La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

aliens vs predators

+7
growth
Les Fils de Grugni
Ragoudcep
Magnifico Giganticus
bearclaw
Ralovely
kwarp
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

aliens vs predators  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aliens vs predators    aliens vs predators  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 9:32

@ralov : c est du 32 mm !
du coup mes soldats neo nazis sont un poil plus petiots mais parait il que c est la norme eugénique parfaite d après eux .....Smile 
pour la peinture bah oui c est prévu.....mais la je termine le dungeon d ' MG avant ! 
et ensuite bah ya le projet de soso ! donc je verrai si je peux caler ça dans la foulée !
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: aliens vs predators    aliens vs predators  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 0:43

Après avoir mis en stand by mon projet Alienzone ( ptit jeu perso ) je reprends le bouzin en vue d'une partie test avec un pote dans une semaine donc j'ai décidé de peindre la totalité de mes aliens et finir ma neokorp afin de pouvoir jouer au moins à 2 ou 3 joueurs d'ici la fin de semaine prochaine .

Voici mes premiers aliens peints , les 10 infants ( aliens nourrices ) : 

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04513

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04511

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04510

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04514

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04516

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04515

Prochains sur la liste , les aliens stalkers ou aliens dogs !
Alf
Serviteur
Serviteur
Alf

MessageSujet: Re: aliens vs predators    aliens vs predators  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 15:04

Fucking shit ! ça déboîte grave !!!
http://blitz57.purforum.com/
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: aliens vs predators    aliens vs predators  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 18:03

la suite avec aujourd'hui la peinture de mes 15 aliens dogs : 

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04520

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04517

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04519

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04518

les prochains  :  les aliens warriors !
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: aliens vs predators    aliens vs predators  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 0:22

Jolis ! Les aliens dogs ont une couleur malsaine à souhait. Les infants sont bien cools aussi, t'as bien géré les contrastes. Les socles scéniques sont un gros plus visuel, c'est du beau boulot. Allez j'veux voir tes space nazis !
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: aliens vs predators    aliens vs predators  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 1:57

merci les gars  ! Smile  je suis tellement motivé de finir mes teams que je lache plus le pinceau depuis deux jours ! 
voici les aliens warriors : 

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04525

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04524

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04522

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04521

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04523
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: aliens vs predators    aliens vs predators  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 5:27

allez puisque j'ai tapé une nuit blanche à peindre voici les prétoriens et la queen élisa bête 2 ah ah ! :

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04527

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04528

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04526

allez au dodo demain je termine les facehuggers  +  prédalien + oeufs et ce sera fini avec les aliens ! 
lundi je devrais attaquer la fin de ma neokorp ( nazis de l'espace ) .
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: aliens vs predators    aliens vs predators  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 21:51

Allez hop , on continue avec les facehuggers , très happy du rendu Smile   :

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04530

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04529
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre

MessageSujet: Re: aliens vs predators    aliens vs predators  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 22:20

Wahoo, on se croirait dans le film ! Very Happy
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: aliens vs predators    aliens vs predators  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 22:46

pas à dire, superbe
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: aliens vs predators    aliens vs predators  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 0:22

merci les gars  ! 

@korre : oui le but c'est une immersion totale dans l'univers des films et particulièrement aliens le retour mon préféré ! je suis fan et j'assumes  ! lol ! 

@bearclaw merci !  j'ai pas mal remis en question mes couleurs et mes finitions afin de tenter de coller au max  à la réalité des visuels qu'on voit dans les films ! 
En gros je voulais +++ une finition visuelle dérangeante , glauque, malsaine ...plutôt qu'un aperçu comics ou tabletop à la genestealer warhammer .... pari réussi il me semble !
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre

MessageSujet: Re: aliens vs predators    aliens vs predators  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 11:52

Il est bien alien le retour, surtout pour l'action du film, les marines, le combat
entre Ripley et la reine etc.
Mais je préfère quand même le film de Jeunet, "La résurrection".
Celui là part dans tous les sens, et les acteurs sont énormes. Very Happy 
Ron Perlman et Dominique Pinon, voilà de purs personnages.
Winona Ryder est sublime en robot naïf.
C'est quand même un niveau au dessus des Prometheus et autre Covenant. aliens vs predators  - Page 2 614450
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: aliens vs predators    aliens vs predators  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 12:55

ah oui je te rejoins sur covenant et prometheus qui auraient pu tout déchirer mais au final chiants comme la pluie avec des questions toujours non résolues , teinté d'absurdités qui me hérissent le poil !

Alien resurrection j'aime beaucoup aussi mais souvent je ne regarde que la première partie juste avant l'apparition du "bébé" .. 

Le 2 restera mon préféré pour sa réalisation ( film en 4 actes ) , la beauté et diversité des aliens , l'action et le scénar simple mais ultra efficace , un film qui tient en haleine tout du long .
Et sans doute parce que je l'ai vu au ciné en 86 , j'avais 13 ans et que ça m'avait scotché !
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre

MessageSujet: Re: aliens vs predators    aliens vs predators  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 15:57

Le bébé est atroce, mais pour moi c'est ce qui fait son charme. pale affraid
Dans le film de Jeunet, il y a trois scènes où l'on fait preuve d'empathie pour les aliens.
- La scène des trois aliens dans la cage, ou deux aliens exécutent l'un des aliens pour s'échapper.
- La scène où le bébé pulvérise le crâne de sa mère, parce qu'il assume plus l'image de sa grand mère.
- La scène ou Ripley, la grand mère, trahit son "petit fils" qui vient de sauver l'équipage.

