Sujet: Merlin Ven 6 Fév 2015 - 14:02
Bonjour à tous, Me voici, Merlin (ou Yoann, voir Yo pour les intimes ), petit nouveau (1m90 quand même lol). J'ai 28 ans et je vis à Clermont-Ferrand même si je suis originaire de Rennes. Je travail pour un grand manufacturier de pneus Français...ouuuuuuh mystère !!
J'ai plein de passion dans la vie, la musique (je fais de l'accordéon diatonique), les bagnoles (bin oui je reste un mec après tout...) avec laquelle je fais un peu de circuit de temps à autres, les films/série (Science-Fiction & Fantasy) et bien sûr les figurines.
Cela fait un peu plus d'1 an que je me suis mis à Warhammer et à la peinture sur figurine. Après quelques temps à galérer avec un pinceau, j'ai découvert ce qu'on pouvait faire avec un aéro et après quelques hésitations, je m'y suis plongé à fond dedans (et pas déçu du résultat). Je ne reviendrai à la peinture au pinceau (même si je l'utilise un peu pour certaines choses) pour rien au monde. J'ai commencé une armée de Comtes Vampires et puis récemment j'ai attaqué quelques ogres. Je n'ai jamais vraiment fait de partie étant du genre à peindre trèèèèès lentement.
Je suis un grand fan de décor en tout genre et j'aimerai bien me plonger un peu plus dans cette facette assez peu connue finalement (a part sans doute des joueurs de Mordheim). En parlant de Mordheim c'est un jeu que je ne connais pas du tiut et qui me botte bien alors je viens m'inscrire sur le forum pour prendre des renseignements et profiter de votre expérience.
Voilà un peu, je suis un grand gentil et j'aime blaguer donc faut pas hésiter
Merci pour votre accueil. A bientôt.
Dernière édition par Merlin35 le Ven 6 Fév 2015 - 18:22, édité 1 fois
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
Sujet: Re: Merlin Ven 6 Fév 2015 - 14:12
Bienvenue à toi Merlin le grand , en espérant que ta quête dans notre chère citée t'apporte les réponses que tu y es venu chercher. N'hésites pas à nous faire partager tes œuvres à l'aéro .
@+
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: Merlin Ven 6 Fév 2015 - 14:25
Salut à toi Size 34, et bienvenu sur le forum.
Comme le copain, j'ai aussi hâte de voir tes créations et peintures d'aéro
à bientôt
Merlin35 Serviteur
Sujet: Re: Merlin Ven 6 Fév 2015 - 14:53
Merci bien. Je vous posterai quelques photos ce soir pour l'aéro et je remettrai en forme mon texte. Sur mon portable je vois que ya plein de balise partout. ..
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: Merlin Ven 6 Fév 2015 - 16:21
bienviendu
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Merlin Ven 6 Fév 2015 - 16:32
Salut bibendum!! et bienvenue!! ça marche bien votre usine de Clermont, parce que celle d'ici a Joué les tours c 'est finish.....?
On as hate de voir tes travaux!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Merlin Ven 6 Fév 2015 - 16:39
Salut et bienvenu parmi nous !
Odoacre Champion
Sujet: Re: Merlin Ven 6 Fév 2015 - 16:51
Merlin... ah oui, Coco l'asticot tu veux dire, le grand enchanteur de Bretagne qui n'est pas foutu de faire bouillir de l'eau pour faire une potion de soins, celui qui confond la pierre de Lune avec la pierre philosophale...
Je dirais juste:
Même si on a rien à craindre de lui, ça peut toujours être marrant^^
Merlin35 Serviteur
Sujet: Re: Merlin Ven 6 Fév 2015 - 18:25
Je supprime toutes les photos que j'ai posté dans ma présentation pour les remettres dans le topic qui va bien :
Dernière édition par Merlin35 le Sam 7 Fév 2015 - 8:45, édité 1 fois
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
Sujet: Re: Merlin Ven 6 Fév 2015 - 18:43
Tu viens de nous mettre l'eau à la bouche, mais afin d'éviter de surcharger ton post de présentation, je t'invite à ouvrir un ou des sujets ICI
@+
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
Sujet: Re: Merlin Ven 6 Fév 2015 - 18:44
salutations ! tu maitrises carrement ! c'est beau ! ça manque juste un peu d'ombrage dans les creux ( je parle des bàtiments surtout )
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: Merlin Sam 7 Fév 2015 - 4:44
C'est de l'aero noops? joli en tous cas
Ralovely Admin
Sujet: Re: Merlin Sam 7 Fév 2015 - 19:20
Salut Merlin ! Si jamais tu repasses par Rennes hésites pas à me contacter histoire de prendre un café/bière/figouzes, j'ai toute une collection de décors à montrer et une salle à disposition pour les parties.
Merlin35 Serviteur
Sujet: Re: Merlin Sam 7 Fév 2015 - 19:48
Ralovely a écrit:
Salut Merlin ! Si jamais tu repasses par Rennes hésites pas à me contacter histoire de prendre un café/bière/figouzes, j'ai toute une collection de décors à montrer et une salle à disposition pour les parties.
C'est très gentil et ce sera avec plaisir. Je ne remonte pas souvent mais je te ferai signe la prochaine fois que je remonterai. Encore merci :-)
Fenryl Recrue
Nombre de messages : 130 Age : 42 Bandes jouées : Bretonien et skaven et surment un peu de tout Date d'inscription : 22/11/2014
Sujet: Re: Merlin Dim 8 Fév 2015 - 14:21
bienvenue a toi
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Merlin Dim 8 Fév 2015 - 14:45
bienvenu parmi nous
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
Sujet: Re: Merlin Lun 9 Fév 2015 - 9:12
Bienvenu ici Merlin
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Merlin Lun 9 Fév 2015 - 9:23
Waaaaaaaaaagh!
Bienvenue !
Même si jouer gobelins aurait fait montre de beaucoup plus de goût...