| Présentation Karhnage | |
|
+5Niko socara Magnifico Giganticus growth Karhnage 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Karhnage Serviteur
| Sujet: Présentation Karhnage Mar 21 Juil 2015 - 16:10 | |
| Devant le flou chaotique d'Age Of Sigmar (la suite de Warhammer Battle), je souhaite me réfugier dans un univers que je connais, celui du Vieux Monde. Je viens donc ici éclairer ma lanterne sur ce jeu qui m'a longtemps attiré.
Je suis par la même président d'une petite Association Manchoise (fan de la figurine et des jeux de plateau) de 17 membres. En venant ici je cherche peut-être à les orienter vers la cité damnés. Qui sait ! | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Présentation Karhnage Mar 21 Juil 2015 - 16:20 | |
| Bienvenu
Mordheim la ville qui résiste encore et toujours à l'évolution, lol On a fait une campagne Mordheim dans mon assoc ça a très bien marché. Le soucis c'est qu'il faut beaucoup de décors, c'est pas évident dans une assoc (surtout le trainement que les membres leur donne). Mais si tout le monde en ramène 2, tu peux faire une ou deux table et les membres sont sensibilisé à la manipulation. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Karhnage Mar 21 Juil 2015 - 17:38 | |
| Bienvenu dans la cité des fols... ! Et oui on est encore nombreux à cultiver la flamme de ce jeu indemodable (Et plusieures "petites" boites reprennent plus ou moins le concept de jeu a xp facon Mordheim ou Necromunda ... (Deadzone, Dead man's hand... et bientot mon chouchou : Malifaux avec un supplement pour jouer en campagne avec xp donc ^^) (Ps surtout ne te fie pas au jeu video eponyme ... Qui n'est quand meme pas tres reussi et qui ne retranscrit que tres moyennement les regles du jeu de plateau ) | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation Karhnage Mar 21 Juil 2015 - 18:12 | |
| Bienvenue à toi , en espérant que tu trouves ce que tu es venu chercher ... avec le nombres de passionnés présents tu seras certainement bien aiguillé @+ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Karhnage Mar 21 Juil 2015 - 19:01 | |
| Ici, tu penses bien qu'aucun de nous ne regrette de s'être mis à ce jeu, j'espère aussi que ça pourra être votre cas, qui sait Soyez les bienvenus toi et les membres de ton asso parmi nos pages. | |
|
| |
Natori Recrue
Nombre de messages : 134 Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Présentation Karhnage Mar 21 Juil 2015 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Présentation Karhnage Mar 21 Juil 2015 - 19:35 | |
| Et non le vieux Monde n'est pas mort ! Bienvenu en 1999 du calendrier impérial, ici on connait pas les sigmarines juste les soeurs de Sigmar ! | |
|
| |
Grendizerheim Serviteur
Nombre de messages : 72 Age : 40 Bandes jouées : Undead Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: Présentation Karhnage Mar 21 Juil 2015 - 23:11 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Présentation Karhnage Mer 22 Juil 2015 - 2:35 | |
| | |
|
| |
Karhnage Serviteur
| Sujet: Re: Présentation Karhnage Ven 24 Juil 2015 - 20:18 | |
| En tout cas merci pour l'accueil ici, tout comme dans le sujet que j'ai ouvert en section bandes, . J'espère aimer les rouages de ce jeu que je dois tester sous peu et réussir à convaincre le plus grands nombres des membres de mon association à la prochaine Assemblée Générale. En tout cas, ils vont adoré (tout comme moi de) retrouver le Fuff de Warhammer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Karhnage | |
| |
|
| |
| Présentation Karhnage | |
|