| aliens vs predators | |
|
+7growth Les Fils de Grugni Ragoudcep Magnifico Giganticus bearclaw Ralovely kwarp 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: aliens vs predators Lun 25 Aoû 2014 - 2:34 | |
| juste pour information pour ceux qui avaient loupé le kickstarter prodos games d' avp vous pouvez l'acheter sur leur site ( prodos games ) ils ont réouvert le pledge car ils avaient prévu large et ont peur d'avoir des boites sur les bras . ce qui est intérressant c'est qu'ils ne changent rien c'est à dire que les gens qui achètent maintenant sur leur site bénéficient des mêmes avantages que le kickstarter donc l'édition de luxe avec des figurines qui ne ressortiront pas après comme le berserker prédator par exemple et tous les addons et bonus en fonction de ce que vous dépensez. il y a plusieurs niveaux de 10 livres à 375 livres pour la totale http://shop.prodosgames.com/en/8-alien-vs-predator et voici qlqs photos pour un ordre d'idée de ce que vous pouvez avoir sur vos tables de jeu prochainement si vous décidez de participer : chez les marines coloniaux : - dans le jeu de base vous avez les 5 marines du haut - ceux du bas c'est un add on avec des têtes en plus - sergent marine ( add on) - power loader ( la machine avec laquelle ripley se tape contre la reine dans aliens ) ( add on) - sentry guns ( mitrailleuses automatisées que l'on voit dans uns scène coupée d'aliens) ( add on) chez les predators : - femelle prédator ( add on) - 3 predators fournis dans la boite de base - il y a aussi 3 autres predators en add on ( young bloods predators) - et vous pouvez avoir tous les predators différents en version transparente pour suggerer le camouflage des preds en add on ( cloaked predators) - berserker predator ( bonus ) au centre , figurine unique qu'ils ne produiront plus par la suite apparemment . - hellhounds predators ( les ptits chienchiens de chasse des predators que l'on voit dans predators avec adrien brody ) ( add on ) chez les aliens : - les oeufs par 4 tous différents (add on) - facehuggers fournis dans la boite de base en fonction de ce que vous investissez par exemple pour 275 livres vous en aurez 9 dans la boite sinon il y en a 3 fourni . ( bien sur toutes les figurines sont dispos en add on - infants aliens ( je traduis par jeunes aliens ou nourrices peut être ) c'est l'alien de base que l'on voit dans le premier film alien le 8eme passager . il y en a 10 fournis dans la boite de base - dog aliens ( ceux que l'on voit dans alien 3 ) il y en à 5 fournis dans la boite de base du jeu - il y a aussi des warriors aliens en add on plus grands que les infants mais je n'ai pas de photo seule sous la main donc voici un infant et un dog alien peints - on passe à l'échelle au dessus avec le prétorien ( aliens ) en gros les gardes de la reine (add on) - un prédalien ( aliens vs predators requiem ) ( add on) - la reine ( et cette célebre phrase : ne la touche pas sale pu.....) ( add on ) qlqs photos d'ambiance : le gros ( énorme ) alien c'est un bull alien je crois issu d'un jeu video ( perso je l'ai pas pris , j'aime pas et puis trop gros pour de l'escarmouche) bon il y a d'autres choses comme les marqueurs qui sont très beaux moi j'ai juste chopé ceux las pour un scénar proche d'aliens ça va le faire : bishop et puis pour finir sur une bonne note , mon préféré j'ai nommé le chestbuster aperçu dans la folle histoire de l'espace de mel brooks : | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: aliens vs predators Ven 29 Aoû 2014 - 22:19 | |
| Hé hé on sent le gros fan d'alien ! Le chestbuster c'est une super idée. | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: aliens vs predators Jeu 10 Sep 2015 - 14:02 | |
| bon bah c'est la 3ème guerre mondiale contre prodos games qui font porte nawak! 2 ans que l'on attend nos récompenses ! 2 ans que prodos nous ballade en mentant à tout le monde ! je suis bien dégoutté et même si ce sujet n'est pas suivi sur le forum , ça me fait du bien d'en parler ! les boites de base sont disponibles en magasin alors que nous n'avons rien reçu et prodos fait la politique de l'autruche en coupant court à la communication avec les bakers ! toute la communauté qui a déboursé du fric pour le projet est furax et prodos est innondé de mails incendiaires , c'est regrettable bien sur mais les employés de prodos ont apparemment subis des menaces , insultes etc.. ils ont très mal géré leur truc et il semblerait que niveau pognon ils soient juste très juste ce pourquoi ils tentent de vendre leurs boites en magasin avant d'envoyer aux bakers! quelle bande de nazes incapables ! ceux las mêmes qui se vantaient il y a des mois d'avoir " explosé sur la scène de la figurine" avec warzone etc... A mon avis , l'explosion n'est plus du même ordre maintenant ! bref j'attends , j'attends , j'espère avoir un jour ce pour quoi j'ai dépensé pratiquement 400 boules ! et je prie le dieu à l'échelle 28 mm que nous ne subirons pas la même avec heroquest 25 th ..... comme disait georges abitbol : monde de mer....! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: aliens vs predators Jeu 10 Sep 2015 - 15:12 | |
| j'ai vu une boite hier à starplayer alien vs predator en news
http://www.starplayer.fr/boutique/jeux-de-figurines/alien-vs-predator/regles-et-supplements/alien-vs-predator-the-hunt-begins-boardgame-vo/
je sais pas si c'est ce dont vous parler, mais voila | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: aliens vs predators Jeu 10 Sep 2015 - 16:16 | |
| Pourquoi je ne fais jamais de ks? ... Ha oui merci de me le rappeller :p | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: aliens vs predators Jeu 10 Sep 2015 - 16:29 | |
| @bearclaw : oui c'est bien ça....gggrrr !
