La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion

Aller en bas 
+20
Durgov Dur'Mâchoir'
The ser of castamere
Erozion
webyves
Les Fils de Grugni
growth
darkness76370
darakindelomeni
Grunbel
TheNouille
bearclaw
Ollytika
yanioch
Dwodin
Magnifico Giganticus
kwarp
Vil le Môvé
Niko
socara
Ralovely
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion   CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 19:14

Merci, des fois faire plus simple paye un peu mieux. J'avais prévu une autre Rackham à la base mais devant la tonne de détails je suis parti sur cette figouze plus simple mais bourrée de charme.

Au passage je vous recommande vivement les figurines Hasslefree, sculpture impec', quasi pas de lignes de moulage (aucune sur celle ci) des tarifs élégants et un service rapide (avec -20%, une figouze cadeau et des bonbons dans le colis parce que j'avais commandé avec un code de la newletter !)
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion   CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 12:42

Super,la jupe est sympas,belle peinture,belle fig...que dire de plus....bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion   CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 16:38

Youhou j'ai réussi à passer devant Socara ce mois ci ! Merci aux votants. Voilà qui illustre bien l'importance du choix de la fig' car je considère Socara bien au dessus de moi au niveau technique. Quand on voit le détail des votes c'est bien souvent la sculpture qui démarque deux peintres, un paradoxe certes mais qui montre que notre hobby est bien plus qu'un niveau de maîtrise à atteindre.
 En effet, on se raconte tous une histoire quand on monte une bande ou une armée et le choix des figurines est essentiel pour coller le plus à ce qu'on a à l'esprit. J'adore fouiner sur les shops en ligne à la recherche de figurines qui me stimulent l'imagination. C'est cette part d'imaginaire qui fait tout le sel de ce concours, on y voit ce que chacun a en tête à partir d'un thème plutôt général. Voyez il y a trois bandes de barbares et pas une seule ne se ressemble.
 J'aime beaucoup d'ailleurs ce que propose Soso, je trouve qu'il y a une grand cohérence dans ses choix. Les membres de sa bandes ont vraiment l'air de sortir du même univers et ont des sculptures assez semblables morphologiquement parlant.

Pour ceux qui hésiteraient à nous rejoindre, ne désespérez pas, un bon choix de figurine peut souvent palier à un niveau de malade en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion   CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 18:22

Ca c'est certain, lorsqu'on touche à l'art et à la beauté, tout est tellement subjectif, le traitement de la couleur joue pour une grande part dans l'appréciation de l'œuvre, mais elle ne fait pas tout, la sculpture et la posture jouent pour beaucoup aussi.
On voit d'ailleurs très souvent des écarts d'une seule voix entre deux participations, moi qui compte les voix à chaque fois, je suis souvent très étonné de le noter à chaque fois, la victoire ne se joue très souvent qu'à 1 cheveux, ce qui montre bien que tout peut être jouable Very Happy

Félicitation pour vos œuvres à tous, et toi pour ta victoire d'étape bien méritée, et bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion   CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 19:48

Félicitations à toi pour ta très belle entrée cheers

Youhou j'ai réussi à passer devant Socara ce mois ci ! a écrit:
oui ne te relâches pas CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 320829

je considère Socara bien au dessus de moi au niveau technique a écrit:
on ne va pas s'enflammer, c'est ta modestie qui parle.

Voyez il y a trois bandes de barbares et pas une seule ne se ressemble. a écrit:
+1, c'est ça la richesse d'un forum où chacun à sa vision de la chose CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 79969

On voit d'ailleurs très souvent des écarts d'une seule voix entre deux participations, moi qui compte les voix à chaque fois, je suis souvent très étonné de le noter à chaque fois, la victoire ne se joue très souvent qu'à 1 cheveux, ce qui montre bien que tout peut être jouable Very Happy a écrit:
Le résultat ne doit pas être un facteur démotivant, chercher à faire toujours plus permet de progresser ... le résultat est visible à la fin du concours et en plus on a une bande de monté pour les plus assidus .

Félicitation pour vos œuvres à tous, et toi pour ta victoire d'étape bien méritée, et bonne continuation à tous a écrit:
+1

@+, rendez vous le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion   CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 21:37

T'inquiètes Soso je continuerai à te mordre le slip tout le long de l'année  CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 320829!

J'adore me casser les yeux sur tes photos en me disant "mais comment il fait ça ?"

Allez fais moi rêver avec ton archer aux gros avant bras, je sens que ça va me sortir les pinceaux pour travailler mes fondus de peau !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion   CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:09

Avec tout ça j'ai oublié de vous envoyer une photo de mon entrée de ce mois ci sous couchée, je m'en suis aperçu en commençant à la peindre. J'espère ne pas trop enfreindre le règlement en vous présentant Corwyn le dépeceur sous couché avec deux coups de pinceaux:

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Cimg5110
 Pour faciliter la peinture la tête n'est pas montée.

