| Présentation de Nagash | |
|
+8darkness76370 webyves Odoacre Niko Grispil Droganson Magnifico Giganticus Vil le Môvé Nagash94 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nagash94 Serviteur
Nombre de messages : 4 Age : 34 Bandes jouées : A définir ;) Date d'inscription : 29/04/2015
| Sujet: Présentation de Nagash Mer 29 Avr 2015 - 19:08 | |
| Bonjour la communauté !
Je suis Nagash, avec 25 ans tout frais (un quart de siècle, déjà !). Je suis encore un petit étudiant fauché et dépendant financièrement de ses parents (les joies des longues études). Je réside actuellement en région Parisienne, soit à Vitry-Sur-Seine (94), soit à Chatenay-Malabry (92). En gros, dans la zone sud/sud-est de Paris. Mais je suis motorisé !
J'ai déjà joué à Mordheim auparavant. J'ai disputé de nombreuses parties avec mon frère, il y a fort longtemps. Et j'en ai de bons souvenirs. Depuis un moment, j'ai envie de reprendre les jeux de figurines. Malheureusement, je suis assez feignant, impatient, perfectionniste, et donc peindre de grandes armées de Warhammer Battle et 40k me fait un peu peur. Je suis encore indécis là-dessus. Cependant, reprendre des jeux tels que Mordheim ne me fait pas peur. Et puis j'apprécie beaucoup le côté RPG, créatif et autres. Je cherche tout d'abord, si possible, à rencontrer des adversaires près de chez moi. Je n'ai plus de bande, et j'espère qu'il sera possible de m'en prêter une sur le moment. Je peux fournir quelques éléments de décors (bien qu'ils soient abimés et poussiéreux... mais cela correspond à l'univers, non ?). J'ai l'espoir de retrouver goût à ce jeu qui m'a tant plu à l'époque, et si c'est le cas, j'achèterais et peindrais probablement ma propre bande.
Voilà ! N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous êtes intéressé pour faire redécouvrir Mordheim à quelqu'un ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Nagash Mer 29 Avr 2015 - 19:18 | |
| Waaaaaaaaaaagh! Bon bah je ne t'enverrai pas de MP mais je te souhaiterais quand même la bienvenue ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation de Nagash Mer 29 Avr 2015 - 19:30 | |
| Mp envoyé.... et laisses tomber battle ou 40 k ... tu y perdrais du temps de l'argent et accessoirement la vue a force de peindre ^^ | |
|
| |
Grispil Droganson Serviteur
Nombre de messages : 4 Age : 41 Bandes jouées : Mercenaires impériaux Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Présentation de Nagash Mer 29 Avr 2015 - 20:50 | |
| Hello ! Je suis comme toi "sans bande fixe" pour le moment mais j'espère avoir l'occasion de te croiser sur une table de la région et de faire une partie ! Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Présentation de Nagash Mer 29 Avr 2015 - 21:08 | |
| Bienvenue à toi de même Pour jouer, si tu veux tu peux venir chez moi puisque tu es motorisé, moi aussi je suis dans le Sud Est, en Provence (84) Ok je sors | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation de Nagash Mer 29 Avr 2015 - 21:10 | |
| La Provence c'est top pour passer les vacances ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Présentation de Nagash Mer 29 Avr 2015 - 21:21 | |
| C'est top aussi pour y vivre toute l'année | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Présentation de Nagash Mer 29 Avr 2015 - 23:17 | |
| - Niko a écrit:
- C'est top aussi pour y vivre toute l'année
Non, il y fait trop chaud toute l annee. Sans oublier le plus important... PINAAAAAAAGE! | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: Présentation de Nagash Jeu 30 Avr 2015 - 7:38 | |
| Bienvenue ici maitre des morts :p
| |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Présentation de Nagash Jeu 30 Avr 2015 - 9:30 | |
| bienvenue a toi nécro, battle c'est cool(40k moin ^^). | |
|
| |
Nagash94 Serviteur
Nombre de messages : 4 Age : 34 Bandes jouées : A définir ;) Date d'inscription : 29/04/2015
| Sujet: Re: Présentation de Nagash Jeu 30 Avr 2015 - 12:56 | |
| Merci à tous pour votre accueil - Magnifico Giganticus a écrit:
- et laisses tomber battle ou 40 k ... tu y perdrais du temps de l'argent et accessoirement la vue a force de peindre ^^
A vrai dire, j'ai DEJA commencé à perdre la vue il y a environ 5-6 ans ! Je suis myope (on a le droit d'exiger des indemnités à GW ?) - Grispil Droganson a écrit:
- Je suis comme toi "sans bande fixe" pour le moment mais j'espère avoir l'occasion de te croiser sur une table de la région et de faire une partie !
Pas de soucis ! Probablement à bientôt, donc - Niko a écrit:
- Pour jouer, si tu veux tu peux venir chez moi puisque tu es motorisé, moi aussi je suis dans le Sud Est, en Provence (84)
Hum... ça dépend... Aurais-tu un palace près de la plage ? Comme ça je pourrais effectivement venir un peu y passer mes vacances. Hahaha - darkness76370 a écrit:
- battle c'est cool(40k moin ^^)
C'est cool, en effet, mais quand en plus d'avoir la flemme de peindre, on n'arrive pas à se décider quel armée prendre (j'aime au moins la moitié) et qu'on change souvent d'avis, ça devient vite compliqué ! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Nagash Jeu 30 Avr 2015 - 17:49 | |
| - Niko a écrit:
- C'est top aussi pour y vivre toute l'année
C'est pour ça que je me suis barre de ce pays de fous pour rentrer dans la plus belle régions du monde !!! ^^ Mais surtout soit le bienvenue parmi nous Ô grand seigneur de la non vie. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Présentation de Nagash Jeu 30 Avr 2015 - 19:24 | |
| - Nagash94 a écrit:
- (on a le droit d'exiger des indemnités à GW ?)
Ah ah ah bon courage ! Déjà qu'ils n'écoutent pas leurs clients... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nagash Jeu 30 Avr 2015 - 19:53 | |
| Ha non si ya bien un truc qu'on ne reprochera pas a gw c'est leur service client.... il est juste le meilleur du monde (c'est bien le seul truc d'ailleurs ^^) | |
|
| |
Grendizerheim Serviteur
Nombre de messages : 72 Age : 40 Bandes jouées : Undead Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: Présentation de Nagash Jeu 30 Avr 2015 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Présentation de Nagash Ven 1 Mai 2015 - 16:46 | |
| - Magnifico Giganticus a écrit:
- Ha non si ya bien un truc qu'on ne reprochera pas a gw c'est leur service client.... il est juste le meilleur du monde (c'est bien le seul truc d'ailleurs ^^)
C'est sûr que c'est un point sur lequel on peut difficilement les attaquer. Je parlais du reste de la relation client: La communication par exemple... Désolé de pourrir le sujet, je tenais à préciser ma pensée. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation de Nagash Dim 3 Mai 2015 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Nagash | |
| |
|
| |
| Présentation de Nagash | |
|