La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Star Wars Armada

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smorfl
Serviteur
Serviteur
Smorfl


Nombre de messages : 60
Bandes jouées : Guerriers Fantômes, Kislévites.
Date d'inscription : 11/11/2013

Star Wars Armada Empty
MessageSujet: Star Wars Armada   Star Wars Armada Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 23:43

Paix et félicité.

En levant un peu les yeux pour voir au dessus de nos sombres ruelles relativement mal famées, j'ai vu des éclairs rouges et verts (malepierre?)

En regardant avec un pote de plus près (enfin il a claqué ses 90€ dans la boite starter),et 4 parties d'initiation après, même sans être fan de l'univers, c'est un bon jeu je trouve.

Boite et matériel de très bonne facture, règles simples et logiques, très bien pensées, les modèles de vaisseaux sont jolis, mais les chasseurs sont simplement de la couleurs du plastique dans lequel ils sont moulés (un petit manque de couleur auquel je me suis proposé de remédier, pas trop de taf vu la taille des bousins^^).

Ca permet de jouer des grosses pièces sans l'encombrement de X-Wing, mais de toute façon, ce n'est pas la même échelle de jeu. Par contre, pour les blisters d’extension, ils se lâchent un peu sur les prix........ Vive Mickey.

Un jeu que je recommande si vous voulez vous amuser sans se prendre trop la tête.


Dernière édition par Smorfl le Mar 28 Avr 2015 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Star Wars Armada Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Armada   Star Wars Armada Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 6:21

Il a l'air bien.... Il a l'air cher aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Star Wars Armada Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Armada   Star Wars Armada Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:25

Grunbel va craqué, il le veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Star Wars Armada Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Armada   Star Wars Armada Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:17

Cher boarf, 75€ sur ludikbazar avec ma réduction. 
Ça fait moins mal !

Par contre oui il me fait de l'oeil de plus en plus. Je vais sûrement demander à Ben une demo  demain à Sortilège.


Pour ceux qui veulent en savoir plus :
http://www.trictrac.net/actus/star-wars-armada-et-tu-sais-combien-ca-coute-un-vaisseau-comme-ca
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

Star Wars Armada Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Armada   Star Wars Armada Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:40

Deja jouer a une version avec des plus gros véhicule..et les figurines c ouf

Franchement je testerais bien cette version
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Star Wars Armada Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Armada   Star Wars Armada Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:45

Pas assez cher mon fils ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Star Wars Armada Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Armada   Star Wars Armada Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:57

Ce qui me botte bien c'est que la tu peux jouer avec les croiseurs.
A X-wing le croiseur de l'empire n'est pas dans la saga et ça, ça m'emmerde un peu, et puis ça fait toujours 75€ LE vaisseau. ....

Je pense me contenter de la boîte de base pour celui là. Ça fera moins mal au porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Smorfl
Serviteur
Serviteur
Smorfl


Nombre de messages : 60
Bandes jouées : Guerriers Fantômes, Kislévites.
Date d'inscription : 11/11/2013

Star Wars Armada Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Armada   Star Wars Armada Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 18:18

Paix et félicité Grunbel.

Le soucis c'est que tu vas vite tourner en rond avec la boite de base; le starter est très bien pour se faire les dents et appréhender les règles et les subtilités sur 4-5 parties, mais ensuite si tu veux faire un peu plus mumuse et étoffer tes flottes, il te faudra du ( chère) blitz; de toute façon pas encore sorti^^.

On a fait le scénario de base proposé par le livret de règle 4 fois (2 fois Empire et 2 fois Rebelle chacun), et on va recommencer la semaine prochaine avec le reste des règles (persos spéciaux, modifications, etc...), mais tu restes avec un Croiseur Empire + 6 Squads de fighters et 2 Corvette Rebelles + 4 Squads.

Apparemment les extensions sortent la semaine prochaine, je me laisserai tenter pour 2-3 boite en plus, mon pote va se lâcher certainement. On verra bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Armada Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Armada   Star Wars Armada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Armada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fans de Star Wars, c'est pour vous!:
» L'invincib' Armada
» Sphere Wars
» Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Autres jeux de figurines-
Sauter vers: