La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 L'invincib' Armada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

L'invincib' Armada Empty
MessageSujet: L'invincib' Armada   L'invincib' Armada Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:53

Waaagh! A tous et à toutes !


Je sais que je ne passe plus sur le forum qu'occasionnellement et j'en suis désolé. Mais, en dehors de tous les évènements épiques qui constituent une vie IRL, ma passion pour mes enfants, le wargame historique, les livres, mon jardin, l'observation des étoiles, etc.

Avec la sortie de la V8, l'an passé, et celle du nouveau livre d'armée Orques et gobelins début 2011, j'ai débuté ma première Waaagh! de gobelins kustomizés... (la décision est relativement récente, cependant.)

Voici ce que donnent les débuts :

Mon premier soucis fut de répondre à la question suivante : comment mes troupes de base allaient "entrer dans le thème" ?

J'ai alors eu l'idée de me servir des plateaux de déplacement :

Voici la vue d'ensemble de "la Bounty", mon premier plateau de déplacement :

L'invincib' Armada 1b-vue10


Une petite vue rapprochée du "staff" comprenant le Kommodore Bligh, surnommé affectueusement "je joue avec les Pecks". Monsieur Kristian, la grande bannière. Le second, le quartier maitre, etc.

L'invincib' Armada 2b-le_10


J'ai trouvé un snot dans mes rabiots qui joue à merveille le rôle de la vigie. Eh ! Un peu de calme, en bas !

L'invincib' Armada 3b-la_10


Un bon conseil : ne tombez jamais à l'eau ! Les gobz sont toujours prêts à secourir un ami dans le besoin ! Ne pensez pas qu'il piétine son malheureux camarade, il le retient !

L'invincib' Armada 4b-la_10

Ce bâtiment sera bientôt secondé par un deuxième radeau navire gobz...


Pour coller au sujet, les chevaucheurs d'araignées étaient trop simples :ouch: (et pas beaux). Voici ce que j'ai obtenu :

Quelqu'un sait-il préparer le crabe ?

L'invincib' Armada 1-quel10


Ou une salade de crabe, peut-être ?

L'invincib' Armada 2-ou_u10


Il paraîtrait qu'il faut ébarber...

L'invincib' Armada 3-il_p10


Avant de recoller pour présenter.

L'invincib' Armada 4-avan10


Une salade d'yeux, ça vous tente, avant de commencer ?

L'invincib' Armada 6-une_10


Me rendant compte de l'erreur que j'ai fait en me trompant sur la place des pattes, je les ai repositionné... Que pensez-vous de mon prototype X-001 de crabe ?

L'invincib' Armada 7-la_r10


L'invincib' Armada 9-la_p10

L'invincib' Armada 8-la_p10

Mais de nombreux détails restent à revoir...

A propos, certains d'entre vous auraient-ils des bâtons de dynamite, des boites de mineurs nains, disponibles pour l'échange ?


Et voici les prémisses des "riderz" :

L'invincib' Armada 27_06_13


Et un essai d'équipement : des tubas.

L'invincib' Armada 27_06_14


Et enfin, voici donc un de mes squigs broyeurs :

Le kap'tain Achab.

L'invincib' Armada 27_06_11


Et sa monture, Grobi-Dick le grand squig marin... blanc :

L'invincib' Armada 27_06_12


A propos, que pensez-vous de ces prototypes ?

L'invincib' Armada Imgp1110

Avec les restes d'araignées, euh... de crabes, j'ai essayé d'obtenir un début de truc ressemblant à un Bernard l'ermite.


L'invincib' Armada Imgp1112

Un futur éventuel chevaucheur d'Orque... si, si, j'ai osé !


A bientôt avec la suite !

D'ici là, n'hésitez pas à critiquer !

