| Présentation Deathdealer | |
|
+8Magnifico Giganticus le corbeau Vil le Môvé Niko Ralovely socara Les Fils de Grugni deathdealer 12 participants |
Auteur | Message |
---|
deathdealer Serviteur
Nombre de messages : 11 Age : 51 Bandes jouées : Skavens, Reikland...pour l'instant Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Présentation Deathdealer Dim 25 Oct 2015 - 15:53 | |
| Salutations !
Voici venir Deathdealer, petit nouveau a Mordheim de 42 ans. Je connais ce jeu depuis pas mal de temps et l'occasion s'est présenté d'acquérir une boite de base ( sans décors) à un prix très raisonnable. J'ai tout naturellement plongé et avec le plus grand plaisir ! je suis fan de Warhammer 40k et de l'univers médiéval de Warhammer ( ce fut mon premier jeu de rôle il y a...bien longtemps). Mordheim représente pour moi l'alliance parfaite pour combler mes aspirations : - Un superbe jeu d'escarmouche ou l'on peut "scénariser" les batailles et créer des campagnes sur le long terme ( un superbe compromis en le jeu de fig et le jeu de rôle). - Pouvoir monter des bandes de (presque) toutes les factions de Warhammer sans devoir investir dans de coûteuses armées. - Les figurines de Mordheim sont assez rares ou alors disponibles pour ceux pouvant hypothéquer leur maison pour se les payer ( j'exagère...un peu). Qu'a cela ne tienne ! Les figurines existantes GW permettent de combler le vide et il existe de nombreuses et très belles figurines d'autres gammes permettant de monter de superbes bandes originales et (a mon avis) bien plus belles que celles d'origines. - Les décors !! après avoir pu admirer les magnifiques décors des membres du forum ( et ceux d'autres sites), j'ai hâte de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice ( si je puis dire...) et pouvoir créer les ruines de cette cité étranges et pleine de danger ( déjà plusieurs pistes en cours et de petits décors/accessoires en cours de création). Et il y a de quoi faire avec ce que peux nous proposer le net en terme d'inspiration et de techniques !
Bref, très heureux de rejoindre une communauté très vivante et au plaisir de pouvoir partager avec vous sur ce jeu a l'ambiance inimitable...
Deathdealer | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Deathdealer Dim 25 Oct 2015 - 18:37 | |
| Bienvenue a toi!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation Deathdealer Lun 26 Oct 2015 - 5:58 | |
| Bienvenue à toi deathdealer , ta présentation est des plus exhaustive, je pense que tu va rapidement te plaire dans nos sombres ruelles ... j'attends avec impatience la présentation de tes premiers décors, tu viens de me mettre l'eau à la bouche @+ | |
|
| |
deathdealer Serviteur
Nombre de messages : 11 Age : 51 Bandes jouées : Skavens, Reikland...pour l'instant Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Présentation Deathdealer Lun 26 Oct 2015 - 15:34 | |
| Merci, merci !
Je suis actuellement sur la fabrication de passerelles de fortunes de différentes longueurs et de marqueurs 3d pour les fragments de pierre magique. Je me suis d'ailleurs, pour ceux ci, directement inspiré de la création d'un autre membre de ce forum...
Bientôt quelques photos... | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Présentation Deathdealer Lun 26 Oct 2015 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Deathdealer Lun 26 Oct 2015 - 19:07 | |
| Fait toujours plaisir de voir l'engouement des fans pour ce jeu même aussi longtemps après. Bienvenu à toi parmi nous | |
|
| |
deathdealer Serviteur
| Sujet: Re: Présentation Deathdealer Lun 26 Oct 2015 - 19:37 | |
| - Niko a écrit:
- Fait toujours plaisir de voir l'engouement des fans pour ce jeu même aussi longtemps après.
