| Star Wars Armada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smorfl Serviteur
Nombre de messages : 60 Bandes jouées : Guerriers Fantômes, Kislévites. Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Star Wars Armada Lun 27 Avr 2015 - 23:43 | |
| Paix et félicité.
En levant un peu les yeux pour voir au dessus de nos sombres ruelles relativement mal famées, j'ai vu des éclairs rouges et verts (malepierre?)
En regardant avec un pote de plus près (enfin il a claqué ses 90€ dans la boite starter),et 4 parties d'initiation après, même sans être fan de l'univers, c'est un bon jeu je trouve.
Boite et matériel de très bonne facture, règles simples et logiques, très bien pensées, les modèles de vaisseaux sont jolis, mais les chasseurs sont simplement de la couleurs du plastique dans lequel ils sont moulés (un petit manque de couleur auquel je me suis proposé de remédier, pas trop de taf vu la taille des bousins^^).
Ca permet de jouer des grosses pièces sans l'encombrement de X-Wing, mais de toute façon, ce n'est pas la même échelle de jeu. Par contre, pour les blisters d’extension, ils se lâchent un peu sur les prix........ Vive Mickey.
Un jeu que je recommande si vous voulez vous amuser sans se prendre trop la tête.
Dernière édition par Smorfl le Mar 28 Avr 2015 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Star Wars Armada Mar 28 Avr 2015 - 6:21 | |
| Il a l'air bien.... Il a l'air cher aussi | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Star Wars Armada Mar 28 Avr 2015 - 10:25 | |
| Grunbel va craqué, il le veux _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Star Wars Armada Mar 28 Avr 2015 - 11:17 | |
| Cher boarf, 75€ sur ludikbazar avec ma réduction. Ça fait moins mal !
Par contre oui il me fait de l'oeil de plus en plus. Je vais sûrement demander à Ben une demo demain à Sortilège.
Pour ceux qui veulent en savoir plus : http://www.trictrac.net/actus/star-wars-armada-et-tu-sais-combien-ca-coute-un-vaisseau-comme-ca | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Star Wars Armada Mar 28 Avr 2015 - 11:40 | |
| Deja jouer a une version avec des plus gros véhicule..et les figurines c ouf
Franchement je testerais bien cette version | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Star Wars Armada Mar 28 Avr 2015 - 11:45 | |
| Pas assez cher mon fils ^^ ! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Star Wars Armada Mar 28 Avr 2015 - 11:57 | |
| Ce qui me botte bien c'est que la tu peux jouer avec les croiseurs. A X-wing le croiseur de l'empire n'est pas dans la saga et ça, ça m'emmerde un peu, et puis ça fait toujours 75€ LE vaisseau. ....
Je pense me contenter de la boîte de base pour celui là. Ça fera moins mal au porte monnaie. | |
|
| |
Smorfl Serviteur
Nombre de messages : 60 Bandes jouées : Guerriers Fantômes, Kislévites. Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Star Wars Armada Mar 28 Avr 2015 - 18:18 | |
| Paix et félicité Grunbel.
Le soucis c'est que tu vas vite tourner en rond avec la boite de base; le starter est très bien pour se faire les dents et appréhender les règles et les subtilités sur 4-5 parties, mais ensuite si tu veux faire un peu plus mumuse et étoffer tes flottes, il te faudra du ( chère) blitz; de toute façon pas encore sorti^^.
On a fait le scénario de base proposé par le livret de règle 4 fois (2 fois Empire et 2 fois Rebelle chacun), et on va recommencer la semaine prochaine avec le reste des règles (persos spéciaux, modifications, etc...), mais tu restes avec un Croiseur Empire + 6 Squads de fighters et 2 Corvette Rebelles + 4 Squads.
Apparemment les extensions sortent la semaine prochaine, je me laisserai tenter pour 2-3 boite en plus, mon pote va se lâcher certainement. On verra bien^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Armada | |
| |
|
| |
| Star Wars Armada | |
|