La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Shalintanor

4 participants
AuteurMessage
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame

Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards

Shalintanor Empty
MessageSujet: Shalintanor   Shalintanor Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 0:04

Salut ,
bas ouai je viens de me rendre compte que je doit être un des seuls de la bande de Tours a ne pas m être présenté ^^
Donc je vais remédier a cela .

-Prénom réel:

-Garçon/fille:
Mec

-Loisirs:
Internet , jeux de rôle , jeux en tout genre , jeux de carte , lecture d héroïque fantastique et pas mal d autres choses en fait je me passionne vite pour des trucs sympa , alors peut je peut vadrouiller un peut partout .

-Localisation réelle:

-Vos divers/seul pseudos...+histoire de pseudo:
Mon pseudo principale sur le net est Storme Morselame , un nain guerrier barbare de D&D qui m a fait apprécier le monde des nains , après est mon tout premier pseudo pour Mordheim , mon dernier pseudo en date était , un personnage chevalier a qui j ai donné vie sur un jeu et qui m a super plu ^^

-Jeux joué(s):
Mordheim,donjons & dragons,(bien que cela remonte a un bail ^^), Battle lore , les chevaliers de la table ronde, munshkin, Poker, dungeon twister ,les échecs , pas mal de jeux PHP sur le net , quelques MMO comme Archlord , DDO , ever quest, daoc, et celui que j attends maintenant avec une grande impatience est Warhammer Age Of Reconking.
J allais oublier l Air Soft ^^

-Modélisme bon/fort points forts/faibles:
Je suis nul mais j ai une très bonne imagination ^^

-Comment avez vous connu le forum:
Bas le forum est construit par des potes pendant des mois j ai su qu ils faisaient quelque chose et a force de fouiner je les ai trouvé ici , m auraient même pas invité les salopiauds , pour la peine je me suis inscrit ^^

-Un truc à dire, à suggerer ou autre?
"Tuez les tous dieux reconnaitra les siens"

++Présentation mordheim:

-Bandes jouées + photos si possible:
Alors j ai commencé avec une bande d elfe noir , et ils m ont carrément plus , je suis maintenant passé a une bande d homme lézard et je dirais qu ils ont un très gros potentiel espèrons que j arrive a l exploiter ^^
Sinon je possède aussi une bande de soeur de Sigmar que je n ai jamais joué j, je les avais acheté pour ma femme .

-Points joués: A
Actuellement entre 100 et 200 points

-Depuis combien de temps y jouez-vous? quand avez vous commencer?
Quand mes amis m ont fait découvrir ce jeu , heureusement qu ils ont eu la bonne idée de ressortir ce vieux jeu que je trouve vraiment sympa.
En gros ça doit faire presque deux ans si ce n est un peut plus , j ai pas trop de mémoire en fait ^^

-Qu'est ce qui vous a plu/motivé/fait commencé mordheim?qu'est ce que vous y trouvez de bien:
Bas mettre des raclées aux autres , quelle question ????!!
En fait j ai trouvé le concept de bande sympa , inutile de posséder une armée pour se faire plaisir , le combat en localité j adore ^^

-Table de jeu personnelle: nombre de batiments en général,photos si possible? renseignement divers? enfin tout sur votre table de jeu...:
Les décors de la boite de base plus quelques bidouilles ci et là , je suis sur ma table de jeu depuis déjà un bon bout de temps mais j ai du mal a la finir .....

-Combien de joueurs dans votre entourage/region, avec combien de joueurs jouer vous? :
Bas je joue avec mes potes

-Version du jeu jouée:
V1

-Règles perso:
Quelques une qui sont sur ce forum.

-Style de jeu:
Je suis le genre de gars qui va scinder sa bande en deux groupes de combat et prendre son ennemie en tenaille (du moins ça c est ce qui est prévu au départ ^^) , alors je suis un rentre dedans , j ai pas peur de prendre une dérouillé , c est la vie , je suis pas branché tir , j aimes le corps a corps .

-Jouez vous en magasin? chez soi? tournoi?:
Chez lui dans une salle spécialement réserve au jdr et autre jeux du genre ^^

-Si vous avez une remarque, conseils,quelque chose à dire:
Je réfléchis .................

Bas non rien a dire , le forum tourne bien les gens dessus sont agréable on y trouve franchement ce que l on cherche , voila .
Pour info je porte aussi le pseudo sur ce forum c est mon chef de bande homme lézard .

Désolé pour ce gros retard ^^

Dernière édition par Morselame le Sam 19 Mar 2011 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

Shalintanor Empty
MessageSujet: Re: Shalintanor   Shalintanor Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:36

Ouaich un nouveau, Bienvenue ! ...... Ah ben non en fait, t'es un "vieux" ! Pas grave, bienvenue quand même !

Dernière édition par Grunbel le Dim 6 Avr 2008 - 9:38, édité 1 fois
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

Shalintanor Empty
MessageSujet: Re: Shalintanor   Shalintanor Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 8:13

Lol, bienvenue" l ancien-nouveau"^^

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra

Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones

Shalintanor Empty
MessageSujet: Re: Shalintanor   Shalintanor Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:32

Citation :
Un souvenir de mes 5 années dans l armée ^^
Aaah ! Un militaire qui fait de l'aairsoft ! J'me casse ! ^^ Jer plaisante, bienvenue jeune homme, j'espère que vous prendrez du plaisir sur ce forum ( oui, je sais, je souillé mes couches lorsque tu t'es inscrit .. )
Contenu sponsorisé

Shalintanor Empty
MessageSujet: Re: Shalintanor   Shalintanor Icon_minitime

Shalintanor
Page 1 sur 1