| Présentation Celedyr | |
|
+9Odoacre Les Fils de Grugni Playmore Niko Vil le Môvé Grendizerheim Grunbel Magnifico Giganticus Celedyr 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Celedyr Serviteur
Nombre de messages : 11 Age : 43 Bandes jouées : Nains Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Présentation Celedyr Jeu 23 Avr 2015 - 10:15 | |
| Bien le bonjour à tous ! Je me présente, Nicolas (aka Celedyr), Vice Président du Club des Loups du Téméraire. Association basée sur Nancy. J'ai 34 ans et ai 3 enfants prêts à assurer la relève ! (je les forme dans ce sens ) Notre Club est multi jeux, nous pratiquons tout type de jeux de figurines ainsi que des jeux de plateau. Nous avons quelques événements notables toutefois : - Ligue de Blood Bowl - Campagne WWII Invasion de la France (système de jeu Blitzkrieg) - Campagne Jugula - Une pléthore de joueurs de Warhammer - Beaucoup d'autres jeux historiques ou pas (Saga / Cold War Commander / Dystopian War / Star Wars / Bolt Action / j'en oublie surement...) Et nous voici (re)lancé dans l'aventure de Mordheim. Playmore a subtilement amené l'idée depuis quelques semaines et une motivation générale s'est mise en place petit à petit (qui a dit nostalgie? ). Nous devrions lancer notre campagne avant l'été avec un petit panel d'une bonne dizaine de joueurs. Pour ma part, je suis un maniaque de Blood Bowl mais pratique également d'autres supports : - Jugula - Blitzkrieg - Dreadball - Cold War Commander Espérant pouvoir vous montrer rapidement de belles photos de bandes et/ou de nos tablées ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Celedyr Jeu 23 Avr 2015 - 10:34 | |
| Bienviendu | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Celedyr Jeu 23 Avr 2015 - 10:47 | |
| Bienvenue parmi nous ! Tu trouveras normalement ton bonheur ici !
Si tu ça te dérange pas, tu pourrais nous faire une présentation de Jugula dans la section des autres jeux ? Avec Grugni on en parle pas mal en ce moment. Et si on pouvais avoir un quelconque retour avant de se lancer, ça serai cool. | |
|
| |
Grendizerheim Serviteur
Nombre de messages : 72 Age : 40 Bandes jouées : Undead Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: Présentation Celedyr Jeu 23 Avr 2015 - 11:34 | |
| bienvenue dans nos ruelles | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Celedyr Jeu 23 Avr 2015 - 12:08 | |
| Mon Gork ! Une invasion qui vient de l'Est ! Soyez les bienvenus, plus on s'frakasse, plus on rigole, nous ôt' lé pô-vertes ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Celedyr Jeu 23 Avr 2015 - 14:56 | |
| Bienvenu à toi, et impatient de voir vos fameuses tablées et bandes en photos | |
|
| |
Playmore Serviteur
| Sujet: Re: Présentation Celedyr Jeu 23 Avr 2015 - 17:44 | |
| Bienvenue Cele! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Celedyr Jeu 23 Avr 2015 - 18:41 | |
| Bienvenue ici et comme le dis Grunbel une petite présentation de jugula nous le ferais bien!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Présentation Celedyr Jeu 23 Avr 2015 - 22:13 | |
| Celedyr... c est un nom qui pue l elfe, z etes pas d accord les gars? Ca veut donc dire...
PINAAAAAAAAAAAGE! | |
|
| |
Celedyr Serviteur
Nombre de messages : 11 Age : 43 Bandes jouées : Nains Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: Présentation Celedyr Jeu 23 Avr 2015 - 22:34 | |
| En réalité, Celedyr est le nom d'un Dragon... dans l'univers de Shadowrun. (il prend d'ailleurs la relève de Lofwyr au conseil secret des Dragons)
Sinon, je joue peu voir pas du tout Elfe. J'ai plutôt un penchant vers les Skavens et les Nains. | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: Présentation Celedyr Jeu 23 Avr 2015 - 22:48 | |
| bien bien bien biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! dslé il est tard ... j'ai craqué ... dure journée :'( | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation Celedyr Ven 24 Avr 2015 - 5:39 | |
| Bienvenue à toi , belle présentation en attendant tes photos @+ | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Présentation Celedyr Ven 24 Avr 2015 - 16:52 | |
| | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Celedyr Ven 24 Avr 2015 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Celedyr | |
| |
|
| |
| Présentation Celedyr | |
|