Bienvenu à toi parmi nous Il y a bien longtemps, pendant mon service militaire, j'ai eu l'occasion de faire de nombreuses parties de Necromunda ( avec un gang Cawdor). J'adorais le fait de pouvoir se concentrer sur la tactique avec moins de 10 figurines par joueur et surtout les règles d'expérience qui faisaient évoluer ton gang, les petits jeunots devenant de plus en plus aguerris ( enfin, ceux qui survivaient assez longtemps...) J'ai toujours gardé dans un coin de ma tête cette envie de pratiquer a nouveau ce type de jeu. Et comme j'adore l'ambiance glauque et étrange du monde de Warhammer, Mordheim est le meilleur choix pour moi. Etant pratiquement rangé des bagnoles en ce qui concerne le jdr, j'avais quand même envie d'un jeu de figurines a l'ambiance old school me rappelant mes premiers scénars et mes premières parties Warhammer battle... C'est chouette pour ma part de trouver une communauté très active et d'un abord chaleureux...cela change de certains forums, certes sympathiques, mais trop "sérieux" pour ne pas parfois un peu rigide d'esprit...tout ceci n'est qu'un jeu après tout ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Deathdealer Sam 31 Oct 2015 - 13:13 | |
| Waaaaaaaaaaagh! - Deathdealer a écrit:
- cela change de certains forums, certes sympathiques, mais trop "sérieux" pour ne pas parfois un peu rigide d'esprit...tout ceci n'est qu'un jeu après tout !
Je ne peu qu'abonder en ton sens ! Sois le bienvenu Dd ! | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Présentation Deathdealer Sam 31 Oct 2015 - 18:32 | |
| salut, bienvenue, prend un fauteuil, à la tienne | |
|
| |
deathdealer Serviteur
| Sujet: Re: Présentation Deathdealer Dim 1 Nov 2015 - 0:12 | |
| - Citation :
- salut, bienvenue, prend un fauteuil, à la tienne
Avec plaisir ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Deathdealer Dim 1 Nov 2015 - 1:35 | |
| Bienviendu ... oui tu vas te plaire ici *gniarkgniarkgniark* *cri du shtroumpf noir dans la nuit sans lune* | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Présentation Deathdealer Lun 2 Nov 2015 - 1:25 | |
| salutations toi qui usurpe le nom du célèbre personnage de frazetta ! j'ose espérer que tu nous impressionnera autant avec tes créations et peintures ! bienvenue chez les dingues à la passion chronophage ! | |
|
| |
deathdealer Serviteur
| Sujet: Re: Présentation Deathdealer Lun 2 Nov 2015 - 14:53 | |
| Merci a vous Messires (Schtroumphs obscurs et toutes autres bestioles sympathiques ). Pour les décors, je continue de bidouiller mes accessoires ( passerelles, etc...). Pour ce qui est des ruines, vu que j'avais récupéré une boite de base sans décors, j'ai fait ma grosse feignasse en me prenant deux sets de damaged village de chez Escenorama. Est ce quelqu'un parmi vous a déjà commandé ces ruines modulables ? Si vous le souhaitez, je vous ferais un petit "open the box" en photo à la réception. A bientôt | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Deathdealer Lun 2 Nov 2015 - 15:16 | |
| Waaaaaaaaaaagh! - deathdealer a écrit:
- ... Si vous le souhaitez, je vous ferais un petit "open the box" en photo à la réception.
Un peu qu'on le veut ! Je viens de faire un tour sur leur site et ça semble effectivement pas mal du tout... | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Deathdealer Lun 2 Nov 2015 - 23:00 | |
| | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Présentation Deathdealer Dim 15 Nov 2015 - 8:04 | |
| Bienvenue!
cordialement, JCK | |
|
| |
Tuckvortex Serviteur
Nombre de messages : 23 Age : 33 Bandes jouées : Peaux vertes, skavens Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: Présentation Deathdealer Dim 15 Nov 2015 - 23:09 | |
| Bienvenu à toi! c'est vrai qu'il y a des as du décors! | |
|
| |
deathdealer Serviteur
| Sujet: Re: Présentation Deathdealer Mer 18 Nov 2015 - 14:23 | |
| - Citation :
- Bienvenu à toi! c'est vrai qu'il y a des as du décors!
Merci. Oh que oui de vrais artistes et une fantastique source d'inspiration ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Deathdealer | |
| |
|
| |
| Présentation Deathdealer | |
|