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel


Nombre de messages : 193
Age : 57
Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!
Date d'inscription : 14/02/2010

L'invincib' Armada Empty
MessageSujet: Re: L'invincib' Armada   L'invincib' Armada Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:06

Dis -moi vil .....qu'est-ce que tu prends dans ton petit-déjeuner L'invincib' Armada 718994

En tout cas tu t'es lâché à fond et ça fait plaisir....gros délire et tu comptes les jouer comment ton raz de marée verte ?

J'adore le crabe (-tambour pour les plus ancien L'invincib' Armada 11587 )....vraiment du trop sympathique....pourquoi critiquer un délire pareil, pas possible L'invincib' Armada 734875

Souquez les artimuses....le monde de Némo n'est pas loin...

J'attends la suite avec une certaine impatience

Bravo L'invincib' Armada 861476
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

L'invincib' Armada Empty
MessageSujet: Re: L'invincib' Armada   L'invincib' Armada Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 23:28

Sympa ton délire !
y a même 2 gobz qui se foutent sur la gueule au pied du mat, hate de voir ça tout finis et peint, tu nous fais suivre la suite sale nabot vert Wink

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

L'invincib' Armada Empty
MessageSujet: Re: L'invincib' Armada   L'invincib' Armada Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 8:50

Waaagh!


Tothandel a écrit:
Dis -moi vil .....qu'est-ce que tu prends dans ton petit-déjeuner L'invincib' Armada 718994

Une recette secrète à base de Bugmann XXXXXXXX et de champignons k'on trouv' ke dans nos kavern', pourkôa ?



Citation :
En tout cas tu t'es lâché à fond et ça fait plaisir....gros délire et tu comptes les jouer comment ton raz de marée verte ?

En gros, pour 1.500 points, je pense aligner :

-) 1 seigneur (le kommodore Bligh) ;

-) son légendaire et néanmoins turbulent second (Messieu Kristian) ;

-) l'gob méd'sine du bord (Doc Trelawney et son fidèle assistant Jim Snotkins) ;

-) l'équipage de 2 navires : la Bounty et le Pequod, (33 et 35 gobz, arme de base, bouclier, retiaires, EMC, fanatiques) ;

-) 10 krab' riderz, (count as loups (à cause de la sauvegarde et la rapidité)) ;

-) 10 Gobnar' l'ermite riderz, (idem) ;

-) 1 banc de 30 skwalz (squigs marins) et leur chop' skwalz (bergers) ;

-) Grobi Dick le squig broyeur blanc ;

-) 2 barkass' à pompe...



Citation :
J'adore le crabe (-tambour pour les plus ancien L'invincib' Armada 11587 )....vraiment du trop sympathique....pourquoi critiquer un délire pareil, pas possible L'invincib' Armada 734875

Me faire partager vos idées délirantes, c'est bien aussi ! L'invincib' Armada 11587



Citation :
Souquez les artimuses....le monde de Némo n'est pas loin...

J'attends la suite avec une certaine impatience

Bravo L'invincib' Armada 861476

Ça vient, ça vient... What a Face

Je travaille en ce moment sur une petite "kustomizassion" de mes membres d'équipage. Par exemple, munir les rangs des flancs extérieurs de rames... L'invincib' Armada 922593 L'invincib' Armada 575735


Les Fils de Grugni a écrit:
Sympa ton délire !
y a même 2 gobz qui se foutent sur la gueule au pied du mat, hate de voir ça tout finis et peint, tu nous fais suivre la suite sale nabot vert

Rien que pour toi : Rolling Eyes Jim Snotkins et doc Trelawney :
L'invincib' Armada Imgp1014

Lé bagarreurs (1) :
L'invincib' Armada Imgp1112

Lé bagarreurs (2) :
L'invincib' Armada Imgp1113

Messieu Kristian :
L'invincib' Armada Imgp1115


Et merci de vos coms !!! L'invincib' Armada 718994 L'invincib' Armada 79969

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invincib' Armada Empty
MessageSujet: Re: L'invincib' Armada   L'invincib' Armada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invincib' Armada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Divers-
Sauter vers: