| Présentation de Nagash | |
|
+8darkness76370 webyves Odoacre Niko Grispil Droganson Magnifico Giganticus Vil le Môvé Nagash94 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nagash94 Serviteur
Nombre de messages : 4 Age : 34 Bandes jouées : A définir ;) Date d'inscription : 29/04/2015
| Sujet: Présentation de Nagash Mer 29 Avr 2015 - 19:08 | |
| Bonjour la communauté !
Je suis Nagash, avec 25 ans tout frais (un quart de siècle, déjà !). Je suis encore un petit étudiant fauché et dépendant financièrement de ses parents (les joies des longues études). Je réside actuellement en région Parisienne, soit à Vitry-Sur-Seine (94), soit à Chatenay-Malabry (92). En gros, dans la zone sud/sud-est de Paris. Mais je suis motorisé !
J'ai déjà joué à Mordheim auparavant. J'ai disputé de nombreuses parties avec mon frère, il y a fort longtemps. Et j'en ai de bons souvenirs. Depuis un moment, j'ai envie de reprendre les jeux de figurines. Malheureusement, je suis assez feignant, impatient, perfectionniste, et donc peindre de grandes armées de Warhammer Battle et 40k me fait un peu peur. Je suis encore indécis là-dessus. Cependant, reprendre des jeux tels que Mordheim ne me fait pas peur. Et puis j'apprécie beaucoup le côté RPG, créatif et autres. Je cherche tout d'abord, si possible, à rencontrer des adversaires près de chez moi. Je n'ai plus de bande, et j'espère qu'il sera possible de m'en prêter une sur le moment. Je peux fournir quelques éléments de décors (bien qu'ils soient abimés et poussiéreux... mais cela correspond à l'univers, non ?). J'ai l'espoir de retrouver goût à ce jeu qui m'a tant plu à l'époque, et si c'est le cas, j'achèterais et peindrais probablement ma propre bande.
Voilà ! N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous êtes intéressé pour faire redécouvrir Mordheim à quelqu'un ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008