Sujet: [Présentation] Aldarion Mar 31 Mar 2015 - 18:20
Bonjour à tous,
J'ai testé les 3 principaux systèmes de jeux GW qui m'ont offert des heures de plaisir... Néanmoins j'ai toujours regretté mon incapacité à obtenir un ratio partie jouée/argent investi positif... Collectionneur compulsif, je déborde d'imagination et il m'en faut peu pour m'enflammer. Malheureusement je n'ai jamais eu le temps de peindre autant que je le voulais.
Bref, après une pause de quelques années j'ai tenté un retour dans le hobby qui m'a fait découvrir à quel point il était nécessaire d'investir continuellement pour rester à la page (ou comment faire face à des space marines bourrés d'aériens quand votre armée date d'avant leur invention ?)...
Aujourd'hui j'ai envie de renouer avec le plaisir de la peinture, de la collection et du fluff. Mordheim me semble offrir à la fois une possibilité de s'éclater à petits prix, sans faire des parties de 4-5 heures, sans avoir à racheter un bouquin de règles tous les 2 ans. J'essaye de rassembler quelques potes et potes de potes pour se lancer ensemble.
Je poste très bientôt un sujet sur mon projet d'armée et de fluff pour recueillir vos avis éclairés
webyves Recrue
Sujet: Re: [Présentation] Aldarion Mar 31 Mar 2015 - 18:22
Bienvenue a toi jeune voyageur !!
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: [Présentation] Aldarion Mar 31 Mar 2015 - 18:30
Sois le bienvenu également, impatient de te lire
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
Sujet: Re: [Présentation] Aldarion Mar 31 Mar 2015 - 18:52
Aujourd'hui j'ai envie de renouer avec le plaisir de la peinture, de la collection et du fluff. Mordheim me semble offrir à la fois une possibilité de s'éclater à petits prix, sans faire des parties de 4-5 heures, sans avoir à racheter un bouquin de règles tous les 2 ans. J'essaye de rassembler quelques potes et potes de potes pour se lancer ensemble. a écrit:
et bien tu viens de frapper à la bonne porte, bienvenue dans nos sombres ruelles et au plaisir de te croiser sur notre forum
@+
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: [Présentation] Aldarion Mar 31 Mar 2015 - 19:05
Par CROM !
Euh je rêve ou ton patronyme fleure bon ces tap... d'elfes ?!
Bon allez, bienvenue quand même !
Ralovely Admin
Sujet: Re: [Présentation] Aldarion Mar 31 Mar 2015 - 19:19
Bienvenu parmi nous. Collectionneurs compulsifs, imaginatifs débordants d'idées, bidouilleurs magiques et peintres fantastiques sont ici chez eux !
Aldarion Serviteur
Sujet: Re: [Présentation] Aldarion Mar 31 Mar 2015 - 19:25
Merci à tous pour votre accueil
Aldarion n'est pas un elfe, c'est un Roi Numénorien dans l'univers de Tolkien... C'est le pseudo d'un autre forum où je suis depuis des années, ça ne sera pas pour autant le nom de mon chef de bande
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: [Présentation] Aldarion Mar 31 Mar 2015 - 19:27
Numénorien ???
Encore un qui bosse chez France Télécom...
Huor Serviteur
Nombre de messages : 72 Bandes jouées : Culte des Possédés, Elfes Noirs, Orcs Sauvages, Kermesse du Chaos Date d'inscription : 20/02/2015
Sujet: Re: [Présentation] Aldarion Mar 31 Mar 2015 - 20:01
Bienvenue dans nos sombres ruelles!
Ralovely Admin
Sujet: Re: [Présentation] Aldarion Mar 31 Mar 2015 - 20:43
Niko a écrit:
Numénorien ???
Encore un qui bosse chez France Télécom...
Ah ah ah géniale celle là !
Odoacre Champion
Sujet: Re: [Présentation] Aldarion Mar 31 Mar 2015 - 20:49
Les rois de Numénor sont des descendants d'Elros, frère d'Elrond, tous deux demi-elfe. Elrond a choisi la destinée des Elfes tandis qu'Elros a choisi celle des hommes... Tu es donc une demi-lopette, certes à moitié mais une lopette d'elfe quand même lol... Et par conséquent...
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: [Présentation] Aldarion Mar 31 Mar 2015 - 21:01
Salut bienvenue et :
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Grendizerheim Serviteur
Nombre de messages : 72 Age : 40 Bandes jouées : Undead Date d'inscription : 13/02/2015
Sujet: Re: [Présentation] Aldarion Mar 31 Mar 2015 - 21:08
bienvenu a toi !
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: [Présentation] Aldarion Mar 31 Mar 2015 - 21:19
Comme les copains, je te souhaite la bienvenue chez nous ! Puisse tu trouver enfin ce que tu recherches !
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: [Présentation] Aldarion Ven 3 Avr 2015 - 0:19