| Le grimoire de Merlin | |
|
+9bearclaw Ralovely darkness76370 Grunbel Magnifico Giganticus socara Les Fils de Grugni Odoacre Merlin35 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merlin35 Serviteur
| Sujet: Le grimoire de Merlin Sam 7 Fév 2015 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Le grimoire de Merlin Sam 7 Fév 2015 - 10:08 | |
| Pas mal du tout tout ça. Par contre, fait bien gaffe à l'ébarbage, il reste quelques lignes de moulage sur ton ogre et ça serait dommage de gâcher la qualité de ton travail à cause de ça. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le grimoire de Merlin Sam 7 Fév 2015 - 10:30 | |
| L'aéro, je connais quelques gars ici qui vont te demander des conseils!!!
Beau travail chapeau bas Merlin!
Hormis les lignes de moulure qui gache ton travail comme dis le copain Odo! Mais bon maintenant grace a lui on est doué pour les voir! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Le grimoire de Merlin Sam 7 Fév 2015 - 17:56 | |
| - L'aéro, je connais quelques gars ici qui vont te demander des conseils!!! a écrit:
euh oui moi surement quand je vois ce que l'on peut faire avec Les dégradé (notamment sur la peau) sont splendides, même si ce sont de grosses pièces ( géant et ogre) le travail est super. As tu le même résultat sur de plus petites pièces ? Si tu peux ouvrir un topic sur l'aéro ( à moins qu'il n'existe déjà ), je suis preneur sur le type de matériel et tout et tout ... @+ | |
|
| |
Merlin35 Serviteur
| Sujet: Re: Le grimoire de Merlin Sam 7 Fév 2015 - 17:58 | |
| Merci beaucoup !! Je sais pour les lignes de moulage. Je m'en suis rendu compte quand j'ai commencé à la peindre...je suis pas un pro de l'ébarbage mais d'habitude c'est mieux fait que ça . | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Le grimoire de Merlin Sam 7 Fév 2015 - 18:23 | |
| Tiens j'ai retrouvé ce que je cherchais, si tu peux apporter ta pierre à l'édifice ce sera ici. Merci @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le grimoire de Merlin Dim 8 Fév 2015 - 2:02 | |
| Oui l'aero ca al l'air concluant en effet ... j'ai tjrs refusé de m'y mettre mais un d c 4 prk pas | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le grimoire de Merlin Dim 8 Fév 2015 - 5:31 | |
| Ça claque super bien ! Je suis grand fan de ton décor !
Pour l'aéro, c'est pareil. Ça me tente bien aussi, mais t'as tellement de choix et d'avis différents qu'on s'y perd facilement. | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Le grimoire de Merlin Lun 9 Fév 2015 - 12:09 | |
| génial le travail a l'aero,sa va faire deux que j'ai le mien,et j'en suis encore loin...
le bois sur l'observatoire,c'est de l'aero? | |
|
| |
Merlin35 Serviteur
| Sujet: Re: Le grimoire de Merlin Lun 9 Fév 2015 - 18:43 | |
| - darkness76370 a écrit:
- génial le travail a l'aero,sa va faire deux que j'ai le mien,et j'en suis encore loin...
le bois sur l'observatoire,c'est de l'aero? Oui le bois est fait à l'aéro. Moi ça ne fait qu'un an que je peints mais je prends des cours ;-) ! Ça coûte assez cher mais ça permet une progression fulgurante en peu de temps. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le grimoire de Merlin Mar 10 Fév 2015 - 22:16 | |
| Autant la peinture des fig est bluffante autant le décors je ne suis vraiment pas fan. De loin ça passe mais de près ça manque cruellement de relief et de texture. Quelques retouches au pinceau devraient y remédier. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le grimoire de Merlin Mar 10 Fév 2015 - 23:31 | |
| C'est magnifique, rien a redire , vraiment.Beau boulot.
