Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Musique !!! :D Mar 10 Déc 2019 - 21:53
drago a écrit:
Ohhh l'autre est , un nain qu'écoute de la musique d'elfes Fait gaffe , te va avoir de la salade qui va te sortir des oreilles
Je vieilli ^^
Je suis foutu punaise .....
grunswick Recrue
Sujet: Re: Musique !!! :D Mar 10 Déc 2019 - 22:11
Ce soir, j'écoute une playlist d'un chanteur du terroir de chez moi :
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
Sujet: Re: Musique !!! :D Mer 11 Déc 2019 - 10:49
ho oui ça c'est cool du tyefaine! j'ai un faible pour "la ruelle des morts", car mon papa est né dans le Doubs et il est de la même génération que lui; on dirait qu'il chante sa jeunesse!
grunswick Recrue
Sujet: Re: Musique !!! :D Mer 11 Déc 2019 - 11:41
tomtom a écrit:
ho oui ça c'est cool du tyefaine! j'ai un faible pour "la ruelle des morts", car mon papa est né dans le Doubs et il est de la même génération que lui; on dirait qu'il chante sa jeunesse!
Une de mes préférées :
Aligators 427 écrite à l'époque contre la construction de la centrale nucléaire de Fessenheim. Aligators 427 était le nom de code utilisé par l'armée américaine à propos des deux bombes nucléaires contre le japon.
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Musique !!! :D Mer 11 Déc 2019 - 20:10
J'aime pas le rap mais celle la me fait marré
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
grunswick Recrue
Sujet: Re: Musique !!! :D Jeu 12 Déc 2019 - 13:13
Chanson sortie de l'album Almanach que j'écoute aujourd'hui pendant mes séances de modélisme :
Toujours un réel plaisir de revenir aux fondamentaux des chansons folklorique du patrimoine français. A l'époque, on rend hommage à la langue française, le capitalisme outrancier n'avait pas encore étendu ses tentacules pour étouffer la VRAIE culture française.
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Musique !!! :D Ven 13 Déc 2019 - 14:50
Les Fils de Grugni a écrit:
ça fait mal quand même
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Musique !!! :D Sam 14 Déc 2019 - 8:45
Bein tu ressemble a ça mec!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Grunbel Admin
Sujet: Re: Musique !!! :D Sam 14 Déc 2019 - 17:35
Bein tu ressemble a ça mec!
Mais quel vérole celui là
Je crois que t'as oublier de regarder chez toi, parce que c'est pas pour être vilain mais ta progéniture à la même gueule ... Et les chiens ne font pas des chats .....
grunswick Recrue
Sujet: Re: Musique !!! :D Sam 14 Déc 2019 - 17:41
*s'installe confortablement dans son fauteuil club et va mettre dans sa poêle une poignée de maïs pour du pop-corn*
*sort un calepin et commence à faire des pronostics*
Grunbel Admin
Sujet: Re: Musique !!! :D Sam 14 Déc 2019 - 18:12
grunswick a écrit:
*s'installe confortablement dans son fauteuil club et va mettre dans sa poêle une poignée de maïs pour du pop-corn*
*sort un calepin et commence à faire des pronostics*
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
Sujet: Re: Musique !!! :D Sam 14 Déc 2019 - 19:01
haaaa moi aussi je porte un sac banane!!!
malicorne j'en écoute aussi, je jouais les bords de la france à la cornemuse, mais sur la mienne il manque un demi-ton pour faire la mélodie. (ce doit être une cornemuse écossaise sur l'originale)
grunswick Recrue
Sujet: Re: Musique !!! :D Dim 22 Déc 2019 - 17:10
Chanson du jour lors de ma séance de modélisme :
Les Fils de Grugni Admin
Sujet: Re: Musique !!! :D Dim 22 Déc 2019 - 18:38
Ce qui est bien, c'est que ça reste toujours d'actualité les morceaux des sales majestés^^