La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Goblin Slayer

4 participants
AuteurMessage
growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

Goblin Slayer  Empty
MessageSujet: Goblin Slayer    Goblin Slayer  Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 16:56

Goblin Slayer  Gob_boxx

J'ai découvert Gobelin Slayer par hasard et j'avoue en être ravi. Je cherchais des règles de jeu de figurines rapides et Gobelin Slayer correspond tout à fait a ce que je cherche. C'est un jeu qui se joue en 10-15min, très simple et un peu stratégique.

Il s'agit d'un jeu ou un nain s'aventure seul dans un souterrain habité par des gobelins et un ogre à la recherche d'un trésor. Le joueur nain peut utiliser de la magie par l'intermédiaire de pierre magique qu'il trouvera pour venir à bout des frêles gobelins qui n'auront que leur nombre pour venir à bout du robuste barbu.

Goblin Slayer  Pic517909_md

TELECHARGER DISTRIBUE GRATUITEMENT PAR DIGITAL EEL

Pour les plus courageux et je sais qu'il y en a sur ce forum, la création d'un souterrain 3D est possible.

Goblin Slayer  DSCN1679

La durée de vie de ce jeu n'est pas énorme mais permet de faire une partie si on ne dispose pas de beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

Goblin Slayer  Empty
MessageSujet: Re: Goblin Slayer    Goblin Slayer  Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:48

Tiens......c'est bizarre..... Rolling Eyes  le Vil gob est passé a travers?

ça a l air marrant, tu sais moi du moment que je peux tapé sur du vert, ça me va!! Very Happy

par contre avant de télécharger le lien, c est une version anglaise je suppose?

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

Goblin Slayer  Empty
MessageSujet: Re: Goblin Slayer    Goblin Slayer  Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 15:26

Ca a l'air sympa ce truc, et surtout si c'est rapide, ça peut être une chouette porte d'entrée pour les enfants dans l'univers des jeux de plateau Very Happy

J'ai téléchargé le doc (il est en français Grugni) et il ne fait que 8 pages, largement abordable. Et à en voir le plateau, les qualités de modélisme requises pour le fabriquer sont parfaites pour des débutants en modélisme pour se faire la main Very Happy

Merci growth pour ce partage
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto

Goblin Slayer  Empty
MessageSujet: Re: Goblin Slayer    Goblin Slayer  Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 12:44

Sympas,merci pour le lien
Contenu sponsorisé

Goblin Slayer  Empty
MessageSujet: Re: Goblin Slayer    Goblin Slayer  Icon_minitime

Goblin Slayer
Page 1 sur 1