La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation de Nagash

+8
darkness76370
webyves
Odoacre
Niko
Grispil Droganson
Magnifico Giganticus
Vil le Môvé
Nagash94
12 participants
AuteurMessage
Nagash94
Serviteur
Serviteur
Nagash94

Bandes jouées : A définir ;)

Présentation de Nagash Empty
MessageSujet: Présentation de Nagash   Présentation de Nagash Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:08

Bonjour la communauté !

Je suis Nagash, avec 25 ans tout frais (un quart de siècle, déjà !). Je suis encore un petit étudiant fauché et dépendant financièrement de ses parents (les joies des longues études). 
Je réside actuellement en région Parisienne, soit à Vitry-Sur-Seine (94), soit à Chatenay-Malabry (92). En gros, dans la zone sud/sud-est de Paris. Mais je suis motorisé !

J'ai déjà joué à Mordheim auparavant. J'ai disputé de nombreuses parties avec mon frère, il y a fort longtemps. Et j'en ai de bons souvenirs.
Depuis un moment, j'ai envie de reprendre les jeux de figurines. Malheureusement, je suis assez feignant, impatient, perfectionniste, et donc peindre de grandes armées de Warhammer Battle et 40k me fait un peu peur. Je suis encore indécis là-dessus. Cependant, reprendre des jeux tels que Mordheim ne me fait pas peur. Et puis j'apprécie beaucoup le côté RPG, créatif et autres.

Je cherche tout d'abord, si possible, à rencontrer des adversaires près de chez moi. Je n'ai plus de bande, et j'espère qu'il sera possible de m'en prêter une sur le moment. Je peux fournir quelques éléments de décors (bien qu'ils soient abimés et poussiéreux... mais cela correspond à l'univers, non ?). J'ai l'espoir de retrouver goût à ce jeu qui m'a tant plu à l'époque, et si c'est le cas, j'achèterais et peindrais probablement ma propre bande.

Voilà ! N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous êtes intéressé pour faire redécouvrir Mordheim à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Présentation de Nagash   Présentation de Nagash Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:18

Waaaaaaaaaaagh!

Bon bah je ne t'enverrai pas de MP mais je te souhaiterais quand même la bienvenue ! cheers
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Présentation de Nagash   Présentation de Nagash Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:30

Mp envoyé.... et laisses tomber battle ou 40 k ... tu y perdrais du temps de l'argent et accessoirement la vue a force de peindre ^^
Grispil Droganson
Serviteur
Serviteur
Grispil Droganson

Bandes jouées : Mercenaires impériaux

MessageSujet: Re: Présentation de Nagash   Présentation de Nagash Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:50

Hello ! Je suis comme toi "sans bande fixe" pour le moment mais j'espère avoir l'occasion de te croiser sur une table de la région et de faire une partie ! Bienvenue sur le forum !
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Présentation de Nagash   Présentation de Nagash Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:08

Bienvenue à toi de même Very Happy

Pour jouer, si tu veux tu peux venir chez moi puisque tu es motorisé, moi aussi je suis dans le Sud Est, en Provence (84) jocolor Présentation de Nagash 575735

Ok je sors Wink
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Présentation de Nagash   Présentation de Nagash Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:10

La Provence c'est top pour passer les vacances ^^
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Présentation de Nagash   Présentation de Nagash Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:21

C'est top aussi pour y vivre toute l'année Very Happy
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: Présentation de Nagash   Présentation de Nagash Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 23:17

Niko a écrit:

Non, il y fait trop chaud toute l annee.

Sans oublier le plus important...

PINAAAAAAAGE!
webyves
Recrue
Recrue
webyves

MessageSujet: Re: Présentation de Nagash   Présentation de Nagash Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 7:38

Bienvenue ici maitre des morts :p
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto

MessageSujet: Re: Présentation de Nagash   Présentation de Nagash Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 9:30

bienvenue a toi nécro, battle c'est cool(40k moin ^^).
Nagash94
Serviteur
Serviteur
Nagash94

Bandes jouées : A définir ;)

MessageSujet: Re: Présentation de Nagash   Présentation de Nagash Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 12:56

Merci à tous pour votre accueil Very Happy 

Magnifico Giganticus a écrit:
et laisses tomber battle ou 40 k ... tu y perdrais du temps de l'argent et accessoirement la vue a force de peindre ^^
A vrai dire, j'ai DEJA commencé à perdre la vue il y a environ 5-6 ans ! Crying or Very sad Je suis myope (on a le droit d'exiger des indemnités à GW ?)

Grispil Droganson a écrit:
Je suis comme toi "sans bande fixe" pour le moment mais j'espère avoir l'occasion de te croiser sur une table de la région et de faire une partie !
Pas de soucis ! Probablement à bientôt, donc Smile

Niko a écrit:
Pour jouer, si tu veux tu peux venir chez moi puisque tu es motorisé, moi aussi je suis dans le Sud Est, en Provence (84)
Hum... ça dépend... Aurais-tu un palace près de la plage ? Comme ça je pourrais effectivement venir un peu y passer mes vacances. Hahaha

darkness76370 a écrit:
battle c'est cool(40k moin ^^)
C'est cool, en effet, mais quand en plus d'avoir la flemme de peindre, on n'arrive pas à se décider quel armée prendre (j'aime au moins la moitié) et qu'on change souvent d'avis, ça devient vite compliqué !
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Présentation de Nagash   Présentation de Nagash Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 17:49

Niko a écrit:
C'est pour ça que je me suis barre de ce pays de fous pour rentrer dans la plus belle régions du monde !!! ^^

Mais surtout soit le bienvenue parmi nous Ô grand seigneur de la non vie.
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Présentation de Nagash   Présentation de Nagash Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:24

Nagash94 a écrit:
(on a le droit d'exiger des indemnités à GW ?)

Ah ah ah bon courage ! Déjà qu'ils n'écoutent pas leurs clients...
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Présentation de Nagash   Présentation de Nagash Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:53

Ha non si ya bien un truc qu'on ne reprochera pas a gw c'est leur service client.... il est juste le meilleur du monde (c'est bien le seul truc d'ailleurs ^^)
Grendizerheim
Serviteur
Serviteur
Grendizerheim

Bandes jouées : Undead

MessageSujet: Re: Présentation de Nagash   Présentation de Nagash Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 22:52

ouellecome par ici
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Présentation de Nagash   Présentation de Nagash Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 16:46

Magnifico Giganticus a écrit:
Ha non si ya bien un truc qu'on ne reprochera pas a gw c'est leur service client.... il est juste le meilleur du monde (c'est bien le seul truc d'ailleurs ^^)

C'est sûr que c'est un point sur lequel on peut difficilement les attaquer. Je parlais du reste de la relation client: La communication par exemple...

Désolé de pourrir le sujet, je tenais à préciser ma pensée.
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Présentation de Nagash   Présentation de Nagash Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 22:32

bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nagash   Présentation de Nagash Icon_minitime

Présentation de Nagash
Page 1 sur 1