@MG : c'est certainement la bonne attitude , mais il y a aussi heureusement de très bons KS sérieux , intéressants , économiquement plus que rentables ( conan par exemple ou battle systems ) ! c'est un peu la roulette russe concernant prodos mais à ce jour ce sont les seuls qui me déçoivent à ce point parmi les qlqs KS auxquels j'ai participé ! hélas c'est le risque et il y a des chances tout de même que je les reçoivent ces foutues figurines ! quand ? that is the question ! | |
|
| |
Ragoudcep Serviteur
Nombre de messages : 99 Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses Date d'inscription : 29/03/2014
| Sujet: Re: aliens vs predators Jeu 10 Sep 2015 - 19:40 | |
| Disponible en boutique ?! Pour faire pire que ça, faudrait qu'ils annulent le projet maintenant, je vois que sa ! Abitbol avait raison Kwarp, c'était un sale con, mais il avait raison... Je serais pas surpris qu'un temple figuristico-japonais prenne feu dans les jours a venir | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: aliens vs predators Jeu 10 Sep 2015 - 20:35 | |
| comme j'ai écrit, je sais pas si c'est le même projet, mais j'ai mis le lien pour que vous verifier | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: aliens vs predators Jeu 10 Sep 2015 - 20:55 | |
| @ragoudcep : @bearclaw : je confirme c'est bien la boite qui me pête le moral partout chez les revendeurs du net ou autre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: aliens vs predators Jeu 10 Sep 2015 - 21:12 | |
| désolé, si c'est le même produit, ils devraient te livrer, Non? | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: aliens vs predators Jeu 10 Sep 2015 - 21:19 | |
| bah oui ! comme les 2000 autres personnes qui ont subventionnés ce projet ! Si tu as le courage et que tu veux connaitre l'ampleur du problème , je t'invite à lire les 20 pages ahahah de ce lien : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=51222
tout y est relaté ! mais bon l'intérêt c'est surtout de boycotter tout ce que produira à l'avenir cette boite de mer...du moins pour ma part en tous les cas . | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: aliens vs predators Ven 11 Sep 2015 - 0:39 | |
| Boycotté, ou non visiblement si tu veux recevoir ta boite, il va falloir qu il vendent en boutique...Dsl mec car ce st un beau KS , j'avais hésité , j'ai bien fait, ça en est ou ton projet trip space nazie aliens? Parce que tu m'avais mis l'eau a la bouche avec ton jeu et j'espere bien testé ça on est pas loin!! Pour heroquest, y a une nouvelle date de relancé pour mi novembre.....on s approche de noel _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: aliens vs predators Ven 11 Sep 2015 - 13:01 | |
| @GRUG : oui je garde espoir quand même de les recevoir un jour car c'est un peu la base de mon jeu justement ! Pour ce jeu , je suis en train de re-peaufiner les règles qu'il faudra que je ré- imprime mais le gros est posé . j'ai tous mes pions et jetons du jeu ,j'ai le plateau puisque j'ai tous les éléments "battle systems", je dois peindre 5 ou 6 figurines de la neokorp pour avoir 2 teams jouables , les necrons sont peints , il ne me manque plus que ces foutus aliens/ predators et marines uscm pour finaliser !
