La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Décors Armorcast

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimaldus
Recrue
Recrue
Grimaldus


Nombre de messages : 105
Bandes jouées : Morts-vivants/répurgateurs/Orcs et Gobz
Date d'inscription : 16/10/2014

Décors Armorcast Empty
MessageSujet: Décors Armorcast   Décors Armorcast Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:18

Bonjour !

Je poste ici parce que, après/pendant que je finirais mes 3 bandes, je compte réaliser quelques décors, pour avoir une petite table à l'appart.

Après quelques recherches (beaucoup, en fait...), je pense partir sur un mix de décors achetés et de décors fait main. GW ayant retiré plusieurs références Battle, je me suis tourné vers d'autres sites... Et je suis tombé sur ceci:

http://www.armorcast.com/fantasy/cathedral/ruined-cathedral-corner-%282-pieces%29

Le prix me plait, il y a un 'large' choix. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheté sur ce site, et s'il pouvait, dans ce cas, me parler un peu de son expérience vis-à-vis de cette marque ? Et notamment, les maisons médiévales visibles sur le site.

Merki =)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Décors Armorcast Empty
MessageSujet: Re: Décors Armorcast   Décors Armorcast Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:42

Je ne connais absolument pas, navré mais ça a l'air sympa en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus
Recrue
Recrue
Grimaldus


Nombre de messages : 105
Bandes jouées : Morts-vivants/répurgateurs/Orcs et Gobz
Date d'inscription : 16/10/2014

Décors Armorcast Empty
MessageSujet: Re: Décors Armorcast   Décors Armorcast Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:54

Ok ! Merci de ta réponse. J'essayerais d'y passer commande, je pense pour une maison 'simple', et je posterais des photos de l'ouverture/montage du bordel. Comme cela, On saura si cela vaut le coups ou non =)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Décors Armorcast Empty
MessageSujet: Re: Décors Armorcast   Décors Armorcast Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:11

Ce serait pas mal en effet à moindre risque, comme ça tout le monde en profitera Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Décors Armorcast Empty
MessageSujet: Re: Décors Armorcast   Décors Armorcast Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:59

oui bien vu l "  open the box " pour voir la qualité , je connaissais armorcast mais n'ai jamais rien commandé chez eux!
ça permettra d'avoir un retour merci !
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Décors Armorcast Empty
MessageSujet: Re: Décors Armorcast   Décors Armorcast Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 10:06

donne nous tes retours, il y a des truc sympa dont de très vieille référence
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus
Recrue
Recrue
Grimaldus


Nombre de messages : 105
Bandes jouées : Morts-vivants/répurgateurs/Orcs et Gobz
Date d'inscription : 16/10/2014

Décors Armorcast Empty
MessageSujet: Re: Décors Armorcast   Décors Armorcast Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 10:46

Bon, et bien je me dévoue alors !

Si je reçois la CAF ce mois-ci je passe ma commande =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décors Armorcast Empty
MessageSujet: Re: Décors Armorcast   Décors Armorcast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décors Armorcast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décors officiels!
» Mes décors
» [WIP] quelques décors
» Décors de Rougerage111
» Décors & Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: