| aliens vs predators | |
|
+7growth Les Fils de Grugni Ragoudcep Magnifico Giganticus bearclaw Ralovely kwarp 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: aliens vs predators Jeu 9 Juin 2016 - 9:32 | |
| @ralov : c est du 32 mm ! du coup mes soldats neo nazis sont un poil plus petiots mais parait il que c est la norme eugénique parfaite d après eux ..... pour la peinture bah oui c est prévu.....mais la je termine le dungeon d ' MG avant ! et ensuite bah ya le projet de soso ! donc je verrai si je peux caler ça dans la foulée ! | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: aliens vs predators Sam 3 Mar 2018 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Alf Serviteur
| Sujet: Re: aliens vs predators Sam 3 Mar 2018 - 15:04 | |
| Fucking shit ! ça déboîte grave !!! | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: aliens vs predators Sam 3 Mar 2018 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: aliens vs predators Dim 4 Mar 2018 - 0:22 | |
| Jolis ! Les aliens dogs ont une couleur malsaine à souhait. Les infants sont bien cools aussi, t'as bien géré les contrastes. Les socles scéniques sont un gros plus visuel, c'est du beau boulot. Allez j'veux voir tes space nazis ! | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: aliens vs predators Dim 4 Mar 2018 - 1:57 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: aliens vs predators Dim 4 Mar 2018 - 5:27 | |
| allez puisque j'ai tapé une nuit blanche à peindre voici les prétoriens et la queen élisa bête 2 ah ah ! : allez au dodo demain je termine les facehuggers + prédalien + oeufs et ce sera fini avec les aliens ! lundi je devrais attaquer la fin de ma neokorp ( nazis de l'espace ) . | |
|
| |
kwarp Admin
| |
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: aliens vs predators Dim 4 Mar 2018 - 22:20 | |
| Wahoo, on se croirait dans le film ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: aliens vs predators Dim 4 Mar 2018 - 22:46 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: aliens vs predators Lun 5 Mar 2018 - 0:22 | |
| merci les gars !
@korre : oui le but c'est une immersion totale dans l'univers des films et particulièrement aliens le retour mon préféré ! je suis fan et j'assumes ! lol !
@bearclaw merci ! j'ai pas mal remis en question mes couleurs et mes finitions afin de tenter de coller au max à la réalité des visuels qu'on voit dans les films ! En gros je voulais +++ une finition visuelle dérangeante , glauque, malsaine ...plutôt qu'un aperçu comics ou tabletop à la genestealer warhammer .... pari réussi il me semble ! | |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: aliens vs predators Lun 5 Mar 2018 - 11:52 | |
| Il est bien alien le retour, surtout pour l'action du film, les marines, le combat entre Ripley et la reine etc. Mais je préfère quand même le film de Jeunet, "La résurrection". Celui là part dans tous les sens, et les acteurs sont énormes. Ron Perlman et Dominique Pinon, voilà de purs personnages. Winona Ryder est sublime en robot naïf. C'est quand même un niveau au dessus des Prometheus et autre Covenant. | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: aliens vs predators Lun 5 Mar 2018 - 12:55 | |
| ah oui je te rejoins sur covenant et prometheus qui auraient pu tout déchirer mais au final chiants comme la pluie avec des questions toujours non résolues , teinté d'absurdités qui me hérissent le poil !
Alien resurrection j'aime beaucoup aussi mais souvent je ne regarde que la première partie juste avant l'apparition du "bébé" ..
