Sujet: Présentation Djanga (34) Mar 31 Mar 2015 - 22:13
Bonjour à tous !
Et voila, il y a quelques jours, après plus de 10 ans de break, voici que je dépoussière mes figurines de WH40k (déménagement oblige), et O surprise, je tombe sur le livre de règle de Mordheim ainsi que quelques figurines et soudain une intense lumière brille au fond de mes yeux, une lumière démoniaque ! J'ai passé la semaine à éplucher le bouquin sans relâche et glaner des informations sur le net pour me mettre un peu à jour. L'incubation Mordheimante étant très rapide, j'ai dans la foulée commencé à écrire le BG de ma future bande de skaven (inspirée de la culture polynesienne, Maori pour être plus précis). Bref, celle-ci est déjà bien avancée, mais en pleine inspiration, un élément fondamental m’apparut : Mordheim c'est passionnant, ça l'est encore plus avec des adversaires, une communauté, c'est pour cela que je pousse votre porte.
Donc j'ai 29 ans, je réside aux abords de Montpellier et je recherche des joueurs dans le Sud. J'ai déjà pris note d'une asso sur Cournon, ça m’intéresse, je pourrais aussi être intéressé pour me dérouiller sur du WH40K, mais on en est pas encore là. Le format escarmouche de Mordheim convient mieux à mon planning (peintures...) et à mon portefeuille mais on verra.
Bref voilà je tenais à vous remercier pour la quantité mais surtout le qualité des nombreux posts de ce fofo.
J'espère à bientôt, je vais surement poster une ébauche de mes vicieux rongeurs rapidement.
Djanga
Dernière édition par Djanga le Mar 31 Mar 2015 - 22:35, édité 1 fois
Grendizerheim Serviteur
Nombre de messages : 72 Age : 40 Bandes jouées : Undead Date d'inscription : 13/02/2015
Sujet: Re: Présentation Djanga (34) Mar 31 Mar 2015 - 22:28
bienvenu et bon redéballage de figurines !
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Présentation Djanga (34) Mar 31 Mar 2015 - 22:37
Waaaaaaaaagh!
Sois le bienvenu au sein de la communauté de la sombre cité !
Mouahahah !
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Présentation Djanga (34) Mar 31 Mar 2015 - 22:44
Bienvenue parmi nous !
Hésite pas à nous faire partager tes créations !
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: Présentation Djanga (34) Mar 31 Mar 2015 - 23:30
Ooooh le beau déterrage
Re bienvenu dans les rues de Mordheim, mais surtout bienvenu sur nos pages
Huor Serviteur
Nombre de messages : 72 Bandes jouées : Culte des Possédés, Elfes Noirs, Orcs Sauvages, Kermesse du Chaos Date d'inscription : 20/02/2015
Sujet: Re: Présentation Djanga (34) Mar 31 Mar 2015 - 23:54
Que les ruelles sombres de Mordheim t'apportes moult malepierres!
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
Odoacre a fait les présentations déjà a ce que je vois^^
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Odoacre Champion
Odoacre a fait les présentations déjà a ce que je vois^^
Ouaip, il a rencontré "Main droite, Main gauche"^^
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
Ouaip, il a rencontré "Main droite, Main gauche"^^
On vas joué a un jeu! Main gauche ou main droite?
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......