La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Les décors des Centurions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yad
Serviteur
Serviteur
yad


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2014

Les décors des Centurions Empty
MessageSujet: Les décors des Centurions   Les décors des Centurions Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:59

Salut à tous.

J'ouvre ce post pour faire profiter des photos des décors que je réalise ou peins (ou les deux) pour l'assoc' dont je fais partie, et au sein de laquelle une belle campagne fait rage depuis quelques semaines.

Aujourd'hui, c'est un décor de la boîte Espagnole Escenorama, accompagné d'une petite création perso pour agrémenter comme il se doit le quartier dit du "Pilori".

Les décors des Centurions 140827111810972188
Les décors des Centurions 140827111815522491
Les décors des Centurions 140827111800186508
Les décors des Centurions 140827111805592625
Les décors des Centurions 140827111755434234

Yad.
Revenir en haut Aller en bas
Natori
Recrue
Recrue
Natori


Nombre de messages : 134
Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders
Date d'inscription : 30/05/2014

Les décors des Centurions Empty
MessageSujet: Re: Les décors des Centurions   Les décors des Centurions Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 0:03

Aussi magnifique que tes figurines. Rien à dire de plus. Vous jouez où déjà ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Les décors des Centurions Empty
MessageSujet: Re: Les décors des Centurions   Les décors des Centurions Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 0:55

la peinture du batiment en ruine est splendide !
j'aime beaucoup les effets de brulé et le sol de la pièce du bas est bluffant de réalisme bravo
j'adorerai avoir ton niveau de peinture !
magnifique .

l'estrade à piloris est bien réalisée aussi , je trouve juste les planches du grand  sol un peu fines et ça manque de clous ou rivets pour tenir les batis des pieds des deux éléments ,
mais ce n'est que du détail !
Revenir en haut Aller en bas
yad
Serviteur
Serviteur
yad


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2014

Les décors des Centurions Empty
MessageSujet: Re: Les décors des Centurions   Les décors des Centurions Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 9:42

Merci pour les commentaires !

Natori a écrit:
Vous jouez où déjà ?

A Cournonterral (34660) dans l'Hérault. La campagne est ouverte à tous, et en plus on mord pas Very Happy.

Yad.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Les décors des Centurions Empty
MessageSujet: Re: Les décors des Centurions   Les décors des Centurions Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:30

Vraiment splendide, du travail de pro qui fait baver drunken et quel réalisme. J'ai été faire un tour sur leur site, peut tu me parler de la qualité de moulage, de l'accroche des peintures .... car vu le prix et ma fainéantise en modélisme actuelle je me dit pourquoi pas scratch

@+
Revenir en haut Aller en bas
yad
Serviteur
Serviteur
yad


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2014

Les décors des Centurions Empty
MessageSujet: Re: Les décors des Centurions   Les décors des Centurions Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 22:13

socara a écrit:
Vraiment splendide, du travail de pro qui fait baver drunken et quel réalisme. J'ai été faire un tour sur leur site, peut tu me parler de la qualité de moulage, de l'accroche des peintures .... car vu le prix et ma fainéantise en modélisme actuelle je me dit pourquoi pas scratch
On a pris pour le club leur lot à 125€ pour 5 bâtisses, et on a été satisfait du produit. Quelques bulles, mais sur du bâtiment qui plus est en ruine ça ne gêne pas, quelques lignes de moulage à gratter, mais rien de méchant.
Leur principe de production est de fonctionner avec des modules, dont le nombre et l'agencement déterminent le bâtiment qui sera construit. Donc avec 5 bâtiments reprenant des modules identiques, on risque de se retrouver avec des détails qui reviennent (par exemple le tableau penché est récurent).

La sculpture en elle-même est parfaite pour du décor : pas trop de finesse et du grain sur toutes les surfaces. Les lavis réagissent au poil là-dessus, et mettent en valeur avec un temps de boulot ridicule les moindres détails des façades ou des enduits intérieurs. Ça va très vite de barbouiller ces décors, celui-ci m'a demandé 1h / 1h30 hors temps de séchage des jus.

Après, c'est de la résine, qui nécessite donc le sempiternel nettoyage au liquide vaisselle pour virer toutes les traces de graisse de démoulage.

Yad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les décors des Centurions Empty
MessageSujet: Re: Les décors des Centurions   Les décors des Centurions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les décors des Centurions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les décors de Folken ^^
» Site de décors, éléments de décors, tokens ...
» Mes décors
» [CDD] Maximaork: Mes décors.
» Décors de Deathdealer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: