| Heroforge - La figurine sur mesure | |
|
+2Magnifico Giganticus growth 6 participants |
Auteur | Message |
---|
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Heroforge - La figurine sur mesure Jeu 18 Déc 2014 - 8:52 | |
| Connaissez vous Hero Forge, je viens de découvrir ça, je n'ai pas encore testé. https://www.heroforge.com/load_config%3D65038/ Tu peux créer ta figurine de la tête aux pieds grace à des choix multiples. Apres elle est imprimé en 3D, ça n'a pas l'air dégueu. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Heroforge - La figurine sur mesure Jeu 18 Déc 2014 - 11:28 | |
| Ca m'a l'air ma foi fort sympa tt ca | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Heroforge - La figurine sur mesure Jeu 18 Déc 2014 - 17:43 | |
| Génial et novateur, j'y ai passé 3/4 d'heure à shaper divers persos, c'est très drôle. Par contre 25 dollars la figouze pas ultra classe ça fait mal au derche. | |
|
| |
Fenryl Recrue
Nombre de messages : 130 Age : 42 Bandes jouées : Bretonien et skaven et surment un peu de tout Date d'inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Heroforge - La figurine sur mesure Jeu 18 Déc 2014 - 18:38 | |
| J'ai fait quelque test comme ça et je trouve ça vraiment sympa,mais j'espère juste qu'ils vont rajouter des éléments par la suite ^^ | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: Heroforge - La figurine sur mesure Jeu 18 Déc 2014 - 19:28 | |
| L'idée est chouette , mais 15/25$ la fig c'est trop cher...
Plus d'option aussi ce serait pas mal, après c'est le début attendons de voir la suite. D'autres sites vont surement émerger faisant baiser les prix (on peut rêver). | |
|
| |
Fenryl Recrue
Nombre de messages : 130 Age : 42 Bandes jouées : Bretonien et skaven et surment un peu de tout Date d'inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Heroforge - La figurine sur mesure Jeu 18 Déc 2014 - 20:27 | |
| par contre je pense qu'à la base c'est pour des figurines pour D&D (avec la sortis de la V5) | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Heroforge - La figurine sur mesure Jeu 18 Déc 2014 - 23:26 | |
| je trouve l'idée sympa , j'avais suivi le kickstarter , mais un ptit qlq chose ne me fais pas vibrer sur ces figurines , peut être ce côté un peu lisse , ça manque de caractère ... mais c'est nouveau donc j'attends de voir la suite et la gamme s'étoffer voir effectivement d'autres marques qui vont s'engouffrer dans le principe de la fig " selon vos critères " ça promet car si dans un avenir proche , chacun pourra choisir sa figouz à la carte ( race , taille , attitude , armes , etc etc ..) plus besoin d'attendre qu'une marque propose LA fig qu'on attend depuis des lustres ( genre pour ma part : une armée d'hommes serpents SANS qu'ils soient automatiquement des incas ou azteques ras le bol ...mais plus en mode dark fantasy quoi !)
après j'aime aussi découvrir de nouvelles figurines par surprise au détour de mes recherches ! ( c'est ce que je préfère d'ailleurs ) mais avec l'impression 3d qui n'a de cesse d'évoluer et de se perfectionner dans les détails ...c'est que du bonheur pour la diversité d'univers que l'on va voir fleurir dans les prochaines années ! Si on pouvait imprimer les biftons qui vont avec car la cb n'a pas fini de chauffer les amis ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Heroforge - La figurine sur mesure Ven 19 Déc 2014 - 16:45 | |
| C'est ça, c'est un bon avant goût de ce qui nous attend dans le futur. Il va falloir attendre que le prix du matos de production baisse pour que ça devienne intéressant au niveau prix. Cela dis je reste amateur des figurines à la sculpture faite main qui gardent un caractère unique (moins lisses) et je pense préférer celles ci au final mais faut avouer que la technologie a du bon quand on voit ce genre de concept. Affaire à suivre donc. Edit: Je viens de trouver qu'on peut mixer fantasy SF western et modern pour encore plus de possibilités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroforge - La figurine sur mesure | |
| |
|
| |
| Heroforge - La figurine sur mesure | |
|