Moi le seul truc qui me gène un peu c'est ce coté fluo flashy que tu retrouve sur tout les boulots fait a l'aéro.....( mais c'est magnifique encore une fois) _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Le grimoire de Merlin Ven 27 Fév 2015 - 3:25 | |
| - Merlin35 a écrit:
- darkness76370 a écrit:
- génial le travail a l'aero,sa va faire deux que j'ai le mien,et j'en suis encore loin...
le bois sur l'observatoire,c'est de l'aero? Oui le bois est fait à l'aéro. Moi ça ne fait qu'un an que je peints mais je prends des cours ;-) ! Ça coûte assez cher mais ça permet une progression fulgurante en peu de temps. si tu as un tuto ^^ je suis preneur perso j'aime bien mais c'est vrais pour reprendre Ralovely sa rend pas pareil de pret et de loin ^^ mais j'aimerais assez avoir ton niveaux pour rendre certain effet bravo on veut d'autre photos | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le grimoire de Merlin Ven 27 Fév 2015 - 9:19 | |
| Bah ton travail est juste super si tu ne t'entraines que depuis un an et des brouettes (ecoutes pas les vip (vieux integristes du pinceau) et peaufine ta technique ... et fais un tuto lol ) | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le grimoire de Merlin Ven 27 Fév 2015 - 14:26 | |
| Je ne serai pas contre un tuto aussi. J'y pense très souvent a l'aérographe, mais c'est les moyens logistiques qui me freine. Donc en attendent, si je peux emmagasiner des infos ..... je suis pas contre. | |
|
| |
Merlin35 Serviteur
| Sujet: Re: Le grimoire de Merlin Dim 15 Nov 2015 - 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grimoire de Merlin Dim 15 Nov 2015 - 12:05 | |
| Tres tres beau c'est quoi comme marque ces ogres? :p | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le grimoire de Merlin Dim 15 Nov 2015 - 13:44 | |
| très sympa, j'aime beaucoup | |
|
| |
Merlin35 Serviteur
| Sujet: Re: Le grimoire de Merlin Dim 15 Nov 2015 - 16:14 | |
| - Magnifico Giganticus a écrit:
- Tres tres beau c'est quoi comme marque ces ogres? :p
Merci beaucoup !! Les figurines c'est du Titan Forge. Les figurines. sont magnifique mais le tirage c'est de la grosse M... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grimoire de Merlin Dim 15 Nov 2015 - 16:25 | |
| C'est vrai que quand on regarde bien on voit plein de défauts, surtout les pieds et les bras, dommage :/ | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Le grimoire de Merlin Dim 15 Nov 2015 - 16:28 | |
| très joli ! c'est vraiment autre chose l'aéro ! j'aime bien . titan forge j'ai qlqs figurines de chez eux et je trouve leur gamme très originale en général ! particulierement chez les peaux vertes ( loups garous , vampires, morts vivants , squigs volants etc ..) | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le grimoire de Merlin Dim 15 Nov 2015 - 18:32 | |
| Original et sympa avec un thème fédérateur. Vivement la suite ! | |
|
| |
Elwin Serviteur
Nombre de messages : 23 Bandes jouées : Morts-vivants Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: Le grimoire de Merlin Dim 15 Nov 2015 - 19:09 | |
| Très bon travail, et en plus le thème est bien sympa. J'aime beaucoup le traitement de la peau et le schéma de couleur bien contrasté. Je partage ton analyse pour titan forge, les tirages sont vraiment très moyens, mais la gamme est superbe. | |
|
| |
Merlin35 Serviteur
| Sujet: Re: Le grimoire de Merlin Dim 15 Nov 2015 - 19:38 | |
| - Elwin a écrit:
- Très bon travail, et en plus le thème est bien sympa. J'aime beaucoup le traitement de la peau et le schéma de couleur bien contrasté.
Je partage ton analyse pour titan forge, les tirages sont vraiment très moyens, mais la gamme est superbe. Merci !! J'essaie de faire de la couleur à fond car j'en ai marre des figurines trop sombre que l'on voit partout, du coup je fais des trucs qui se voit de loin...très très loin lol. C'est vrai que la gamme Titan Forge est superbe, ça aide beaucoup sur le rendu des figurines | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Le grimoire de Merlin Dim 15 Nov 2015 - 20:37 | |
| Waaaaaaaaagh! C'est splendide cette mise en couleurs ! Je me suis justement commandé quelques figurines de cette gamme pour mes pirates. Le seul soucis c'est le manque flagrant de communication du vendeur. Tant et si bien que j'ai ouvert un litige chez paypal. En effet, on se sait jamais si les commandes sont biens reçues, si elle vont être traitées... à mon avis c'est difficile de se lancer dans l'international si on ne baragouine pas au moins quelques mots d'Anglais... Mais c'est vrai que ces figurines sont superbes (et très chères). Et que ta peinture les améliore encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grimoire de Merlin | |
| |
|
| |
| Le grimoire de Merlin | |
|