La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Gobelins de la nuit, Les Pif's Kassés

3 participants
AuteurMessage
Erestor
Serviteur
Serviteur
Erestor

Bandes jouées : Gob's - Répurgateurs - Mercenaires (à venir) - Nuln Artillery school (à venir)

Gobelins de la nuit, Les Pif's Kassés Empty
MessageSujet: Gobelins de la nuit, Les Pif's Kassés   Gobelins de la nuit, Les Pif's Kassés Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 20:31

Bonsoir, j'ai retrouvé mon ancienne liste que j'ai remis au goût du jour suivant la liste non officielle des Gobelins (Taverne de Vallenor: Liste gobelins communs, pillards, nuit et sauvages) 
J'ai fairt pas mal de changement après avoir lu les posts de conseil à la création mais comme j'ai pas de recul (jamais joué) j'attends vos critiques (Négatives comme positives)

Héros
Chef, épée                               60Co
Chaman, Snot énergétique        45Co
Lech'Bot', 2 épées                    40Co
Lech'Bot', épées, bouclier          40Co
Lech'Bot', lance                       40Co

Gob's de Main
Les Chasseurs, aiguillon (x4)    120Co
Les Tueurs, arc (x4)                 80Co
Les Frapadingues, boulet (x2)   60Co
Squigs (x2)                             30Co

Soit un total de 500Co.
Dans un futur proche, mes Gob's essayeront de recruter un troll et du Squig supplémentaire. J'aime l'imprévisible.

Et petite question: Que pensez vous des Squigs montés par rapports à ceux non montés
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.boyavalle@gmail.com
drago
Homme de main
Homme de main
drago

Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......

MessageSujet: Re: Gobelins de la nuit, Les Pif's Kassés   Gobelins de la nuit, Les Pif's Kassés Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:36

j aime bien cette liste ,                    après pour les squigs montés silent 
de mémoire les gobs ils ont pas droit aux araignées ? moi j s rais plus fan , par contre les squigs à pied , ça , ( y a bon crotte de troll ) , le fait d avoir mis plusieurs aiguillons ça c est bien , ça évite que les squigs courent partout lorsque ces derniers sont trop loin ou buttés , et oui il te faut un troll c est toujours intimidant Wink
Erestor
Serviteur
Serviteur
Erestor

Bandes jouées : Gob's - Répurgateurs - Mercenaires (à venir) - Nuln Artillery school (à venir)

MessageSujet: Re: Gobelins de la nuit, Les Pif's Kassés   Gobelins de la nuit, Les Pif's Kassés Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 8:50

Pour les araignées, c'est oui et non...
La liste utilisée permet de jouer plusieurs "sortes/races" de Gobelins. Ce sont les gob's sauvages qui peuvent chevaucher les araignées. Les pillards ont les loups et les Gobelins de la nuit ont les squigs.

En tout cas, cette liste est vraiment sympa
http://guillaume.boyavalle@gmail.com
drago
Homme de main
Homme de main
drago

Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......

MessageSujet: Re: Gobelins de la nuit, Les Pif's Kassés   Gobelins de la nuit, Les Pif's Kassés Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:20

oups désolé ça fait un p tit moment que j les ai pas jouer ceux la , mais j conte bien mis remettre en faisant une liste basé sur les bd goblins ( gob des bois , l ingénieur , le chef ....)
The ser of castamere
Serviteur
Serviteur
The ser of castamere

MessageSujet: Re: Gobelins de la nuit, Les Pif's Kassés   Gobelins de la nuit, Les Pif's Kassés Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 2:30

Hello, il me semble que les gobelins avec boulet ont besoin de bonnets de fous pour s'en servir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gobelins de la nuit, Les Pif's Kassés   Gobelins de la nuit, Les Pif's Kassés Icon_minitime

Gobelins de la nuit, Les Pif's Kassés
Page 1 sur 1