La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hommage vassalique du sieur de Castamere

+7
kwarp
Magnifico Giganticus
bearclaw
growth
Niko
socara
The ser of castamere
11 participants
AuteurMessage
The ser of castamere
Serviteur
Serviteur
The ser of castamere

Hommage vassalique du sieur de Castamere Empty
MessageSujet: Hommage vassalique du sieur de Castamere   Hommage vassalique du sieur de Castamere Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 2:22

À tous, à l'assemblée des seigneurs du ban de Mordheim, aux perclus et aux sans-esprits, à ceux qui s'arrêtent pour écouter ou qui sont trop niais pour faire autre chose, moi -Reyne de Castamere- m'annonce comme cherchant exil et dignité en cette terre impie, dussé-je y trouver la mort et la damnation je persévérerai avec acharnement pour y accomplir l'objet de ma quête.

IRL, J'habite dans la région de Neuchâtel, en Suisse romande, je suis un vieux joueur de Battle (une armée impériale ostlander et elfes sylvains) et j'ai renoué avec Mordheim tout dernièrement. Comme je masterise un groupe de JDR une fois par semaine depusi dix ans, ça n'a pas été très dur de les pousser à me donner un coup de main.
Du coup c'est un peu l'avalanche, non seulement il faut réaliser une table opérationnelle sans la boîte de base (vive esconorama) mais il m'a fallu également fournir une bande à chacun de mes PJs, à l'heure qu'il est j'ai plusieurs bandes opérationnelles : Orques, nains, ostlanders, marienburgers, M-V, elfes sylvains et je prospecte pour une bande H.B.

Le problème c'est qu'une fois monté, il faut peindre (%&!) et j'ai de la peine à canaliser la main d'oeuvre disponible, j'avance du coup un peu à mon rythme et commencerai par finir la liste d'ostlanders, en marge de l'avancement de la table (on est parti sur 9 panneaux texturés avec décors indépendants, j'aimerai utiliser mordheim pour faire jouer une suite de scénarios en marge de notre campagne habituelle JDR).

J'espère aussi pouvoir profiter des deadslines de vos concours pour me pousser à avancer, ne vous inquiétez pas ne risque pas de représenter une grande menace, mais ça me stimulera et mes "petits-nains" seront d'autant plus efficaces (sur 5, 4 n'ont aucune expérience en peinture et se limitent au brossages, c'est déjà pas mal me direz-vous).

À côté de ça je raffole des quenelles de brochet, de la bière blanche et de l'odeur de l'hiver.
Et je déteste quand il pleut dans mon château (si-si vous savez "Who are you the proud lord said (...) the lion still has claws", donc -à ce propos- vous espérâtes sans doute prompt franc alleu du rutilant Castamere il ne vous reste qu'à vous contentez de cette modeste présentation! En espérant que vous n'en prendrez pas ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Hommage vassalique du sieur de Castamere   Hommage vassalique du sieur de Castamere Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 4:47

Bienvenue à toi ami Suisse cheers , quelle éloquence ...
@+
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Hommage vassalique du sieur de Castamere   Hommage vassalique du sieur de Castamere Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 6:54

De même, on voit les années de rôlisme Very Happy

Sois le bienvenu parmi nous, et n'hésites pas à nous montrer tes travaux, on en raffole ici
growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

MessageSujet: Re: Hommage vassalique du sieur de Castamere   Hommage vassalique du sieur de Castamere Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 8:45

Bienvenu à Mordheim.

N'hésites pas à nous poster des photos de tes bandes et le WIP de ta table.
Je vais commencer ma bande d'Ostlander en 2015 donc je suis curieux de voir la tienne avant de me lancer, mais il n'y a pas le feu au lac Wink
A bientôt.
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Hommage vassalique du sieur de Castamere   Hommage vassalique du sieur de Castamere Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:24

bienvenu ici, bonne lecture
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Hommage vassalique du sieur de Castamere   Hommage vassalique du sieur de Castamere Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 11:34

welcome in Smile
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Hommage vassalique du sieur de Castamere   Hommage vassalique du sieur de Castamere Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:06

salutations messire de castamère ( me rappelle une chanson ça !!!)
hâte de lorgner tes créations décors et peinture !
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Hommage vassalique du sieur de Castamere   Hommage vassalique du sieur de Castamere Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:59

Bienvenue ic bas messire !
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: Hommage vassalique du sieur de Castamere   Hommage vassalique du sieur de Castamere Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:19

J'ai rien compris à ce qu'il raconte alors dans le doute...

Il n'y a rien de personnel, rassures-toi, le monde se divise juste en deux catégories, les Nordiques et les autres, tu fais juste partie des autres^^
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Hommage vassalique du sieur de Castamere   Hommage vassalique du sieur de Castamere Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:55

loool t'est con Odo xD Tu m'as trop fait marré^^

Bienvenue le lion, mais le loup vaincras soit en sûr!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Hommage vassalique du sieur de Castamere   Hommage vassalique du sieur de Castamere Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 22:28

je suis d'accord le loup ( et les sauvageons ???) vaincrons ah ah ah !
j'en suis au tome 15 niveau lecture game of throne ! ça envoie du lourd !
The ser of castamere
Serviteur
Serviteur
The ser of castamere

MessageSujet: Re: Hommage vassalique du sieur de Castamere   Hommage vassalique du sieur de Castamere Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 23:13

Mouhahaha merci pour l'accueil!

Pour ce qui est du retour des loups, plus j'avance plus j'en doute, si je devais prêter allégeance, ça serait à un/e héritier/ère targaryen, pas un vil usurpateur issu d'une lignée bâtarde et incestueuse et encore moins à un prétendu "King in the North".

Spoiler:

Odoacre, en attendant, je n'ai ni Prince, ni maître, et si tu viens en fer-né souiller ma terre et vilipender mes sujets, saches que tu vas goûter mon étoile du matin et que tu ne reverras jamais le sombre îlot de terre croupissante qui t'a naître.

À part ça je peux causer et causer encore, Reyne de Castamere ne peut rien défendre du tout, il s'est fait assassiner au même titre que toute sa lignée par Tywin Lanister. Mais je ne pense pas que ça aurait été un partisan des Barathéons et encore moins des Starks...
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: Hommage vassalique du sieur de Castamere   Hommage vassalique du sieur de Castamere Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 23:26

et cette meute grandissante qui se balade dans le pays eux aussi sont des loups !
à mon avis ils risquent d'avoir un rôle à jouer dans l'avenir !
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: Hommage vassalique du sieur de Castamere   Hommage vassalique du sieur de Castamere Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:10

Les Fils de Grugni a écrit:
loool t'est con Odo xD Tu m'as trop fait marré^^

Ravi d'avoir égayé ta journée lol

@Castamere: Souiller ta terre? Villenpender tes sujets? je ne veux faire rien de tout ça, je veux juste vous pourrir la tronche et prendre ton or pour le ramener chez moi, du PINAAAAAGE quoi^^
JCK
Admin
Admin
JCK

Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......

MessageSujet: Re: Hommage vassalique du sieur de Castamere   Hommage vassalique du sieur de Castamere Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:08

Salut!

Bienvenue sur le forum!

Cordialement, JCK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage vassalique du sieur de Castamere   Hommage vassalique du sieur de Castamere Icon_minitime

Hommage vassalique du sieur de Castamere
Page 1 sur 1