Le 2 restera mon préféré pour sa réalisation ( film en 4 actes ) , la beauté et diversité des aliens , l'action et le scénar simple mais ultra efficace , un film qui tient en haleine tout du long . Et sans doute parce que je l'ai vu au ciné en 86 , j'avais 13 ans et que ça m'avait scotché ! | |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: aliens vs predators Lun 5 Mar 2018 - 15:57 | |
| Le bébé est atroce, mais pour moi c'est ce qui fait son charme. Dans le film de Jeunet, il y a trois scènes où l'on fait preuve d'empathie pour les aliens. - La scène des trois aliens dans la cage, ou deux aliens exécutent l'un des aliens pour s'échapper. - La scène où le bébé pulvérise le crâne de sa mère, parce qu'il assume plus l'image de sa grand mère. - La scène ou Ripley, la grand mère, trahit son "petit fils" qui vient de sauver l'équipage. Il y a plein symboliques derrière ces "passages grand-guignolesques". | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: aliens vs predators Lun 5 Mar 2018 - 18:01 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: aliens vs predators Mer 7 Mar 2018 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: aliens vs predators Mer 7 Mar 2018 - 9:25 | |
| Mouais mouais mouais. Plutôt bien réussi tout ça ! Comment as-tu fait pour que le rendu de tes aliens soit si brillant (dégoulinant ? Baveux ? ) [Trempette ? Vernis ? Smoke de chez Tamyia ?] Je les trouve tous vraiment très réussis. Les socles apportent un gros plus, c'est certain. Et pour les films, je trouve qu'ils auraient dû s'arrêter aux deux premiers. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: aliens vs predators Mer 7 Mar 2018 - 9:50 | |
| Pour les fans du film, 4 émissions d'une heure reprenant chacun un chapitre de la saga. Alien et philosophie, ou le dépiotage intellectuel de chaque épisode: A écouter en peignant:
https://www.franceculture.fr/emissions/les-chemins-de-la-philosophie/philosophies-dalien-14-1979-la-naissance-dun-monstre
Sinon tes aliens sont très réussis Kwarp, c'est très fidèle aux films. J'aime bien tes space nazis aussi puis Alien vs nazis, personne ne l'avait fait ! | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: aliens vs predators Mer 7 Mar 2018 - 17:48 | |
| merci !
@vilou : c'est une bonne dose de vernis brillant en bombe ! | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: aliens vs predators Ven 9 Mar 2018 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: aliens vs predators Ven 9 Mar 2018 - 18:05 | |
| Les décors en cartons sont impressionnants, je pensais pas qu'ils étaient aussi modulaires et qu'on pouvait faire plusieurs étages. C'est quelle marque déjà ?
Voilà qui marque un début d'achèvement de ton projet (reste les predators et les marines) ça a l'air de bien claquer, t'as même prévu les boîtes à token et les token accrylique, c'est du grand luxe ! | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: aliens vs predators Ven 9 Mar 2018 - 18:31 | |
| yep ! je l'ai peaufiné ce ptit jeu reste à voir si le système relativement simpliste à la risk like avec une occupation majoritaire des objos va sensibiliser les joueurs occasionnels sinon ça peut facilement se transformer en wargame à la va comme je te poutre !
la marque des décors c'est battle systems : oui c'est très modulable la j'ai par exemple 4 étages avec escaliers simples ou doubles et ascenseur aussi ! Il existe chez eux le même système en médieval ou urbain !
http://shop.battlesystems.co.uk/
c'est anglais donc niveau frais de ports c'est pas déconnant ! bon moi j'avais participé au ks et j'avais pris deux pledges pour avoir de quoi ... d'ailleurs c'est limite trop car ce que tu vois en photo n'est qu'une partie de ce qui est réalisable , en gros je peux faire le double de surface soit en hauteur soit à plat !
les tokens de "luxe" c'est chez litko que je les ai chopé , c'est cher mais ça en valait la,peine ! Un mega confort de jeu afin de tout matérialiser en partie au lieu de noter / effacer sur une feuille le compte des trucs récupérés et dépensés !
les predators ont tous étés peints par le sieur soso il y a longtemps ! En fait il me reste juste les meuurines et les chiens predators à peindre .
je compte même par la suite me faire une team de pirates de l'espace façon betty crew d'alien 4 , une team de stormtroopers + vador ( star wars legion en approche) , une team mars attack aussi trrrrès bientôt peinte . et la team de gi qu'on voit dans le premier predator , ayant chopé leur têtes chez mad robot miniature ! mais dans l'état le jeu est jouable déjà à 4 ou 5 joueurs ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: aliens vs predators Lun 12 Mar 2018 - 23:22 | |
| Pour les pirates de l'espace je ne peux que te recommander la gamme hasslefree: Ce n'est qu'un petit échantillon de leur gamme d'aventuriers et survivants: http://www.hfminis.co.uk/shop?category=modern-%26%0D%0Apost%252dapoc~modern-adventurers Y'a même Ash ! | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: aliens vs predators Mer 21 Mar 2018 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Alf Serviteur
| Sujet: Re: aliens vs predators Jeu 22 Mar 2018 - 11:40 | |
| Énooooooooooooooorme !!! C'est quelle fabricant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aliens vs predators | |
| |