Salut ,
bas ouai je viens de me rendre compte que je doit être un des seuls de la bande de Tours a ne pas m être présenté ^^
Donc je vais remédier a cela .
-Prénom réel:
Mec
-Loisirs:
Internet , jeux de rôle , jeux en tout genre , jeux de carte , lecture d héroïque fantastique et pas mal d autres choses en fait je me passionne vite pour des trucs sympa , alors peut je peut vadrouiller un peut partout .
-Localisation réelle:
-Vos divers/seul pseudos...+histoire de pseudo:
Mon pseudo principale sur le net est Storme Morselame , un nain guerrier barbare de D&D qui m a fait apprécier le monde des nains , après est mon tout premier pseudo pour Mordheim , mon dernier pseudo en date était , un personnage chevalier a qui j ai donné vie sur un jeu et qui m a super plu ^^
-Jeux joué(s):
Mordheim,donjons & dragons,(bien que cela remonte a un bail ^^), Battle lore , les chevaliers de la table ronde, munshkin, Poker, dungeon twister ,les échecs , pas mal de jeux PHP sur le net , quelques MMO comme Archlord , DDO , ever quest, daoc, et celui que j attends maintenant avec une grande impatience est Warhammer Age Of Reconking.
J allais oublier l Air Soft ^^
-Modélisme bon/fort points forts/faibles:
Je suis nul mais j ai une très bonne imagination ^^
-Comment avez vous connu le forum:
Bas le forum est construit par des potes pendant des mois j ai su qu ils faisaient quelque chose et a force de fouiner je les ai trouvé ici , m auraient même pas invité les salopiauds , pour la peine je me suis inscrit ^^
-Un truc à dire, à suggerer ou autre?
"Tuez les tous dieux reconnaitra les siens"
++Présentation mordheim:
-Bandes jouées + photos si possible:
Alors j ai commencé avec une bande d elfe noir , et ils m ont carrément plus , je suis maintenant passé a une bande d homme lézard et je dirais qu ils ont un très gros potentiel espèrons que j arrive a l exploiter ^^
Sinon je possède aussi une bande de soeur de Sigmar que je n ai jamais joué j, je les avais acheté pour ma femme .
-Points joués: A
Actuellement entre 100 et 200 points
-Depuis combien de temps y jouez-vous? quand avez vous commencer?
Quand mes amis m ont fait découvrir ce jeu , heureusement qu ils ont eu la bonne idée de ressortir ce vieux jeu que je trouve vraiment sympa.
En gros ça doit faire presque deux ans si ce n est un peut plus , j ai pas trop de mémoire en fait ^^
-Qu'est ce qui vous a plu/motivé/fait commencé mordheim?qu'est ce que vous y trouvez de bien:
Bas mettre des raclées aux autres , quelle question ????!!
En fait j ai trouvé le concept de bande sympa , inutile de posséder une armée pour se faire plaisir , le combat en localité j adore ^^
-Table de jeu personnelle: nombre de batiments en général,photos si possible? renseignement divers? enfin tout sur votre table de jeu...:
Les décors de la boite de base plus quelques bidouilles ci et là , je suis sur ma table de jeu depuis déjà un bon bout de temps mais j ai du mal a la finir .....
-Combien de joueurs dans votre entourage/region, avec combien de joueurs jouer vous? :
Bas je joue avec mes potes
-Version du jeu jouée:
V1
-Règles perso:
Quelques une qui sont sur ce forum.
-Style de jeu:
Je suis le genre de gars qui va scinder sa bande en deux groupes de combat et prendre son ennemie en tenaille (du moins ça c est ce qui est prévu au départ ^^) , alors je suis un rentre dedans , j ai pas peur de prendre une dérouillé , c est la vie , je suis pas branché tir , j aimes le corps a corps .
-Jouez vous en magasin? chez soi? tournoi?:
Chez lui dans une salle spécialement réserve au jdr et autre jeux du genre ^^
-Si vous avez une remarque, conseils,quelque chose à dire:
Je réfléchis .................
Bas non rien a dire , le forum tourne bien les gens dessus sont agréable on y trouve franchement ce que l on cherche , voila .
Pour info je porte aussi le pseudo sur ce forum c est mon chef de bande homme lézard .
Désolé pour ce gros retard ^^