| Kickstarter: Conan | |
|
+4kwarp Vil le Môvé Magnifico Giganticus Les Fils de Grugni 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Kickstarter: Conan Mer 11 Fév 2015 - 0:01 | |
| Par Crom ! - Les Fils de Grugni a écrit:
- au contraire , plus de fig de conan, plein plein plein, pour monté une VRAI bande de nordics!
- Grunbel a écrit:
- Elle va être sympa ta bande nordique Grugni, avec que des mecs qui ont la même trombine ....
Ah ! Enfin un homme de (bon) goût ! J'ai cru être le seul à avoir remarqué. Grugni, la machine à cloner les barbares du nôôôôôôrd. Au fait Grunbel, peux-tu me redonner ton adresse par mp s'il te plait ? | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Kickstarter: Conan Mer 11 Fév 2015 - 1:49 | |
| Il y a pas que les sales gobos qui voient bien ^^ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Kickstarter: Conan Mer 11 Fév 2015 - 9:52 | |
| Je les soupçonne d'avoir fait une Red Sonja camouflée sur ce coup là, peut être un Thulsa Doom caché en perspective ? | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Kickstarter: Conan Mer 11 Fév 2015 - 9:55 | |
| Je ne sais pas s'ils vont en faire un. Si comme tu le disais il ne fait pas parti de la saga original ça risque d'être compliqué. D'après ce que j'ai lu dans Ravage, ils sont très fidèle aux livres. Je veux pas te faire de faux espoirs, mais bon .... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Kickstarter: Conan Mer 11 Fév 2015 - 10:07 | |
| bon les deux derniers strech goal pas top perso je préfére la 1 ere cover.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Kickstarter: Conan Mer 11 Fév 2015 - 11:37 | |
| c'est clair que les derniers stretch goals sont moyens c'est pas le genre de persos auquel on s'attend à débloquer avec excitation sur la fin quoi ! par contre la boite pour ranger tous ses persos c'est pas mal ! espérons un dernier coup d'éclat ! et pas un nouveau conan !
ralov : pareil c'est sur que c'est une sonja déguisée avec le flot de personne qui la reclamait ! | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Kickstarter: Conan Mer 11 Fév 2015 - 20:29 | |
| ayé ! c'est fini ! c'est parti pour 8 mois d'attente insoutenable , d'ici la ptêt que je vais recevoir mes aliens de prodos games , depuis 15 mois que j'attends ! ça ferait une bonne coupure !
bon allez hop c'est pas le tout mais il doit bien y avoir un ptit kickstarter interréssant auquel je peux participer..... ( PAF ! claque derrière la nuque de mon banquier masqué ...) ok ! ok ! ..... | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Kickstarter: Conan Mer 11 Fév 2015 - 20:31 | |
| Ben des fois que tu zieutes ce qu'il y a une fois ton banquier endormi fait nous part de tes découverte ! ^^ | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Kickstarter: Conan Mer 11 Fév 2015 - 20:45 | |
| J'ai résisté ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Kickstarter: Conan Mer 11 Fév 2015 - 20:57 | |
| Mais mort de rire ! T'es sur la bonne voie ! Continue ! | |
|
| |
kwarp Admin
| |
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Kickstarter: Conan Jeu 12 Fév 2015 - 12:13 | |
| Vade retro satanas ! tu ne me pervertira point ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Kickstarter: Conan Mer 25 Fév 2015 - 19:04 | |
| Kwarp tiens moi au courant quand le pledge manager feras surface stp, tric trac c'est bien beau, mais vu les 2780 page , fais chié de chercher une info dance fouillis.... update extension stigye: _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Kickstarter: Conan Mer 25 Fév 2015 - 19:30 | |
| normalement tu devrais avoir les infos en même temps que moi si tu as pledgé ! mais si j'en ai avant promis je te tiens au jus ! je crois que le manager nous sera envoyé courant mars d'après ce que j'avais pu lire auparavant ! | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Kickstarter: Conan Jeu 12 Mar 2015 - 20:32 | |
| pour ceux qui ont participé ( ou non ) à ce merveilleux, dantesque , et très fourni kickstarter , vous pouvez aller jeter un oeil sur : conan chandelier ou tout est récapitulé et traduit en français avec l'ensemble des figurines etc et les mises à jour les plus fraiches!
et comme moi vous pouvez aussi vous inscrire au fofo pour bénéficier des pdfs de cartes et plateaux , aides de jeu pour ceux qui ne peuvent pas attendre et veulent tester le proto ! il y a des faqs sur les règles et news etc etc . interessant ! voici le lien :
http://kaboum.fr/conan-chandelier/ | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Kickstarter: Conan Mer 25 Mar 2015 - 11:46 | |
| Pour ceux qui n'ont pas eu l'information, le pledge manager est repoussé à mi ou fin avril . | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Kickstarter: Conan Mer 25 Mar 2015 - 12:08 | |
| ................ C'est trop long !!!!!!!!!! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Kickstarter: Conan Ven 3 Juil 2015 - 11:14 | |
| ça y est on as une date, le 25 juillet pour le pledge manager, il seras ouvert 1 mois.....
le Pm a juste 5 mois de retard....... pas si bien huilé que çà la machine conan......oui oui c est du sarcasme vu ce que j ai pu prendre dans la gueule sur d autre fofo.....ma main a coupé qu on l auras pas a la date prévue.......octobre.... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Kickstarter: Conan Ven 3 Juil 2015 - 13:02 | |
| oui je pense aussi que ce ne sera pas envoyé dans les temps ...m'enfin perso je ne suis pas pressé , avec le avp de prodos games toujours pas reçu j'ai appris à être patient par la force des choses en tous les cas ils communiquent bien et c'est un bonheur de découvrir les figurines petit à petit ! je suis en train de lire la totale des nouvelles d'howard ! les 3 gros volumes de conan édités chez bragelonne retraduits et pour la première fois toutes les nouvelles sont réunies en integralité ! je suis tout jouasse ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Kickstarter: Conan Ven 3 Juil 2015 - 17:05 | |
| Hé hé mes conseils lecture ont porté leurs fruits ! Bonne lecture dans l'âge hyborien l'ami ! | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Kickstarter: Conan Ven 3 Juil 2015 - 17:25 | |
| merci ralov ! c'est une tuerie ces pavés de conan pur jus ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Kickstarter: Conan Ven 3 Juil 2015 - 22:47 | |
| héhé il faut que je m y mette , je les ai aussi, d'ailleurs si je dis pas de connerie, il y a un ou deux tomes encore sortie seulement en numerique..... farfouille bien et reviens m'en parlé! Tu as aussi les aventures de Red sonja sous le titre" les ( ou le , je sais plus j ai la flemme d'aller voir dans mpa biblio) seigneur de Samarcande! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Kickstarter: Conan Sam 4 Juil 2015 - 3:32 | |
| pour ce que j'en sais , j'ai les 3 volumes des nouvelles intégrales de conan soit : 1- conan le cimérien 2- l,heure du dragon 3- les clous rouges après je ne crois pas qu'il y en ait d'autres ou alors je n'ai pas trouvé l'info ! le seigneur de samarcande ça parle des croisades au siège de vienne en 1529 .ou sonya la rousse fait une apparition ! peut être que je le choperai plus tard ! de même les nouvelles de bran mak mom , kull ou solomon kane sont aussi disponibles ainsi que d'autres écrits d'howard! je crois que partrice louinet , à traduit toute son oeuvre ! lorsqu'on aura reçu nos tonnes de figurines issues du kickstarter va falloir ouvrir un sujet spécial peinture de ces figurines ! ça risque de durer des mois le temps de tout se coltiner ! edit : je viens de voir les e books , en fait c'est exactement la même chose que nos 3 volumes mais découpés en 6 tomes avec du contenu en plus ( interview de patrice louinet etc..) donc pas de nouvelles que nous n'ayons pas déja ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Kickstarter: Conan Sam 4 Juil 2015 - 7:19 | |
| Ok cool parce que le numérique j'y arrive vraiment pas!! pour salomon kane, le prob c'est qu il n'esp plus édité, ainsi que Kull, j'ai trouvé un solomon a 45 euros sur ebay.................... trop cher! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Kickstarter: Conan Sam 4 Juil 2015 - 11:59 | |
| peut être que si tu speedes tu peux encore le choper sur amazon à 32 euros avec les fdp!
ici :
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2352942047/ref=tmm_pap_used_olp_sr?ie=UTF8&condition=used&sr=&qid= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kickstarter: Conan | |
| |
|
| |
| Kickstarter: Conan | |
|