| [Présentation] Grendizerheim | |
|
+6socara bearclaw Osulf Niko Ralovely Grendizerheim 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Grendizerheim Serviteur
Nombre de messages : 72 Age : 40 Bandes jouées : Undead Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: [Présentation] Grendizerheim Lun 2 Mar 2015 - 11:19 | |
| Bonjour a tous,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 30 ans et je suis de Savoie.
Je suis un joueur touche a tout. j'ai test un peu tout et j'aime le coté stratégique des jeux en général. (plateau/table, cartes, pc) je fais également pas mal de JDR
Avec quelques potes nous avons décidés de nous remettre a Mordheim après plus de 10ans de pause. ça fait 2 semaines que je traine sur votre fofo pour glaner des informations pour me remettre a jour, heureusement qu'il est la et qu'il reste une grosse communauté française, ça fait plaisir. Et donc c’était temps pour la petite présentation ! Donc ça va être Dur Dur car on repart de zéro pour la plupart, figurines mais surtout décors, tout est a faire ! Mais je compte sur vous pour l'aides et les conseils que vous pourrez nous apporter, tout est bon a prendre !
A pluche ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Grendizerheim Lun 2 Mar 2015 - 16:51 | |
| Salut à toi et bienvenu parmi nous. Bon retour dans les sombres ruelles. Niveau décors tu vas voir qu'on ne manque ni de maçons magiques ni de recette de décors. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [Présentation] Grendizerheim Lun 2 Mar 2015 - 17:38 | |
| Pas de soucis pour nous pour t'aider Sois et soyez les bienvenus avec tes potes si le cœur leur en dit | |
|
| |
Osulf Serviteur
Nombre de messages : 14 Age : 42 Bandes jouées : arrive pas a se décider ... Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: Re: [Présentation] Grendizerheim Lun 2 Mar 2015 - 19:07 | |
| | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [Présentation] Grendizerheim Lun 2 Mar 2015 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Grendizerheim Serviteur
Nombre de messages : 72 Age : 40 Bandes jouées : Undead Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: [Présentation] Grendizerheim Lun 2 Mar 2015 - 23:57 | |
| Merci a tous, pas de soucis, et merci, j’hésiterai pas a demander au besoin, le forum est déjà bien riche en info divers et variées ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Grendizerheim Mar 3 Mar 2015 - 5:14 | |
| Bienvenue à toi @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Grendizerheim Mar 3 Mar 2015 - 7:42 | |
| Waaaaaaaaagh! Bienvenue ! Tu comptes jouer quelle(s) bande(s) du coup ? | |
|
| |
TheNouille Serviteur
| Sujet: Re: [Présentation] Grendizerheim Mar 3 Mar 2015 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Grendizerheim Serviteur
| Sujet: Re: [Présentation] Grendizerheim Mar 3 Mar 2015 - 10:37 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
- Waaaaaaaaagh!
Bienvenue !
Tu comptes jouer quelle(s) bande(s) du coup ? Anciennement je jouais des morts-vivant et des skavens, mais la pour changer je pensais faire des Tiléens. Sachant qu'on va avoir dans notre campagne -des elfes sylvains -du skavens -du guerriers fantômes -du nains -répurgateurs -orc/gob enfin pas mal de trucs immondes :p | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Grendizerheim Mar 3 Mar 2015 - 14:17 | |
| Bienvenue parmi les dingues ! | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: [Présentation] Grendizerheim Mer 4 Mar 2015 - 19:27 | |
| Des Tileens? Des sous-hommes...
PINAAAAAAAAGE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Grendizerheim | |