Il y a plein symboliques derrière ces "passages grand-guignolesques".
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: aliens vs predators    aliens vs predators  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 18:01

la suite avec la peinture de la journée : le Predalien 

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04533

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04532

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04531
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: aliens vs predators    aliens vs predators  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 0:22

voici ma team Neokorp  ! originaires de la planète Anti Anderen  4 , ces soldats eugéniques avides d'éradiquer de leur environnement proche toute trace d'impureté indigne de leur évolution  ! :

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04538

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04539

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04537

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04536

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04535

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04534

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04541

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04542

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04544

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04545

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04540

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04543
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: aliens vs predators    aliens vs predators  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 9:25

Mouais mouais mouais.

Plutôt bien réussi tout ça !  cheers

Comment as-tu fait pour que le rendu de tes aliens soit si brillant (dégoulinant ? Baveux ? pale ) [Trempette ? Vernis ? Smoke de chez Tamyia ?]

Je les trouve tous vraiment très réussis.

Les socles apportent un gros plus, c'est certain.

Et pour les films, je trouve qu'ils auraient dû s'arrêter aux deux premiers. Suspect
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: aliens vs predators    aliens vs predators  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 9:50

Pour les fans du film, 4 émissions d'une heure reprenant chacun un chapitre de la saga. Alien et philosophie, ou le dépiotage intellectuel de chaque épisode: A écouter en peignant:

https://www.franceculture.fr/emissions/les-chemins-de-la-philosophie/philosophies-dalien-14-1979-la-naissance-dun-monstre

Sinon tes aliens sont très réussis Kwarp, c'est très fidèle aux films.
J'aime bien tes space nazis aussi puis Alien vs nazis, personne ne l'avait fait !
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: aliens vs predators    aliens vs predators  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 17:48

merci ! 

@vilou  :  c'est une bonne dose de vernis brillant en bombe !
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: aliens vs predators    aliens vs predators  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 15:20

le jeu est fin prêt manque l'arrivée de mon adversaire demain ! wouhou ! ça va dézinguer du xéno ! 

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04548

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04547

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04546

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04549

aliens vs predators  - Page 2 Dsc04550
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: aliens vs predators    aliens vs predators  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 18:05

Les décors en cartons sont impressionnants, je pensais pas qu'ils étaient aussi modulaires et qu'on pouvait faire plusieurs étages. C'est quelle marque déjà ?

Voilà qui marque un début d'achèvement de ton projet (reste les predators et les marines) ça a l'air de bien claquer, t'as même prévu les boîtes à token et les token accrylique, c'est du grand luxe !
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: aliens vs predators    aliens vs predators  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 18:31

yep ! je l'ai peaufiné ce ptit jeu reste à voir si le système relativement simpliste à la risk like avec une occupation majoritaire des objos  va sensibiliser les joueurs occasionnels sinon ça peut facilement se transformer en wargame à la va comme je te poutre ! 

la marque des décors c'est battle systems  : oui c'est très modulable la j'ai par exemple 4 étages avec escaliers simples ou doubles et ascenseur aussi ! 
Il existe chez eux le même système en médieval ou urbain ! 

http://shop.battlesystems.co.uk/

c'est anglais donc niveau frais de ports c'est pas déconnant ! bon moi j'avais participé au ks et j'avais pris deux pledges pour avoir de quoi ...
d'ailleurs c'est limite trop car ce que tu vois en photo n'est qu'une partie de ce qui est réalisable , en gros je peux faire le double de surface soit en hauteur soit à plat ! 

les tokens de "luxe" c'est chez litko que je les ai chopé  , c'est cher mais ça en valait la,peine ! 
Un mega confort de jeu afin de tout matérialiser en partie  au lieu de noter / effacer sur une feuille le compte des trucs récupérés et dépensés ! 

les predators ont tous étés peints par le sieur soso il y a longtemps  ! 
En fait il me reste juste les meuurines et les chiens predators à peindre .

je compte même par la suite me faire une team de pirates de l'espace façon betty crew d'alien 4 , une team de stormtroopers + vador ( star wars legion en approche) ,
une team mars attack aussi trrrrès bientôt peinte . et la team de gi qu'on voit dans le premier predator , ayant chopé leur têtes chez mad robot miniature ! 
mais dans l'état le jeu est jouable déjà à 4 ou 5 joueurs !
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: aliens vs predators    aliens vs predators  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 23:22

Pour les pirates de l'espace je ne peux que te recommander la gamme hasslefree:

aliens vs predators  - Page 2 HFA158%20Oscar%20thumbaliens vs predators  - Page 2 HFA162%20Ryan%20thumbaliens vs predators  - Page 2 HFA178%20Foster%20thumbaliens vs predators  - Page 2 HFA050%20Cobra%20web
Ce n'est qu'un petit échantillon de leur gamme d'aventuriers et survivants:
http://www.hfminis.co.uk/shop?category=modern-%26%0D%0Apost%252dapoc~modern-adventurers

Y'a même Ash !aliens vs predators  - Page 2 A055thumbweb
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: aliens vs predators    aliens vs predators  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 16:32

pas mal le snake plissken !  

Sinon va falloir que je m'attaque bientôt à ça ....

aliens vs predators  - Page 2 22366410

aliens vs predators  - Page 2 22291310

aliens vs predators  - Page 2 22279410

aliens vs predators  - Page 2 22279910

aliens vs predators  - Page 2 22308910
Alf
Serviteur
Serviteur
Alf

MessageSujet: Re: aliens vs predators    aliens vs predators  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 11:40

Énooooooooooooooorme !!! C'est quelle fabricant ?
http://blitz57.purforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aliens vs predators    aliens vs predators  - Page 2 Icon_minitime

aliens vs predators
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant