| Présentation Andampa56 | |
|
+6drago bearclaw socara kwarp Vil le Môvé Andampa56 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Andampa56 Serviteur
| Sujet: Présentation Andampa56 Dim 7 Sep 2014 - 11:36 | |
| Bonjour ayant zapé l'obligation de la présentation je corrige de suite J'ai 25 ans, je suis originaire de Vannes(56) mais je suis sur Rennes pour les études. J'ai commencé le modélisme en novembre 2003 avec le White dwarf 115 (enfin je suis rentré dans le monde du hobby GW plutôt). Je me lance dans Mordheim pour son système de jeu et aussi pour enfin finir un projet^^ J'ai pas de groupe de joueurs de Mordheim à proprement parlé actuellement mais j'ai dans mon entourage des joueurs de Space Crusade, 40K et d'anciens joueurs de battle facilement corruptible pour de l'escarmouche. Les bandes qui me tentent d'abord sont Kislev et les Amazones. En dehors de Mordheim j'ai commencé (comprendre j'ai acheté mais pas peint ) en 40k les Dark Angel, les Eldar Noirs et un peu de GI. Et en battle je me suis tourné vers les Druchii (les exécuteurs et l'armée de Steve Goldstein m'ayant facilement convertit). Voilà, voilà si vous avez des questions hésitez pas | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Andampa56 Dim 7 Sep 2014 - 13:09 | |
| Waaaaaaagh! Sois le bienvenu ici acheteur compulsif ! | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Présentation Andampa56 Dim 7 Sep 2014 - 15:57 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation Andampa56 Dim 7 Sep 2014 - 19:06 | |
| Bienvenue à toi , les bandes qui te tentent sont difficilement trouvables ( hormis les site d'enchères ) et là attention à ta bourse, car cette sombre citée regorge de voleurs ... @+ | |
|
| |
Andampa56 Serviteur
| Sujet: Re: Présentation Andampa56 Dim 7 Sep 2014 - 21:59 | |
| Pour la trouvabilité des figurines étant étudiant pour Kislev ça sera conversion à partir de l'empire (même si trouver les vieille références serait génial) et pour les amazones d'ici à ce que je finisse de peindre la moitié de mon stock il y aura bien eu un kickstarter ^^ ou alors en piochant dans différentes gammes. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Andampa56 Dim 7 Sep 2014 - 22:02 | |
| | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Présentation Andampa56 Lun 8 Sep 2014 - 1:02 | |
| bonjour et bienvenu , y a bien ebay pour les figouzes mais les vendeurs sont étrangers et en demandent trop chère........................ou alors si t as d la tunes cachées dans un vieux matelas yyyyyyyyyyyyaalllllllllllllllaaaaaaaaaa | |
|
| |
Natori Recrue
Nombre de messages : 134 Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Présentation Andampa56 Sam 13 Sep 2014 - 11:21 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Ragoudcep Serviteur
Nombre de messages : 99 Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses Date d'inscription : 29/03/2014
| Sujet: Re: Présentation Andampa56 Sam 13 Sep 2014 - 12:08 | |
| Le bienvenue tu es. La force tu doit trouver, si survivre dans les ruelles de Mordheim tu souhaite. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Andampa56 Mar 16 Sep 2014 - 17:56 | |
| Salut et bienvenue! Il y a Ralovely sur Rennes me semble t'il!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Présentation Andampa56 Ven 3 Oct 2014 - 16:56 | |
| Wéééééé ! Salut et bienvenue le rennais. Moi je suis à la dèche de joueurs ces temps ci ça tombe bien. Hésite pas à taper dans le proxy pour les kislévites et amazones, y'a tellement de matques plus abordables que GW (je commence à devenir une encyclopédie du proxy hésite pas à demander conseil) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Andampa56 | |
| |
|
| |
| Présentation Andampa56 | |
|