Docteur Half Serviteur
| Sujet: Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu) Lun 20 Juil 2015 - 19:05 | |
| Bonjour à tous,
Je poste ça ici sans bien savoir si l'endroit est approprié... J'ai pu récemment discuter avec Tuomas Pirinen, auteur de Mordheim notamment à l'issue d'un post de sa part sur le jeu. J'ai traduit son post et transcrit les mots les plus intéressants de cette interview en ligne.
Tout se trouve là pour ceux que ça intéressent.
Merci à vous ! | |
|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu) Lun 20 Juil 2015 - 19:18 | |
| Et bien merci à toi Doc, mais vas donc faire un petit tour par la section de présentation, tu verras c'est super intéressant et ça nous permettra d'en savoir un peu plus sur toi . @+ | |
|
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu) Lun 20 Juil 2015 - 22:21 | |
| C'est chouette de partager ça, Tuomas est un des gars qui m'a fait rêver lors des riches années de GW. Merci | |
|
Natori Recrue
Nombre de messages : 134 Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu) Mar 21 Juil 2015 - 2:02 | |
| Merci beaucoup ! Je n'avais pas idée qu'il avait une page facebook, c'est très intéressant.
J'aimerai lire son article sur AoS, mais mes paramètres de confidentialité ne me permettent pas d'accéder au site. Quelqu'un pourrait-il gentiment m'envoyer un copier-coller (pas besoin de traduire) de ce qu'il dit à ce sujet par message ou mail ? | |
|
Grendizerheim Serviteur
Nombre de messages : 72 Age : 40 Bandes jouées : Undead Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu) Mar 21 Juil 2015 - 13:23 | |
| - Docteur Half a écrit:
- Bonjour à tous,
........ Tout se trouve là pour ceux que ça intéressent.
Merci à vous ! merci a toi vraiment sympa de faire partager, a très vite sur la section de présentation
| |
|
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu) Mar 21 Juil 2015 - 13:39 | |
| Merci pour cette traduction j'avais vu l'article en anglais mais j'avais pas eu la motivation de le lire.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de Tuomas Pirinen (auteur du jeu) | |
| |
|