La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation de Nagash

+8
darkness76370
webyves
Odoacre
Niko
Grispil Droganson
Magnifico Giganticus
Vil le Môvé
Nagash94
12 participants
AuteurMessage
Nagash94
Serviteur
Serviteur
Nagash94

Bandes jouées : A définir ;)

Présentation de Nagash Empty
MessageSujet: Présentation de Nagash   Présentation de Nagash Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:08

Bonjour la communauté !

Je suis Nagash, avec 25 ans tout frais (un quart de siècle, déjà !). Je suis encore un petit étudiant fauché et dépendant financièrement de ses parents (les joies des longues études). 
Je réside actuellement en région Parisienne, soit à Vitry-Sur-Seine (94), soit à Chatenay-Malabry (92). En gros, dans la zone sud/sud-est de Paris. Mais je suis motorisé !

J'ai déjà joué à Mordheim auparavant. J'ai disputé de nombreuses parties avec mon frère, il y a fort longtemps. Et j'en ai de bons souvenirs.
Depuis un moment, j'ai envie de reprendre les jeux de figurines. Malheureusement, je suis assez feignant, impatient, perfectionniste, et donc peindre de grandes armées de Warhammer Battle et 40k me fait un peu peur. Je suis encore indécis là-dessus. Cependant, reprendre des jeux tels que Mordheim ne me fait pas peur. Et puis j'apprécie beaucoup le côté RPG, créatif et autres.