La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Kickstarter: Conan

Aller en bas 
+4
kwarp
Vil le Môvé
Magnifico Giganticus
Les Fils de Grugni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Kickstarter: Conan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter: Conan    Kickstarter: Conan  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 8:27

Le pledge manager est arrivé hier dans les boites a mail! Very Happy

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Kickstarter: Conan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter: Conan    Kickstarter: Conan  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 20:56

allellujah ! 

ils commencent à envoyer la vague 1 ( barbarian et king pledge ) en octobre !
qui comprendra la boite de base et tous les stretch goals !

la production sera terminée normalement fin aout.

suivra en mars ou avril la vague 2 avec les add ons et extensions pour ceux comme bibi qui ont pris pratiquement le all in ! 

quelques images ( tout n est pas sur les images) :

Kickstarter: Conan  - Page 4 19b33910

Kickstarter: Conan  - Page 4 B13b8310


Kickstarter: Conan  - Page 4 07896510


Kickstarter: Conan  - Page 4 16779410


Kickstarter: Conan  - Page 4 Ab417310


Kickstarter: Conan  - Page 4 4124a310


Kickstarter: Conan  - Page 4 90fe8810
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Kickstarter: Conan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter: Conan    Kickstarter: Conan  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 13:34

Wéh ! Je devrais recevoir le kikistarter reaper à peut près en même temps que toi, on pourra échanger ver géant contre pack Conan/Bêlit
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Kickstarter: Conan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter: Conan    Kickstarter: Conan  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 18:03

oui ralov comme prévu ! c est cool ! 
mais il me semble que les add ons et extensions sont prévus pour la vague 2 soit :
mars / avril !
Kickstarter: Conan  - Page 4 79969
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Kickstarter: Conan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter: Conan    Kickstarter: Conan  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 20:01

Avec juste un an de retard, " ouais conan c'est une machine bien huilé blablabla" , bein il auras fait comme tout les autres Fred Henry , il fermer sa gueule et livreras comme tout ses potes avec un an de retard minimum.....
Encore une tonne de fig a peindre , ça s'arreteras jamais bordel!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Kickstarter: Conan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter: Conan    Kickstarter: Conan  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 21:23

franchement , c est ce qu il faut prévoir en général avec les kickstarter ! 1 an c est pas déconnant !
avp = 2 ans et demi  d attente ...
heroquest25 = m a l ai bien parti pour soit échouer soit dépasser les 2 ans ! 

donc pour conan au vu du matos fourni ! je ne me plains pas . 
enfin....on ne l a pas encore entre les pognes non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Kickstarter: Conan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter: Conan    Kickstarter: Conan  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 22:24

Ouais j'avoue avoir tenu le discours du projet bien huilé et oui Fred Henri a du faire comme tout le monde, faire la queue en Chine pour attendre sa production de plastique. Y'a eu un embouteillage de gros projets figurinesques apparemment. Après c'est à nous consommateurs de savoir que les dates proposées seront souvent du vent sauf pour les petits projets ou pour les grosses boîtes genre Reaper. Malheureusement on l'a tous appris dans la douleur, sourtout avec Heroquest au pays de la siesta !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Kickstarter: Conan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter: Conan    Kickstarter: Conan  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 23:03

T'inquiétes mec , c'est pas après vous , mais après ce mec qui faisait le malin a se foutre  de heroquest, il a pas fait mieux de son coté.....c'est juste que les petits malins comme lui ça m'agaçe, bon pis c'était le coup de gueule du jour, un ras le cul des ks en ce moment.....
 Very Happy

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Kickstarter: Conan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter: Conan    Kickstarter: Conan  - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 0:01

j ai pas suivi l histoire mais si effectivement le mec se la racontait ...déjà c est pas très sport et secundo .. il n est pas à l abri d aléas , la preuve ! 
bon quoiqu il en soit nous devrions avoir le jeu et les sg avant noèl !
ça va me remettre dans le bain niveau peinture de figurines car mes pôts sont en train de sêcher !
2017 entre conan et avp , je devrais poster + souvent !
j éspère dépasser mes limites sur ces figurines !

parallèlement j ai trouvé un gars sur le bon coin qui vends qlqs figurines issues du jeu blood rage , je m en suis chopé 8 qui me branchaient parmis les vikings ! 
et c est le même format et principe que celles de conan donc parfaitement utilisable pour un scénario avec fiches personnalisées . 

si ça vous intéresse il doit en avoir encore qlqs unes au détail , perso j ai chopé les 8 pour 14 € frais de ports inclus !

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/946035903.htm?ca=12_s


il vendait en lot mais il a accepté de m en vendre qlqs unes au détail !
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Kickstarter: Conan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter: Conan    Kickstarter: Conan  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 11:22

Niveau gameplay ça donne quoi ce Conan? Vous l'avez tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kickstarter: Conan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter: Conan    Kickstarter: Conan  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kickstarter: Conan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Conan Le Barbare :)
» kickstarter alkemy
» kickstarter one target
» kickstarter : dungeonmancer
» kickstarter thomarillion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Projets et kickstarters med fan-
Sauter vers: