| Présentation Karddam | |
|
+8Niko socara Vil le Môvé Grendizerheim darkness76370 Ralovely Magnifico Giganticus Karddam 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Karddam Serviteur
Nombre de messages : 15 Age : 38 Bandes jouées : Clan Nippon, Répurgateurs Date d'inscription : 04/08/2015
| Sujet: Présentation Karddam Mar 4 Aoû 2015 - 17:58 | |
| Bonjour tout le monde ! Gildas, 29 ans et de Bretagne, qui enfin retrouvé la motivation pour tester Mordheim ! En fait, je l'ai toujours eu, mais notre groupe de joueurs (jeux de rôle surtout) s'étant éclaté avec les années on ne trouvait plus l'occasion de jouer ensemble. Mais là, on vient enfin de se décider de s'y remettre tranquillement, et Mordheim m'ayant toujours attiré et mon frangin ayant des bandes déjà prêtes pour lui, on s'est dit : let's go ! Donc je m'inscris aujourd'hui ici car je vois que ce forum est très actif, ce qui fait plaisir. Effectivement, j'ai fouillé un peu partout, prenant des idées et des règles sur le livre d'armée & sur des forums anglophone pour monter une bande venant de l'archipel nippon et j'aurais besoin de vos conseils et de votre maitrise pour me dire si ce clan "non officiel" est équilibré (ça restera pour jouer entre amis quand même ! ) et ce qui est à revoir. Je posterai donc plus tard les règles pour cette bande dans la section adéquate (j'espère que je ne me gourerai pas ! ) pour avoir des retours et si ça peut en intéresser certains ! En espérant que ça vous plaise ! A plus tard dans les rues de la cité ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Karddam Mar 4 Aoû 2015 - 18:09 | |
| Salut le briton !! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Présentation Karddam Mar 4 Aoû 2015 - 18:55 | |
| Salut et bienvenu l'gars du 29 !
Du Nippon: Voilà qui va nous changer ! J'ai hâte de voir ça. Tu as déjà des figouzes sous la main ou tu te montes une bande à partir de rien ? | |
|
| |
Karddam Serviteur
Nombre de messages : 15 Age : 38 Bandes jouées : Clan Nippon, Répurgateurs Date d'inscription : 04/08/2015
| Sujet: Re: Présentation Karddam Mar 4 Aoû 2015 - 19:23 | |
| Alors malheureusement j'ai pas trop de sous -pour le moment, mais j'ai repéré quelques boites et figurines déjà- donc je vais faire au plus simple... avec l'autorisation des autres joueurs (mon frère en gros pour l'instant ) je vais dessiner mes figurines (j'ai des socles), ça fera un truc genre card hunter !! Donc vous aurez le droit à un WIP dessiné de la bande !
Dernière édition par Karddam le Mar 4 Aoû 2015 - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Karddam Mar 4 Aoû 2015 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Grendizerheim Serviteur
Nombre de messages : 72 Age : 40 Bandes jouées : Undead Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: Présentation Karddam Mar 4 Aoû 2015 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Karddam Mar 4 Aoû 2015 - 21:50 | |
| Waaaaaaaaagh!
Bienvenue !
Autrement, tu peux "jeter un oeil" sur cette bande "fanmade", qui a été conçue, me semble t-il, par un membre du fofo :
ICI | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Présentation Karddam Mar 4 Aoû 2015 - 23:06 | |
| Sinon y'a les frères Perry:
https://www.perry-miniatures.com/index.php?cPath=23_38
ou chez foundry:
http://www.wargamesfoundry.com/pike-and-shot/samurai/ | |
|
| |
Karddam Serviteur
| Sujet: Re: Présentation Karddam Mer 5 Aoû 2015 - 0:22 | |
| Merci pour l'accueil !
@Vil Le Môvé, j'ai effectivement écrit quelques idées similaires mais je suis parti sur un clan vraiment guerriers sans trop de types de personnage (effectivement, je ne voulais pas faire des ronins qui recrutent à droite à gauche mais bien des samuraïs envoyé là par leur chef).
Je vous laisse le pdf si vous voulez le lire (c'est encore un travail en cours, il y a des fautes et sûrement des trucs à corriger) . C'est un clan de guerriers puissants avec peu de héros et des troupes pas trop chères, mais qui sont soumis à leur code d'honneur. Je trouvais ça intéressant, pour moi, à jouer. Je me suis inspiré de ce qu'on pouvait trouver dans les autres clans en essayant d'équilibré un max prix/caracteristiques/défauts et aussi du livre d'armée Nippon pour les backgrounds des différentes troupes et les règles spéciales auxquelles elles pourraient être soumises ainsi que le clan lui même.
LE PDF
Dernière édition par Karddam le Mer 5 Aoû 2015 - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation Karddam Mer 5 Aoû 2015 - 4:41 | |
| Bienvenue à toi petit scarabée @+ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Karddam Jeu 6 Aoû 2015 - 19:34 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Présentation Karddam Jeu 6 Aoû 2015 - 19:36 | |
| | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Présentation Karddam Jeu 6 Aoû 2015 - 23:51 | |
| Bienvenu une fois de plus | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Karddam Mar 11 Aoû 2015 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Karddam Dim 23 Aoû 2015 - 17:43 | |
| Bienvenue Samourai!! La voie du guerrier! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Karddam | |
| |
|
| |
| Présentation Karddam | |
|