Il s'agit d'une figurine Rackham de Gwahyr le sans pitié:

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Gwahyrthemerciless
Revenir en haut Aller en bas
Dwodin
Recrue
Recrue
Dwodin


Nombre de messages : 238
Age : 50
Date d'inscription : 13/05/2014

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion   CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:40

Elle est bien belle cette fig. Tu comptes changer le schéma de couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion   CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 23:12

Ouais armure de cuir, robe en écorché, cheveux plus sombres et bouclier rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion   CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 23:19

Waaaaaaaaaaaagh!


Chez Rackham, soit j'adorais leurs figurines, soit je n'accrochais pas vraiment... (Par exemple, je trouvais leurs gobz d'inspiration japonaise carrément époustouflants alors que d'autres étaient complètement bof, bof.)

Donc je suis désolé de te dire qu'il va falloir que tu fasses fort sur le traitement de cette figz !  CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 922593

Eh, éh... l'art et la manière de coller la pression !  Twisted Evil

Allez déchires tout ! A ce que j'ai vu le mois passé, tu en es plus que capable !  cheers

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion   CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:04

Pareil chez le dragon rouge y'a des figurines ultra belles et aussi des carrément ridicules (les gobbos par exemple). Bon bah merci de me mettre la pression je vais essayer de te faire aimer ce gus !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion   CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:33

Tain cette figurine est une tannée à peindre ! Je n'y prend que très peu de plaisir. Photo de l'avancée un peu plus tard, là je ne veux plus la voir !
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion   CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:59

qu'est ce qui cloche ? pourtant niveau confort de peinture elle à l'air plutôt facile d'accès pour le pinceau avec ses ' membres bien écartés ! pas de recoins super relous à atteindre en éclaboussant la partie déja finie Smile 
après la sculpture peut être , j'ai jamais eu cette fig entre les mains !
en tous les cas perso j'aime beaucoup la pose ,et très bien équilibrée (muscles , arme pas démesurée mais j'ai tjrs eu un faible pour les figurines racham )  c'est juste la tronche d'origine que je trouve plus japan que barbare nordique! 
tu vas faire ça bien , comme les autres pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion   CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:20

Ce que j'ai toujours reproché à Rackham: Leur p**** de drapés tout nazes avec des bosses dans les creux et pas lisibles pour un sous avant d'avoir fait une erreur. la musculature est détaillée certes mais illisible sur les flancs du bonhomme. Après je crois que mon schéma de couleur est pas assez réfléchi pour le niveau de détail du pitou. Bref j'en chie un peu mais je vous sortirais je l'espère un truc bien.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion   CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 5:59

Bref j'en chie un peu mais je vous sortirais je l'espère un truc bien. a écrit:
Il n'y a pas de doute au vue de tes productions précédentes Wink

Bon courage à toi.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion   CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 20:18

L'avancée du moment:

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Cimg5111

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Cimg5112
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion   CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 6:54

Je ne sais pas s'il est fini, mais à ce stade je trouve qu'il claque bien CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 861476

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion   CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 7:31

Waaaaaaaaagh!


Absolument qu'il claque ! affraid

Voilà encore du lourd pour ce mois ci ! CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 861476

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion   CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 9:43

Merci les copains !

Il reste pas mal de détails par ci par là à peaufiner mais on est sur la fin, reste la tête à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion   CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 21:04

Toujours au dernier moment, un peu ric-rac :
CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Cimg5210

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Cimg5211
J'ai tenté des effets sur la lame...A travailler encore !
CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Cimg5212
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion   CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 16:18

Pour cette session j'était parti sur l'attaque de la diligence, puis la problématique des chevaux de trait m'a arrêté. La foule en colère m'aurait permis de destocker pas mal de fig' mais Soso est déjà parti dessus...

Je vais donc pondre un scénario qui me permettra de peindre la/les figurines qui me font envie. Ne jouant pas à Mordheim, je compte sur votre aide pour un ou deux ajustements techniques. Je posterai le scénario dans la partie dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion   CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 17:25

La foule en colère m'aurait permis de destocker pas mal de fig' mais Soso est déjà parti dessus... a écrit:
je n'ai pas le monopole, fais ce qu'il te plait ... moi les figurines habilleront la table Wink , si ça te permets de de déstocker vas y.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion   CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 18:06

Ouais je sais mon bon Socara, j'ai eu une idée de scénar' clin d'oeil, mais faudra encore peindre du barbare. J'ai hâte de voir ta foule enragée toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion   CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 19:48

Destockons nous mes freres ^^ ... Surtout par cette chaleure..... Faites peter la bie.... heu la foule enragee Very Happy j'ai hate de voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion   CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 18:53

Alors ok c'est parti pour la foule enragée qui justement a fait péter la bière:

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Cimg5213
Figurines Hell Dorado GW et Hasslefree.

Dans la lignée j'ai convertis un flagellant choppé d'occaz' que j'avais en doublon:

CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Cimg5214

Vu son taux de peinturlurage avancé il ne rentrera pas dans le CdB mais il complétera bien la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion   CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDB 2015 (barbares) Les fils d'Albion
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall
» Les barbares à papa
» [HE] Les Fils du Lion
» [répurgateurs] Les fils sacrifiés
» Bandes de Barbares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: