| Terrain Blood Bowl | |
|
+12Jugaka darkness76370 growth Vil le Môvé bearclaw Grunbel Niko Ralovely socara Magnifico Giganticus Grendizerheim Les Fils de Grugni 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Terrain Blood Bowl Dim 23 Oct 2016 - 16:57 | |
| Aller a la fin de semaine j essaie de terminé mon plateau de BBBLLOOODDD BBOOWWLLL,, j'aimerais faire des banderoles de pub sur les barrières, il faudrais que Mossieur Gros Grunbel me coule en résine les affichettes de score et de relance, un coup de barbouille dessus, peut etre quelques figurines de spectateurs on verras et c est enfin finis!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: Terrain Blood Bowl Dim 23 Oct 2016 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Terrain Blood Bowl Dim 23 Oct 2016 - 17:48 | |
| C'est du beau boulot en effet. On s'y croirait. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Terrain Blood Bowl Dim 23 Oct 2016 - 19:13 | |
| Tres jolie team.... Le mec qui a peint ca est un artiste !!! | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Terrain Blood Bowl Dim 23 Oct 2016 - 20:19 | |
| ouais c est bien foutu ! le dessin central du stade est top ! les commentateurs dans leur tour de guêt ça le fait carrément , je trouve qu l faudrait juste étoffer et ajouter un peu de joie et de couleur la dedans ! la ça fait un ptit peu camp de concentration ama !
je verrais bien :
- des gradins + foule délurée !
- un resto , baraque à frites qui servirait des trucs à bouffer pour toutes les races , genre sandwich avec une main qui dépasse ,..part de pizza avec tentacule etc....
- des panneaux publicitaires autour du terrain etc..
Qu en penses tu le grug ? | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Terrain Blood Bowl Dim 23 Oct 2016 - 20:48 | |
| très réussi, c'est super, une question, l'équipe contre les orque, c'est des humains, le grand monstre appartient à quelle race? | |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: Terrain Blood Bowl Dim 23 Oct 2016 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Terrain Blood Bowl Lun 24 Oct 2016 - 10:44 | |
| T inquietes kwarp c est pas finis!
j'ai prévue des banderolles sur les barrières, il va y avoir des affichettes de scores sur les panneaux ainsi que pour les rerolls et compte tour, j ai une charette de bugman qui traine, vais essayé de mettre quelques figurines en spectateurs mais c est moins sur pour ça.
Les panneaux publicitaires , pourquoi pas, faut que je vois ce qui reste comme balsa( je crois que j ai plus rien, enfin c'etait a grunbel)
la j attends aussi un arbitre nain qui devrais arrivé dans la semaine!
Les humains ce sont des norsca, des barbares venu du nord, la grosse fig avec eux c 'est un yéti, et regarde bien, ils ont deux loup garou avec eux.
Si le gros grunbel tiens ses délais, a la fin de la semaine , c'est finis, la j ai du monde a la maison jusqu a mercredi, je peux pas m y remettre avant jeudi! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Terrain Blood Bowl Lun 24 Oct 2016 - 17:01 | |
| Voilà un projet qui arrive à sa fin , tu très beau boulot ... bientôt l'occaz d'attaquer la league. @+ | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Terrain Blood Bowl Mar 15 Nov 2016 - 21:34 | |
| j'aime beaucoup moi aussi , j'ai presque envie de faire un bisou à la pompom-girl orque avec son gros rouge à lèvre le truc c'est que si tu doit faire une ligue , lorsque tu auras ton adversaire chez toi tu pourras pas l'utiliser GW on refait le terrain avec des cases qui ne font plus 2,9 mais 3,2 Moi ma table est foutue faut que j'm'en refasse une autre | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Terrain Blood Bowl Mer 16 Nov 2016 - 11:27 | |
| Mais puisque l'on vous dit que ce n'est pas la taille qui compte ^^ Plus sérieusement, le souci de la taille des cases repose sur l'inutilité du gabarit de passe puisque ce dernier ne tombera plus juste. Et ce fut le cas pour ce terrain si. Les case de l'astrogranite sont plus grande que le terrain de base. Mais il existe des gabarits comme celui ci : Avec ça, peu importe la taille. A moins qu'il n'y ai une autre raison ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrain Blood Bowl | |
| |
|
| |
| Terrain Blood Bowl | |
|