Waaagh! A tous et à toutes !
Je sais que je ne passe plus sur le forum qu'occasionnellement et j'en suis désolé. Mais, en dehors de tous les évènements épiques qui constituent une vie IRL, ma passion pour mes enfants, le wargame historique, les livres, mon jardin, l'observation des étoiles, etc.
Avec la sortie de la V8, l'an passé, et celle du nouveau livre d'armée Orques et gobelins début 2011, j'ai débuté ma première Waaagh! de gobelins kustomizés... (la décision est relativement récente, cependant.)
Voici ce que donnent les débuts :
Mon premier soucis fut de répondre à la question suivante : comment mes troupes de base allaient "entrer dans le thème" ?
J'ai alors eu l'idée de me servir des plateaux de déplacement :
Voici la vue d'ensemble de "la Bounty", mon premier plateau de déplacement :
Une petite vue rapprochée du "staff" comprenant le Kommodore Bligh, surnommé affectueusement "je joue avec les Pecks". Monsieur Kristian, la grande bannière. Le second, le quartier maitre, etc.
J'ai trouvé un snot dans mes rabiots qui joue à merveille le rôle de la vigie. Eh ! Un peu de calme, en bas !
Un bon conseil : ne tombez jamais à l'eau ! Les gobz sont toujours prêts à secourir un ami dans le besoin ! Ne pensez pas qu'il piétine son malheureux camarade, il le retient !
Ce bâtiment sera bientôt secondé par un deuxième
radeau navire gobz...
Pour coller au sujet, les chevaucheurs d'araignées étaient trop simples :ouch: (et pas beaux). Voici ce que j'ai obtenu :
Quelqu'un sait-il préparer le crabe ?
Ou une salade de crabe, peut-être ?
Il paraîtrait qu'il faut ébarber...
Avant de recoller pour présenter.
Une salade d'yeux, ça vous tente, avant de commencer ?
Me rendant compte de l'erreur que j'ai fait en me trompant sur la place des pattes, je les ai repositionné... Que pensez-vous de mon prototype X-001 de crabe ?
Mais de nombreux détails restent à revoir...
A propos, certains d'entre vous auraient-ils des bâtons de dynamite, des boites de mineurs nains, disponibles pour l'échange ?
Et voici les prémisses des "riderz" :
Et un essai d'équipement : des tubas.
Et enfin, voici donc un de mes squigs broyeurs :
Le kap'tain Achab.
Et sa monture, Grobi-Dick le grand squig marin... blanc :
A propos, que pensez-vous de ces prototypes ?
Avec les restes d'araignées, euh... de crabes, j'ai essayé d'obtenir un début de truc ressemblant à un Bernard l'ermite.
Un futur éventuel chevaucheur d'Orque... si, si, j'ai osé !
A bientôt avec la suite !
D'ici là, n'hésitez pas à critiquer !