| Présentation de PistolHero | |
|
+6bearclaw Ragoudcep Natori socara kwarp PistolHero 10 participants |
Auteur | Message |
---|
PistolHero Serviteur
| Sujet: Présentation de PistolHero Ven 12 Sep 2014 - 22:21 | |
| Salut à tout le monde,
moi c'est Jérémie, j'ai 18 ans et j'habite vers Annecy où je suis actuellement des études. Je suis tombé sur ce forum par hasard en fouinant un peu sur le web et la communauté m'a paru accueillante alors j'ai sauté le pas.
J'ai débuté dans le monde du hobby par le biais de warhammer 40k et plus précisément des Space Marines. C'est un ami qui m'a récemment initié à Mordheim et j'ai tout de suite accroché. Après réflexion, j'aimerai me constituer une bande de répurgateurs car j'avoue avoir un faible pour leurs figurines. Pour le moment, je n'ai que peu de temps à accorder au jeu mais je vous tiendrai régulièrement informés quant à l'avancé de ma modeste bande.
Si jamais vous auriez de conseils pour bien débuter je suis toujours preneur.
A très vite! | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Présentation de PistolHero Ven 12 Sep 2014 - 22:34 | |
| salutations et bienvenue ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation de PistolHero Sam 13 Sep 2014 - 5:30 | |
| Bienvenue à toi , nos sombres ruelles regorgent de malfrats qui pourront t'aider pour la réalisation de ta bande. @+ | |
|
| |
Natori Recrue
Nombre de messages : 134 Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Présentation de PistolHero Sam 13 Sep 2014 - 11:20 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Ragoudcep Serviteur
Nombre de messages : 99 Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses Date d'inscription : 29/03/2014
| Sujet: Re: Présentation de PistolHero Sam 13 Sep 2014 - 12:10 | |
| Bienvenue, habitant d'Annecy ! (Longue vie au Parmelan!!!) | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation de PistolHero Sam 13 Sep 2014 - 22:35 | |
| bienvenu, gare aux ruelles sombreq | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de PistolHero Dim 14 Sep 2014 - 7:51 | |
| Waaaaaaaagh! Dommage pour toi. Si tu avais voulu jouer optimisé, tu aurais dû jouer "full gobelins" ! Sois le bienvenu ! | |
|
| |
Ragoudcep Serviteur
Nombre de messages : 99 Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses Date d'inscription : 29/03/2014
| |
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Présentation de PistolHero Dim 14 Sep 2014 - 12:05 | |
| bonjour et bienvenue dans la cite jeune explorateur | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation de PistolHero Dim 14 Sep 2014 - 16:19 | |
| welcome in | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de PistolHero Mar 16 Sep 2014 - 17:53 | |
| Bienvenue ici! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de PistolHero | |
| |
|
| |
| Présentation de PistolHero | |
|