| Présentation de rigueur | |
|
+7kwarp Frink's Niko Dwodin bearclaw Les Fils de Grugni Florent1223creation 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Florent1223creation Serviteur
| Sujet: Présentation de rigueur Lun 17 Nov 2014 - 22:04 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Maylis et je m'occupe de la "communication" pour Florent1223creation. Florent est mon conjoint et auteur de jeux de société. Personnellement, je ne suis pas du tout créative mais je me débrouille en "rédaction" et soutient donc les projets de ma moitié selon mes moyens Florent1223creation, ce n'est pas seulement nous deux, mais une équipe qui réunit divers talents (conception, rédaction, design, dessin, sculpture, etc...) autour de projets ludiques portés par Florent. Et nous vivons dans les corbières, dans l'Aude. Si vous n'êtes pas loin, passez tester nos jeux, nous vous recevrons avec plaisir! Voilà pour ma/notre présentation | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de rigueur Lun 17 Nov 2014 - 22:13 | |
| Bienvenue ici, on vous souhaite bonne chance dans vos projets! y a du bon vin par chez vous non ? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de rigueur Lun 17 Nov 2014 - 22:19 | |
| Oui de l'excellent! Nos voisins et amis sont eux-mêmes producteurs indépendants, je peux vous avoir des plans si vous voulez! Merci pour nos projets en tout cas. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation de rigueur Lun 17 Nov 2014 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: Présentation de rigueur Lun 17 Nov 2014 - 23:06 | |
| salut et bienvenu !
Vous êtes vers où dans l'Aude? Plutôt vers Narbonne où Carcassonne? | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Présentation de rigueur Lun 17 Nov 2014 - 23:15 | |
| Bienvenu à vous deux | |
|
| |
Frink's Serviteur
| Sujet: Re: Présentation de rigueur Lun 17 Nov 2014 - 23:40 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Présentation de rigueur Mar 18 Nov 2014 - 1:15 | |
| salutations , tout créateur de couloirs infestés est mon ami ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation de rigueur Mar 18 Nov 2014 - 5:59 | |
| Bienvenue à vous 2 @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation de rigueur Mar 18 Nov 2014 - 11:28 | |
| bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de rigueur Mar 18 Nov 2014 - 15:58 | |
| Merci à tous pour l'accueil! Dwodin nous sommes dans un petit village à 17 kms de Lézignan-corbières, à 50 de Carcassonne et 35 de Narbonne exactement A 70 kms de Perpignan aussi puisque je vois que tu es dans les PO Kwarp merci tu es le bienvenu dans nos couloirs infestés si le coeur t'en dit! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Présentation de rigueur Mar 18 Nov 2014 - 19:12 | |
| Salut et bienvenus , j'espère que vous n'avez pas pris ombrage de mon petit mot quant à la présentation, faut avouer que c'est tout de même plus sympa, la preuve on sait maintenant ou avoir des bons plans pinard en plus de votre jeu ! Je vous souhaite bonne réussite pour votre projet. | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Présentation de rigueur Jeu 20 Nov 2014 - 18:08 | |
| Salutations! Bienvenue par ici! Puisses tu y survivre assez longtemps! Cordialement, JCK | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de rigueur Lun 24 Nov 2014 - 22:10 | |
| Merci Ralovely! Pas de souci nous n'avons pris ombrage de rien du tout! Exactement! Tu as dorénavant l'adresse de tous les bons plans dont on puisse rêver Merci JCK, il faut que je me méfie il y a des skavens de partout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de rigueur | |
| |
|
| |
| Présentation de rigueur | |
|