| Tour et maison mordheim | |
|
+5Ralovely Dwodin Grunbel Niko Aldarion 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aldarion Serviteur
| Sujet: Tour et maison mordheim Mer 8 Avr 2015 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Tour et maison mordheim Mer 8 Avr 2015 - 22:08 | |
| C'est un peu rustique, mais ça fonctionne, ça a le mérite d'être vite fait et d'être réaliste. Un très bon compromis entre esthétisme, jouabilité et rapidité de création, bravo Ce sont tes premiers décors? | |
|
| |
Aldarion Serviteur
| Sujet: Re: Tour et maison mordheim Mer 8 Avr 2015 - 22:30 | |
| Premiers pour Mordheim et premiers bâtiments médievaux... La maison essuie (dans tous les sens du terme) les plâtres... Je n'en suis pas 100% satisfait et je la retoucherai à l'occasion. Maintenant comme tu dis, ça a l'avantage d'être relativement rapide, relativement réaliste (les photos ne rendent d'ailleurs pas vraiment hommages aux détails de la tour) et pas trop coûteux... Bref tout ce qu'il nous faut pour lancer une campagne mordheim à partir de rien | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tour et maison mordheim Mer 8 Avr 2015 - 22:55 | |
| C'est exactement ce qu'il faut pour pouvoir jouer rapidement et devenir accro.
Tu améliores toujours au fur et à mesure mais là ça permet d'avoir une table avec peu de gueule et de couleurs. ^^ | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: Tour et maison mordheim Mer 8 Avr 2015 - 23:53 | |
| Tu devrais couper les bareaux de l'echelle sur la tour et elle sera top.
Il faut pas hésiter à regarder ce que font les autres et leur piquer les idées, ca fait fait une économie de temps de reflexion. Consulte les divers tutos que tu peux trouver sur le net, il y en a de pas mal fait et que tu peux reproduire facilement en faisant des variations. ex : http://www.jeuxdefigurines-reunion.fr/index.php?p=1_47_Ruine
http://lepalantir.free.fr/spip.php?article512
Bref il faut etre sans vergogne, une table c'est long à monter (j'en parle en connaissance de cause). | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Tour et maison mordheim Jeu 9 Avr 2015 - 18:12 | |
| Je n'arrive pas à voir les photos en grand, du coup c'est difficile de juger. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Tour et maison mordheim Jeu 9 Avr 2015 - 18:26 | |
| Oui post en plus gros la ... c'est dur de juger | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tour et maison mordheim Jeu 9 Avr 2015 - 21:35 | |
| hé hé hé ! Pour une fois que j'ai l'avantage d'être sur un tél ! Tu peux zoomer comme tu veux ^^
Mais pour les copains et que ça soit plus lisible, en 640 ça le fait bien. | |
|
| |
Aldarion Serviteur
| Sujet: Re: Tour et maison mordheim Ven 10 Avr 2015 - 9:17 | |
| Je ne sais pas comment ça se fait, les images étaient en miniature avec lien vers une plus grand version... mais cela ne fonctionne plus.J'essaie de rectifier ce week end | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: Tour et maison mordheim Ven 10 Avr 2015 - 20:44 | |
| perso si je clic dessus j'ai les image en grand. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Tour et maison mordheim Sam 11 Avr 2015 - 8:00 | |
| Moi non plus je n'ai pas de problème avec l'agrandissement d'image , donc pour en revenir à tes premiers décors mordheimesque et bien on peut dire que c'est du costaud mais très efficace ... je pense que sans se ruiner tu peux augmenter la taille et les aspects muraux de tes futurs décors ( plâtre, allumette ...) Bonne continuation architecturale. @+ | |
|
| |
Aldarion Serviteur
| Sujet: Re: Tour et maison mordheim Sam 11 Avr 2015 - 12:24 | |
| Pour ceux qui n'arrivent pas à bien voir vous avez retenté de cliquer ? Deux projets à venir : - une petite chaumière avec murs en pierres et toit en paille - un beau gros manoir de noble avec colombages et toit en tuiles
Je pense commencer par le manoir pour qui le dovlage sera moins problématique :-) | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Tour et maison mordheim Sam 11 Avr 2015 - 18:43 | |
| Oui ca fonctionne now .... Mais bon tes batiments sont bien et jouables (et je ne suis certainement pas LE master en modelisme.... je me contente des trucs du commerce en general) Mais ca manque encore d'un quelque chose ... tu verras si tu continues sur ta lancee, dans deux ans tu les refera (comme moi avec ma table que j'ai deja envie de refaire de A a Z ) Bon debut neanmoins ... c'est en forgeant qu'on devient charpentier ^^ (et excusez moi de ma franchise mais j'aime bien dire ce que j'en pense vraiment et pas forcemment passer du savon.... ca sert aussi a ca un fofo .... apres si tu veux de vrais conseils demande aux autres je le repete je suis loin d'etre calé en modelisme ) *edit* la tour est quand meme pas si mal en la regardant bien... | |
|
| |
Aldarion Serviteur
| Sujet: Re: Tour et maison mordheim Sam 11 Avr 2015 - 20:56 | |
| Pas de souci ;-) je suis lucide par rapport à mes décors et je ne supporte pas les forums où la moindre horreur reçoit les salutations unanimes de tous les membres :-P La tour me plait bien et ça sera encore davantage le cas sur son socle... La maison par contre était un test qui fera nombre en attendant mieux :-) | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Tour et maison mordheim Lun 13 Avr 2015 - 11:11 | |
| Perso j aime bien la forme de ta tour, par contre la maison je suis moins fan,jla garderais pour faire un 1er étages dvune autre maison. | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Tour et maison mordheim Lun 13 Avr 2015 - 11:59 | |
| C'est un bon début. Comme Darkness je te conseil de continuer ta maison avec un étage de plus et une relique de toiture ça renforcera l'image de la maison. La tour est pas mal du tout, j'ajouterai quelques lattes de plus de parquet d'autant que les poutres peuvent facilement les accepter. J'aime bien le trou créer par une catapulte ou un canon qui traverse la tour de part en part. | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Tour et maison mordheim Lun 13 Avr 2015 - 17:54 | |
| - Aldarion a écrit:
- Je pense commencer par le manoir pour qui le dovlage sera moins problématique :-)
Des photos ? Des plans ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour et maison mordheim | |
| |
|
| |
| Tour et maison mordheim | |
|