La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Présentation Andampa56

+6
drago
bearclaw
socara
kwarp
Vil le Môvé
Andampa56
10 participants
AuteurMessage
Andampa56
Serviteur
Serviteur

Présentation Andampa56 Empty
MessageSujet: Présentation Andampa56   Présentation Andampa56 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 11:36

Bonjour ayant zapé l'obligation de la présentation je corrige de suite Smile 

J'ai 25 ans, je suis originaire de Vannes(56) mais je suis sur Rennes pour les études. J'ai commencé le modélisme en novembre 2003 avec le White dwarf 115 (enfin je suis rentré dans le monde du hobby GW plutôt).

Je me lance dans Mordheim pour son système de jeu et aussi pour enfin finir un projet^^

J'ai pas de groupe de joueurs de Mordheim à proprement parlé actuellement mais j'ai dans mon entourage des joueurs de Space Crusade, 40K et d'anciens joueurs de battle facilement corruptible pour de l'escarmouche.

Les bandes qui me tentent d'abord sont Kislev et les Amazones.

En dehors de Mordheim j'ai commencé (comprendre j'ai acheté mais pas peint Embarassed  ) en 40k les Dark Angel, les Eldar Noirs et un peu de GI. Et en battle je me suis tourné vers les Druchii (les exécuteurs et l'armée de Steve Goldstein m'ayant facilement convertit).
Voilà, voilà si vous avez des questions hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Présentation Andampa56   Présentation Andampa56 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 13:09

Waaaaaaagh!

Sois le bienvenu ici acheteur compulsif !  What a Face
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Présentation Andampa56   Présentation Andampa56 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 15:57

salut , bienvenue !
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Présentation Andampa56   Présentation Andampa56 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 19:06

Bienvenue à toi cheers , les bandes qui te tentent sont difficilement trouvables ( hormis les site d'enchères pale ) et là attention à ta bourse, car cette sombre citée regorge de voleurs ...

@+
Andampa56
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Présentation Andampa56   Présentation Andampa56 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:59

Pour la trouvabilité des figurines étant étudiant pour Kislev ça sera conversion à partir de l'empire (même si trouver les vieille références serait génial)  et pour les amazones d'ici à ce que je finisse de peindre la moitié de mon stock il y aura bien eu un kickstarter ^^ ou alors en piochant dans différentes gammes.
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Présentation Andampa56   Présentation Andampa56 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:02

bienvenu ici
drago
Homme de main
Homme de main
drago

Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......

MessageSujet: Re: Présentation Andampa56   Présentation Andampa56 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 1:02

bonjour et bienvenu , y a bien ebay pour les figouzes mais les vendeurs sont étrangers et en  demandent trop chère........................ou alors si t as d la tunes cachées dans un vieux matelas yyyyyyyyyyyyaalllllllllllllllaaaaaaaaaa
Natori
Recrue
Recrue
Natori

Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders

MessageSujet: Re: Présentation Andampa56   Présentation Andampa56 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 11:21

Bienvenue sur le forum  Wink
Ragoudcep
Serviteur
Serviteur
Ragoudcep

Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses

MessageSujet: Re: Présentation Andampa56   Présentation Andampa56 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 12:08

Le bienvenue tu es.

La force tu doit trouver, si survivre dans les ruelles de Mordheim tu souhaite.  Présentation Andampa56 1392571979
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Présentation Andampa56   Présentation Andampa56 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 17:56

Salut et bienvenue!
Il y a Ralovely sur Rennes me semble t'il!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Présentation Andampa56   Présentation Andampa56 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 16:56

Wéééééé ! Salut et bienvenue le rennais. Moi je suis à la dèche de joueurs ces temps ci ça tombe bien. Hésite pas à taper dans le proxy pour les kislévites et amazones, y'a tellement de matques plus abordables que GW (je commence à devenir une encyclopédie du proxy hésite pas à demander conseil)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Andampa56   Présentation Andampa56 Icon_minitime

Présentation Andampa56
Page 1 sur 1