| Un generateur de warband ca vous tente ? | |
|
+7Magnifico Giganticus bijorn enorme vorace growth Les Fils de Grugni Grunbel webyves 11 participants |
|
Un generateur de warband ca vous tente ? | Oui carrement | | 92% | [ 23 ] | Non c'est sympas mais je m'en servirai pas | | 8% | [ 2 ] | Non ca existe deja | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
webyves Recrue
| Sujet: Re: Un generateur de warband ca vous tente ? Lun 23 Fév 2015 - 21:15 | |
| la feuille d'hier contient 4 pages 2 x5 slot de heros (6 occupés) et 2 x5 slot d'homme de main (5 occupés) voilà bon bref ...
pas de volontaire pour beta tester alors ?? | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Un generateur de warband ca vous tente ? Lun 23 Fév 2015 - 21:18 | |
| Autant pour moi. En fait je croyais que c'était une autre page de tests, mais pas la suite de la première. Pour bêta tester, faudrait déjà que je joue. Et ma dernière parti remonte à presque un an ..... | |
|
| |
darakindelomeni Serviteur
Nombre de messages : 57 Age : 49 Bandes jouées : Guerriers fantomes, Middenheimer, Nains, Skavens Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Un generateur de warband ca vous tente ? Mar 24 Fév 2015 - 17:10 | |
| Je veux bien betatester je joue regulierement. | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: Un generateur de warband ca vous tente ? Mar 24 Fév 2015 - 17:48 | |
| | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: Un generateur de warband ca vous tente ? Lun 2 Mar 2015 - 19:30 | |
| Je suis heureux de vous annoncer que la beta de mon site avance avec une nouvelle version ce jour avec entre autres les ameliorations suivantes : - nouvelle liste "Skaven Clan Pestilien" - nouvelle liste "Mercenaires Averlanders" - nouvelle liste "Mercenaires Osterlanders" - nouvelle liste "Gladiateurs" - nouvelle liste "Gladiateurs version revisée" - Ajouter des Franc tireur a la liste (22 disponible et "officiels") - fonction dupliquer l'unité/hero
j'ai encore quelques slot pour des beta testeurs si ca vous tente
EDIT : voilà la feuille avec les Franc-tireur à part biensur. ICI | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Un generateur de warband ca vous tente ? Mar 3 Mar 2015 - 14:28 | |
| Ça a de l'allure ! Félicitation. T'as trouvé des testeur du coup ? | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: Un generateur de warband ca vous tente ? Mar 3 Mar 2015 - 14:45 | |
| Oui 2 pour le moment
D'ailleurs grâce a eux plein de petits détails modifiés et ajoutés ! Et la je viens de mettre la possibilité de donner un nom personnalisé a son groupe, héros, ou franc tireur un truc auquel j'avais pas pensé mais qui est finalement une très bonne idée
Donc un grand merci a mes testeurs
EDIT : Voilà ce que ca peu donner avec les nom des groupe (ou pas en fonction) -> ICI <- | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: Un generateur de warband ca vous tente ? Mer 4 Mar 2015 - 19:04 | |
| Bon et bien voilà je pense que j'ai abouti à quelque chose de vraiment pas mal du tout (90pex nom des heros et resolution de pas mal de bug) -> ICI <- je vais donc bientôt mettre ca en ligne officiellement (je pense en fin de semaine) mais il me faudrait plus d'avis a ma question de nom de domaine. https://mordheim.1fr1.net/t2872-sondage-nom-de-domaine-pour-mon-generateur-de-bandeje pense sévèrement pour mhbuilder.fr EDIT liens corrigé
Dernière édition par webyves le Mer 4 Mar 2015 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Un generateur de warband ca vous tente ? Mer 4 Mar 2015 - 19:17 | |
| Ça vient peut être de moi, mais j'ai un souci pour afficher la page. Voilà ce que ça me donne : | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: Un generateur de warband ca vous tente ? Mer 4 Mar 2015 - 19:46 | |
| - Grunbel a écrit:
- Ça vient peut être de moi, mais j'ai un souci pour afficher la page.
c'etait pas toi :p dslé c'est corrigé | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Un generateur de warband ca vous tente ? Mer 4 Mar 2015 - 21:06 | |
| Cool, ça me parait bien. Tiens nous au jus quand ça sera mis en ligne qu'on mette un lien là où ça va bien ! | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: Un generateur de warband ca vous tente ? Ven 6 Mar 2015 - 10:31 | |
| Et voilà c'est le grand jour MhBuilder votre generateur de bandes pour mordheim ouvre ses portes http://www.mhbuilder.fr/
venez nombreux et n'hesitez pas a me faire vos remontés ! | |
|
| |
enorme vorace Serviteur
Nombre de messages : 26 Bandes jouées : bandit de stirwood, marienburg Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Un generateur de warband ca vous tente ? Ven 6 Mar 2015 - 11:47 | |
| J'ai essayé le builder, très bon boulot. C'est toute la communauté de mordheim qui te remercie Par contre tu prévois de pouvoir faire avancer sa bande au cours d'une campagne? EDIT: Tu prévois aussi d'ajouter les bandes et francs tireur des suppléments khemri et lustrie parues dans Town cryer?
Dernière édition par enorme vorace le Ven 6 Mar 2015 - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Buzzy Serviteur
| Sujet: Re: Un generateur de warband ca vous tente ? Ven 6 Mar 2015 - 16:16 | |
| J'adore. Très belle ergonomie, joli skin et très simple d'utilisation. Beau boulot et surtout merci.
Même question que mon collègue d'au dessus cependant. Penses-tu pouvoir rajouter, dans le futur, le moyen de signifier l'XP et les compétences/blessures/bonus/malus qu'une bande est amenée à subir au cours de sa carrière ?
Dernière chose, bande de chasseur de trésor nain il manque l'option arme à deux mains pour les tueurs de troll je crois ^^
Encore bravo et merci ! | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Un generateur de warband ca vous tente ? Lun 9 Mar 2015 - 17:11 | |
| Pour toutes informations, questions ou bien remerciement pour le boulot effectué, veuillez vous référer à ce post CI.Cette page sera encore active quelques jours pour que chacun puisse voir ce message. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un generateur de warband ca vous tente ? | |
| |
|
| |
| Un generateur de warband ca vous tente ? | |
|