| Présentation Nonochapo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nonochapo Serviteur
| Sujet: Présentation Nonochapo Ven 8 Aoû 2014 - 12:16 | |
| Salutation chasseur de trésor ! Je me présente Hadrien, 27ans, Région Parisienne. Passionné de figurines depuis le collège, j'ai joué de Warhammer à Inquisitor en passant par Heroquest, SpaceHulk, Warhammer 40k et bien entendu Mordheim. Aujourd'hui ma passion de la figurine m'a poussé à créer un nouvel hub de communication autour de notre hobby, ma WebTv Miniature Wargame Tv !! Pour l'instant une émission simple de 5 minutes présentant un bouquin mais d'autres émissions arriveront avec le temps. Bien entendu Mordheim est à l'honneur illiteratus Librarium - Episode 3 - La cité des damnés !! Sinon je suis un collectionneur d'Orques, d'Ogres et Hommes-Bêtes Au plaisir de se croiser dans une ruelle sombre de Mordheim... | |
|
| |
Natori Recrue
Nombre de messages : 134 Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Présentation Nonochapo Ven 8 Aoû 2014 - 12:19 | |
| Salut à toi, et bienvenue sur le forum | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Présentation Nonochapo Ven 8 Aoû 2014 - 16:34 | |
| Salut
bienvenue sur le forum! Y'a de l'idée sur tes vidéos...
2 ou 3 petits conseils en passant: -prends le temps de bien articuler. En"passeur" (animateur tv), le message doit être parfaitement audible. -On ne dit "mordhem" mais MORDHEIM (Heim enlangue germanophone se dit "haï-me")
Bien cordialement, JCK | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Nonochapo Ven 8 Aoû 2014 - 18:36 | |
| Oué, sauf qu'ici moi je suis en Provence, et en Provence, on est Germanophobes, alors si on préfère dire Mordhem, et bien on dit Mordhem.... Na Sans rire, moi je dis [Mordheim] depuis le début, et le [aïm] me gène autant que vous le [éïm] je présume, mais ce n'est là qu'une question de Patois | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Présentation Nonochapo Sam 9 Aoû 2014 - 10:11 | |
| salut à toi , ( moi je dis mordèyme donc ni mordailleumeu ni mordaime) , c'est l'effet jaime lanister ( avant la série) il y a ceux qui disaient ( comme moi) jaime , d'autres jaimi et encore d'autres raillemé ( façon peruvien ) bah au final chacun fait comme il le sent .... sauf pour les pâtes ... j'en ai marre des gens qui appellent les pâtes en général des " nouilles " les nouilles c'est un type de pâte merde ... bref | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Présentation Nonochapo Sam 9 Aoû 2014 - 11:03 | |
| - Niko a écrit:
- Oué, sauf qu'ici moi je suis en Provence, et en Provence, on est Germanophobes, alors si on préfère dire Mordhem, et bien on dit Mordhem.... Na
Sans rire, moi je dis [Mordheim] depuis le début, et le [aïm] me gène autant que vous le [éïm] je présume, mais ce n'est là qu'une question de Patois AH! Niko, mon contestataire préféré! Au passage, je suis et je vis aussi en Provence! Et j'ai jamais vu qu'on y était germanophobe cordialement, JCK | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Nonochapo Sam 9 Aoû 2014 - 13:36 | |
| Mort de rire J'ai utilisé ce mot par esprit de contradiction pour la blague bien sur, j'ai fait allemand en première langue (bien que j'ai tout oublié depuis), je ne suis bien sûr pas le moins du monde germanophobe, mais c'est vrai que vers ici, on a tendance à avoir un accent assez désastreux en matière de langues étrangères Tu es vers où en Provence ? | |
|
| |
JCK Admin
| Sujet: Re: Présentation Nonochapo Sam 9 Aoû 2014 - 14:12 | |
| On passe en MP, histoire de ne pas pourrir le sujet du Monsieur? Euh, sinon, la Provence, c'est super jolie...Un peu chaud quand même...T'en penses quoi? | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Présentation Nonochapo Sam 9 Aoû 2014 - 23:50 | |
| Parfois même trop chaud Mais tu as raison, arrêtons de polluer le sujet, et encore bienvenu à toi Nonochapo | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Nonochapo Mer 13 Aoû 2014 - 8:38 | |
| Salut et bienvenue! Sympa cette vidéo et bien faite! Juste un truc , des fois tu mâches les mots et on as un peu de mal a comprendre! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation Nonochapo Dim 17 Aoû 2014 - 7:18 | |
| peu importe la prononciation, sois le bienvenu parmi nous @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Nonochapo | |
| |
|
| |
| Présentation Nonochapo | |
|