Nombre de messages : 6 Bandes jouées : Orques&Gobelins, Hommes Lésards Date d'inscription : 02/05/2015
Sujet: Présentation Azeradan Jeu 9 Juil 2015 - 15:56
Bonjour à tous.
Ancien joueur de Warhammer Battle, de 40k, Necromunda, Gorka Morka, Blood Bowl etc... Pour tout dire, j'ai commencé dans l'univers de la gurine en plastique avec Seigneur de Guerre suivit de Space Crusade (dont j'ai toujours les boîtes oO). Je pratique également d'autre jeux que ce soit jeux de cartes/de société/de figurines (tel que EDEN par exemple)
Je fais parti d'une association basée à Brunoy dans le 91, et nous avons récemment commencé à nous mettre à ce jeu qu'est Mordheim (certains si sont d'ailleurs remis pour l'occasion).
Dans la vie où tout ne se joue pas avec un lancé de dés, je m’appelle Arnaud, j'ai 31 ans, suis marié et ai un petit monstre de 4 ans qui adore regarder les figurines ou les décors en disant "elle est belle ta maison papa" ou "il est moche ton méchant" dans le but très clair de jouer avec lui aussi.
Je posterai je pense quelques photos de mes réalisations qui sont bien loin d'égaler ce que j'ai pu voir sur ce forum mais dont je suis tout de m^me assez fier.
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Présentation Azeradan Jeu 9 Juil 2015 - 16:06
bienvenu parmi nous
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
Sujet: Re: Présentation Azeradan Jeu 9 Juil 2015 - 16:06
salutations ! dans 4 à 5 ans tu pourras initier ton ptiot aux jeux de figurines c'est cool d'avoir la relève à la maison .. ahh space crusade , qu'est ce qu j'ai pu y jouer avec mon frangin à l'époque ! ainsi que seigneurs de guerre ( avec le tapis plastoc super grand et chiant à poser bien plat!! )
et l'incontournable heroquest bien sur ! ici tu trouveras certainement ton bonheur que ce soit pour mordheim ou des tas d'autres choses , à + au détours des ruelles et couloirs sous terrains ! l'ami !
Odoacre Champion
Sujet: Re: Présentation Azeradan Jeu 9 Juil 2015 - 16:17
Et maintenant, jouons...
Main droite ou main gauche?
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: Présentation Azeradan Jeu 9 Juil 2015 - 18:29
Hello et bienvenu dans nos ruelles sombres et sordides, et dors et déjà toutes mes condoléances pour Warhammer Battle qui figure dans la liste de tes jeux et que GW vient de lâchement assassiner...
Et ne t'inquiète pas, ici on est plein de vieux grincheux (d'ailleurs plus on est vieux, plus on est grincheux, c'est étrange non ? ).
Hâte de voir tes créations gurinistiques, peut être aussi quelques décors ?
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: Présentation Azeradan Jeu 9 Juil 2015 - 18:38
Bienvenu
Ralovely Admin
Sujet: Re: Présentation Azeradan Jeu 9 Juil 2015 - 18:51
Bienvenu l'ami, moi aussi j'ai un gobbo de 4 ans qui pour l'instant gare ses petites voitures sur ma table de jeu (ça fait envie un tel décors). Je te conseille les fig D&D en plastique mou pour qu'il puisse jouer avec en toute sécurité (tant pour lui que pour la figurine), mon fils adore son grick (le ver de terre) et va le fourrer dans les marais dès qu'ils sont à sa portée !
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Présentation Azeradan Jeu 9 Juil 2015 - 19:00
Waaaaaaaaagh!
Niko a écrit:
... Et ne t'inquiète pas, ici on est plein de vieux grincheux (d'ailleurs plus on est vieux, plus on est grincheux, c'est étrange non ? ).
Keske t'as l'air d'insinuer là ?
Sois le bienvenu, l'jeunot !
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
Sujet: Re: Présentation Azeradan Jeu 9 Juil 2015 - 19:41
Bienvenue à toi , j'attends tes réalisations avec impatience .
@+
Natori Recrue
Nombre de messages : 134 Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders Date d'inscription : 30/05/2014
Sujet: Re: Présentation Azeradan Ven 10 Juil 2015 - 2:00
Coucou et bienvenue sur le forum
Azeradan Serviteur
Nombre de messages : 6 Bandes jouées : Orques&Gobelins, Hommes Lésards Date d'inscription : 02/05/2015
Sujet: Re: Présentation Azeradan Ven 10 Juil 2015 - 15:46
Merci pour l'accueil ^^
Alors pour répondre à tous : - Le petit : Il joue déjà avec mes vieilles figurines de HeroQuest qui ne craignent pas grand chose, voir même avec quelques spaces marsouins non peints. Je pense effectivement que la relève est là. - Main droite ou Gauche ? Je dirai option secrète numéro 3 : la tête ^^ - Pour les créations gurinistiques et les décors : je posterai tout ça dans quelques temps, mon projet de décors avançant plutôt bien.
Odoacre Champion
Sujet: Re: Présentation Azeradan Ven 10 Juil 2015 - 18:23
Azeradan a écrit:
- Main droite ou Gauche ? Je dirai option secrète numéro 3 : la tête ^^
Mauvaise réponse^^
Diab Serviteur
Sujet: Re: Présentation Azeradan Dim 12 Juil 2015 - 11:03
bienvenue copain d'assos ^^
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Présentation Azeradan Dim 12 Juil 2015 - 12:23
Bienvenue ici!
Le mien a 5 ans bourriné déja avec le barbare dans les couoirs d heroquest! demain on finis la campagne du livret de base, ensuite on encahine sur karak varn et on commence space crusade pour sa 1ere partie test aussi!( il va bientot avoir 7 ans)
attends pas trop longtemps pour l initié, car je vois pour ma fille de 10 ans je m y suis pris sur le tard ( vers 7/8 ans), elle accroche moyen, elle joue a heroquest et fais un peu de ldvelh mais c est pas trop son truc!
oui oui c est du conditionnement, mais qu est ce que c est bon de joué avec ses gosses!
Farfouille bien le forum car on est plein de vieux joueur ici et on parle pas que de Mordheim^^
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......