La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Barbares and Co

+4
socara
kwarp
Ralovely
Les Fils de Grugni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

Barbares and Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbares and Co   Barbares and Co - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 3:12

bah les long bow ou arcs de guerre sont plutôt grands pour balancer des flêches à longue distance et en puissance !
c'est vrai que les flêches en revanche sont un peu trop épaisses mais je trouve qu'ils ont la classe quand même ces archers ! ou ballisters ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Barbares and Co   Barbares and Co - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 5:49

Les barbares archers aux pieds nus ont une bonne tête ... au niveau de l’échelle Rackham c'est plus grand que du GW il me semble confused
@+
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Barbares and Co   Barbares and Co - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 5:53

socara a écrit:
Les barbares archers aux pieds nus ont une bonne tête ... au niveau de l’échelle Rackham c'est plus grand que du GW il me semble confused
@+
ouais c'est un peu plus grand les figurines sont ( ce n'est que mon avis) plus élancées moins ratatinées sur elles mêmes ( ptite jambes , gros buste , grosses mains) comme certaines figurines GW  surtout humaines!
niveau proportions je les trouve ( rackham ) plus réalistes !
mais difficile à mélanger avec d'autres gammes du coup .
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Barbares and Co   Barbares and Co - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 9:59

Je suis en fait franchement dégouté de cette commande, comme l as dis Grunbel en privé, les masters faisaient envie, mais c'est moins bon en réél je trouve.....
Je sent que je vais gardé 2-3 figurines et revendre le reste.....si y a des interessé....

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Barbares and Co   Barbares and Co - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 11:38

Je me fend ce soir d'une photo comparative avec d'autres marques.

Concernant les archers Socara, je ne peux que te conseiller les grenadier/mirliton:
http://www.battlezone-miniatures.co.uk/shop/category/201

Assez proches des standards GW en terme de taille, morphologie sympathique à peindre et look de barbares passe partout.

Assez proche tu as les Black tree design même si ils sont plus old school dans la gravure.
http://www.blacktreedesign.com/northamerica/product.php?productid=23856&cat=2355&page=2
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: Barbares and Co   Barbares and Co - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 17:56

pour continuer sur les nordiques susceptibles d'étoffer nos armées et / ou bandes etc !
je poste des photos de guerriers montés sur ours de différentes gammes :

d'abords chez scibor miniatures :

Barbares and Co - Page 3 Dwarf_10

Barbares and Co - Page 3 Dwarf_11

Barbares and Co - Page 3 Dwar_k10

Barbares and Co - Page 3 Dwarf_12

ensuite chez mierce miniatures :

Barbares and Co - Page 3 Mrm_dk11

et chez ax faction :

Barbares and Co - Page 3 Be57e510

Barbares and Co - Page 3 Be57e511

voila pour les nounours que je trouve les plus beaux !
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Barbares and Co   Barbares and Co - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 18:34

Bon vu que j'aimerais me lancé dans le wargame histo( american civil war) pour ceux qui aurais suivi, est ce que parmis vous, ma commande red box games avec genre -20% sur le prix total vous intéresserais?

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Barbares and Co   Barbares and Co - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 14:27

Le comparatif d'échelle promis (j'avais perdu mon câble de raccord APN/ordi). Le soclage est identique (merci Grug au passage pour les socles), du 20x20mm de chez GW.

Barbares and Co - Page 3 Cimg4620
GW, Red box Game, Celtos, Red Box Game, Grenadier

Barbares and Co - Page 3 Cimg4621
Red Box Game, Rackham, Red Box Game, Hell Dorado.

Comme vous pouvez le voir c'est OK pour la plupart des marques, les Rackham sont plus grosses. Pour moi on est sur du gros 25mm plus que sur du 28mm. A noter que ce sont des figurines OOP donc peut être d'une échelle différente que celles de Grug mais ça m'étonnerait.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Barbares and Co   Barbares and Co - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 14:54

non c'est ça, quand tu penses que sur le kidkstarter ils nous annonçais du 32 mm...... il a pas le compas dans l'œil le sculpteur?
le hic de ces figurines pour moi c'est les armes  très moches et pas adapté en taille, ainsi que les têtes un peu trop petite a mon gout....
J'ai étais déçu au début mais je me dis qu'avec un peu de conversions armes/têtes y a moyen de faire quelque chose de sympa, de plus je pense que bien peint ça dois être different aussi!

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Barbares and Co   Barbares and Co - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 14:58

Je confirme pour en avoir peint une que la qualitee du moulage est top Wink c'est un plaisir a peindre ^^
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Barbares and Co   Barbares and Co - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 22:17

Toujours dans ma quête de barbares celtisants et autres clins d'oeil direct à Slaine, je suis tombé sur ça:

http://www.warploqueminiatures.com/#!product/prd14/3781055921/wild-elven-druid

A noter que cette gamme propose aussi de très beaux halflings
growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

MessageSujet: Re: Barbares and Co   Barbares and Co - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 15:57

Dans mes vagabondages sur internet je suis tombé sur ça. Un barbare en édition limité (90 exemplaires) made in France (cocorico) et à 15€ fdp inclus.
Un figurine produite pour un concours de peinture du forum minicréateur. Concours

photo:

http://minicreateurs.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?86652.60

Il n'en reste plus beaucoup.
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Barbares and Co   Barbares and Co - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 17:33

sympa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbares and Co   Barbares and Co - Page 3 Icon_minitime

Barbares and Co
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3