| Team Halflings Blood Bowl GREEN RABBITS | |
|
+4Niko Les Fils de Grugni Ralovely socara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Team Halflings Blood Bowl GREEN RABBITS Mar 14 Avr 2015 - 21:56 | |
| Ben bon courage alors ! Mon vieux Grugni avait une idée de ce genre mais devant la tache à accomplir on a préférer s'abstenir ^^ | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Team Halflings Blood Bowl GREEN RABBITS Sam 18 Avr 2015 - 17:32 | |
| Ici Jim Johnson, amis sportifs, bienvenue au Blood Bowl ... @+ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Team Halflings Blood Bowl GREEN RABBITS Dim 19 Avr 2015 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Team Halflings Blood Bowl GREEN RABBITS Dim 19 Avr 2015 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Team Halflings Blood Bowl GREEN RABBITS Dim 19 Avr 2015 - 9:48 | |
| merci les gars, c'est un plaisir de peindre sans se prendre la tête, à suivre Bob ... @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Team Halflings Blood Bowl GREEN RABBITS Dim 19 Avr 2015 - 10:10 | |
| Ah ! Ah ! Superbe ! Vraiment il en jette ! Tu as vernis les verres de lunettes ? | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Team Halflings Blood Bowl GREEN RABBITS Dim 19 Avr 2015 - 10:26 | |
| Mieux que le vernis je conseil l'eau artificielle pour simuler du verre (plusieures couches successives ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Halflings Blood Bowl GREEN RABBITS Dim 19 Avr 2015 - 11:12 | |
| @ Vil ... non il n'y a rien dessus mais je devais le faire
@ MG ... ça tombe bien, merci pour l'info, j'y vais de ce pas
| |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Team Halflings Blood Bowl GREEN RABBITS Dim 19 Avr 2015 - 15:43 | |
| ah ouais son compère Bob beeford! L'ogre! hate de voir ça^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Team Halflings Blood Bowl GREEN RABBITS Dim 19 Avr 2015 - 20:46 | |
| Je savais même pas qu'ils étaient sortie en fig. Ça doit pas être facilement trouvable. ♀8a en jetterai sur ta table mon petit pec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Halflings Blood Bowl GREEN RABBITS Dim 21 Juin 2015 - 19:07 | |
| La pause récréative reprends : Bob Beeford et Jim Johnson enfin réuni ... la prochaine avec un fan boy, ou fat boy @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Halflings Blood Bowl GREEN RABBITS | |
| |
|
| |
| Team Halflings Blood Bowl GREEN RABBITS | |
|