvenue à toi , tu devrais trouver ici assez d’illuminés qui éclaireront tes chandelles .
@+
Vince78 Serviteur
Sujet: Re: Presentation Aemaethe Lun 26 Oct 2015 - 6:57
Bienvenue à toi.
J'habite du côté de Mantes la Jolie, donc il y a possibilité de se rencontrer à l'avenir. Suffit de prendre l'A13, donc plutôt rapide pour moi (environ 45 min de voiture).
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Presentation Aemaethe Lun 26 Oct 2015 - 17:18
Des Orcs sauvage c'est Viloute qui va être content!!
du coup comme tu vas jouer orc tu as droit au traditionel pinage toi aussi!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: Presentation Aemaethe Lun 26 Oct 2015 - 19:08
Encore un bienvenu pour toi
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Presentation Aemaethe Sam 31 Oct 2015 - 13:09
Waaaaaaaaagh!
Bienvenue à toi, Loïc le Rouennais !
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
Sujet: Re: Presentation Aemaethe Sam 31 Oct 2015 - 18:33
salutation. Respect pour les gars qui montent une bande de joueurs avant de monter leur bande à jouer !
Aemaethe Serviteur
Sujet: Re: Presentation Aemaethe Sam 31 Oct 2015 - 19:59
Merci pour votre accueil :p mais j'abandonne l'idée de jouer Orc pour faire une bande de skaven! :p
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Presentation Aemaethe Sam 31 Oct 2015 - 21:25
Waaaaaaaaagh!
Aemaethe a écrit:
Merci pour votre accueil :p mais j'abandonne l'idée de jouer Orc pour faire une bande de skaven! :p
Mouais... ça aurait pu être pire, t'aurais pu te lancer dans une bande de Pecks !
Mais saches quand même que rien ne vaut les qualités martiales du guerrier gobelin !
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: Presentation Aemaethe Sam 31 Oct 2015 - 21:34
Bienvenu en enfer
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
Sujet: Re: Presentation Aemaethe Lun 2 Nov 2015 - 1:28
salutations homme du rouen ! ça me rappelle la célèbre phrase de jeanne d'arc sur son bucher :
- vous ne m'avez pas crue , vous m'aurez cuite.... !
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Presentation Aemaethe Lun 2 Nov 2015 - 22:57
bienvenu
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
Sujet: Re: Presentation Aemaethe Dim 15 Nov 2015 - 8:04
Bienvenue!
cordialement, JCK
Ralovely Admin
Sujet: Re: Presentation Aemaethe Dim 15 Nov 2015 - 19:21
Salut et bienvenu parmi nous
Tuckvortex Serviteur
Nombre de messages : 23 Age : 33 Bandes jouées : Peaux vertes, skavens Date d'inscription : 10/11/2015
Sujet: Re: Presentation Aemaethe Dim 15 Nov 2015 - 23:07
Bienvenu à toi Loïc! tu verras c'est pas mal par ici!