Et ce serait avec un grand plaisir de tester le jeu avec vous les gars no soucis ! Après le système de jeu est simple , chaque team débute à un endroit du plateau et doit capturer un nombre x de zones pour remporter la partie ! bien sur ces zones doivent être défendues pour ne pas se les faire piquer par un adversaires ! et chaque team à des capacités ou caractéristiques différentes . enfin bref , j'ai tenté de créer un jeu tactique , simple mais efficace en évitant les tas de jet de dés pour déterminer ceci ou cela ! Bien sur on peut en faire ce qu'on veut ensuite et créer des règles avec scénarios etc etc. mais à mon avis ça va fonctionner , et j'ai vraiment hâte de le tester ( merci prodos) | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: aliens vs predators Jeu 17 Déc 2015 - 15:51 | |
| Des fig pour "Predator", peut etre que tu connais deja.
http://www.predastore.ch/11-kits-28-mm | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: aliens vs predators Jeu 17 Déc 2015 - 16:30 | |
| Des News sur ce projet? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: aliens vs predators Jeu 17 Déc 2015 - 17:54 | |
| bah on attends encore et toujours de recevoir la vague 2 ! autrement dit ce que prodos à sorti en magasin d'abords pour rentrer du pognon car ils se sont viandés niveau organisation du projet et m'est avis que financièrement , ils sont un chouille dans le rouge ! il y a encore des tas de gens de différents pays qui n ont pas reçu la vague 1 ( le jeu de base) c'est du mega foutage de gueule ! les news sont sporadiques avec le même contenu ( nous faisons le maximum...c'est pour bientôt... bla bla bla...) déjà 2 ans d'attente ... les bakers ont les abeilles depuis un moment ! j'envoie comme d'autres chaque mois des mails aux responsables avec parfois une réponse évasive... bref ... un jour peut être j'aurai tout ce pour quoi j'ai pledgé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: aliens vs predators Ven 18 Déc 2015 - 3:01 | |
| Bah je vais ptet me laisser tenter par la boite en boutique... Et encore desolé pour vous qui avez pledgé (et permis au jeu de sortir quand meme.... :/, perso ca me degoutte presque de l'acheter vu ce qu'ils ont fait avant..) | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: aliens vs predators Ven 18 Déc 2015 - 4:13 | |
| je crois que sur wayland ils vendent les figurines et sans doute la boite , moins cher qu ailleurs! mais faut vérifier ! perso au dela du dégout , je pense que je devrais au moins recevoir ma vague 2 ( reine, prétoriens, power loader , predalien ..) ce serait déjà ça ! après....advienne que pourra.. ! | |
|
| |
| Sujet: Re: aliens vs predators Ven 18 Déc 2015 - 4:40 | |
| Moep mais wayland ... j'ai eu de tres mauvais retours sur eux /: | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: aliens vs predators Mar 7 Juin 2016 - 15:13 | |
| pas grand chose de neuf ! sauf que j ai enfin reçu en 2 fois au moins TOUS les aliens de mon pledge que j ai assemblé aujourd hui et je suis tellement content que je voulais vous les montrer sur ce qui va être leur socles de chez secret weapon miniatures que j ai reçu il y a 2 mois ! suivrons ensuite les predators car prodos m envoie le complément cette semaine ( je croise les doigts) ! : Avec par ordre hierarchique : 1) les oeufs et facehuggers : 2) les infants ou nourrices : 3) les stalkers ou dog aliens : 4) les warriors : 5) le prédalien : 6) les prétoriens : 7) la maman ou queen : avec une 40 taine de bébettes , ça va swinguer dans les couloirs hé hé : j attends de recevoir le reste de mes prédators pour vous les montrer assemblés ! je peindrai tout ça quand j aurai un créneau ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: aliens vs predators Mar 7 Juin 2016 - 17:45 | |
| Classe ces aliens, ça auras mis combien de temps au final? _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: aliens vs predators Mar 7 Juin 2016 - 18:05 | |
| un peu + de 2 ans ! et encore , j attends : - les predators cloaked ( transparents genre camouflage) - les pions d objectifs à l effigie de bishop ( le cyborg) - et les boites de marines version 2 tout ça n est pas encore sorti en cours de validation ! ce sera pour la wave 3 ! donc pas terminée l histoire mais j ai récupéré le plus important pour le moment ! my preeeeccioussssss aliens et preds ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: aliens vs predators Mar 7 Juin 2016 - 20:06 | |
| Tu viens vivre quand en Touraine? _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: aliens vs predators Mer 8 Juin 2016 - 9:04 | |
| quand j aurai un permis , une bagnole , un job près de chez vous ! mais ça ne me déplairait pas en + ! toujours mieux que qu actuellement ! hé hé ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: aliens vs predators Jeu 9 Juin 2016 - 8:57 | |
| C'est beau tout ça c'est du 35mm non ? Aller hop à la peinture ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aliens vs predators | |
| |
|
| |