La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 compétence saut et tir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Huor
Serviteur
Serviteur
Huor


Nombre de messages : 72
Bandes jouées : Culte des Possédés, Elfes Noirs, Orcs Sauvages, Kermesse du Chaos
Date d'inscription : 20/02/2015

compétence saut et tir  Empty
MessageSujet: compétence saut et tir    compétence saut et tir  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 7:27

En cherchant je n'ai pas trouvé de restriction a combiner la compétence saut et le tir. CAD faire son mvt normal, saut 1d6, puis tirer. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

compétence saut et tir  Empty
MessageSujet: Re: compétence saut et tir    compétence saut et tir  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 7:50

Que rien n'indique le contraire a priori ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

compétence saut et tir  Empty
MessageSujet: Re: compétence saut et tir    compétence saut et tir  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 17:56

Idem pour moi.
Le contraire n'étant surtout pas indiqué, rien ne t'empêche de le faire pour moi aussi.

Et tes joueurs ils en pensent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Huor
Serviteur
Serviteur
Huor


Nombre de messages : 72
Bandes jouées : Culte des Possédés, Elfes Noirs, Orcs Sauvages, Kermesse du Chaos
Date d'inscription : 20/02/2015

compétence saut et tir  Empty
MessageSujet: Re: compétence saut et tir    compétence saut et tir  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 18:02

Que la combinaison est possible. Ça ouvre pas mal de possibilité quand même, pour le hit and run par ex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zagreb
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2016

compétence saut et tir  Empty
MessageSujet: Re: compétence saut et tir    compétence saut et tir  Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 23:29

Ca me semble clairement un abus des règles, mais chacun voit les choses comme il veut Wink
Le saut reste un mouvement normal et soumis aux même restrictions sur le tir.

Pour couper la poire en deux, on peut imaginer que si ton saut est inférieur à la distance maximale pour effectuer un tir en mouvement, tu peux effectuer ton tir, mais si il est supérieur, cela compte comme une course.

J'ajouterai que si tu a déjà bougé normalement et que tu choisi de sauter, tu ne pourra pas tirer, car cela dépassera toujours ton mouvement normal.

J'imagine assez mal ton tireur effectuer un triple salto tout en armant son arbalète et de se récéptionner avec un magnifique headshot à 30ps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compétence saut et tir  Empty
MessageSujet: Re: compétence saut et tir    compétence saut et tir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compétence saut et tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétence "saut de côté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les règles-
Sauter vers: