La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Présentation Nonochapo

+3
JCK
Natori
Nonochapo
7 participants
AuteurMessage
Nonochapo
Serviteur
Serviteur

Présentation Nonochapo Empty
MessageSujet: Présentation Nonochapo   Présentation Nonochapo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 12:16

Salutation chasseur de trésor !

Je me présente Hadrien, 27ans, Région Parisienne. Passionné de figurines depuis le collège, j'ai joué de Warhammer à Inquisitor en passant par Heroquest, SpaceHulk, Warhammer 40k et bien entendu Mordheim.

Aujourd'hui ma passion de la figurine m'a poussé à créer un nouvel hub de communication autour de notre hobby, ma WebTv Miniature Wargame Tv !! Pour l'instant une émission simple de 5 minutes présentant un bouquin mais d'autres émissions arriveront avec le temps. Bien entendu Mordheim est à l'honneur illiteratus Librarium - Episode 3 - La cité des damnés !!

Sinon je suis un collectionneur d'Orques, d'Ogres et Hommes-Bêtes Wink

Au plaisir de se croiser dans une ruelle sombre de Mordheim...
Revenir en haut Aller en bas
Natori
Recrue
Recrue
Natori

Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders

MessageSujet: Re: Présentation Nonochapo   Présentation Nonochapo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 12:19

Salut à toi, et bienvenue sur le forum  Smile
JCK
Admin
Admin
JCK

Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......

MessageSujet: Re: Présentation Nonochapo   Présentation Nonochapo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 16:34

Salut

bienvenue sur le forum! Y'a de l'idée sur tes vidéos...

2 ou 3 petits conseils en passant:
-prends le temps de bien articuler. En"passeur" (animateur tv), le message doit être parfaitement audible.
-On ne dit "mordhem" mais MORDHEIM (Heim enlangue germanophone se dit "haï-me")

Bien cordialement, JCK
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Présentation Nonochapo   Présentation Nonochapo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 18:36

Oué, sauf qu'ici moi je suis en Provence, et en Provence, on est Germanophobes, alors si on préfère dire Mordhem, et bien on dit Mordhem.... Na Wink

Sans rire, moi je dis [Mordheim] depuis le début, et le [aïm] me gène autant que vous le [éïm] je présume, mais ce n'est là qu'une question de Patois Very Happy
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Présentation Nonochapo   Présentation Nonochapo Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 10:11

salut  à toi , ( moi je dis mordèyme donc ni mordailleumeu  ni mordaime) , c'est l'effet jaime lanister ( avant la série) il y a ceux qui disaient ( comme moi) jaime , d'autres jaimi et encore d'autres raillemé ( façon peruvien )
bah au final chacun fait comme il le sent .... sauf pour les pâtes ...
j'en ai marre des gens qui appellent les pâtes en général des " nouilles "
les nouilles c'est un type de pâte merde ...
bref Smile
JCK
Admin
Admin
JCK

Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......

MessageSujet: Re: Présentation Nonochapo   Présentation Nonochapo Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:03

Niko a écrit:
Oué, sauf qu'ici moi je suis en Provence, et en Provence, on est Germanophobes, alors si on préfère dire Mordhem, et bien on dit Mordhem.... Na Wink

Sans rire, moi je dis [Mordheim] depuis le début, et le [aïm] me gène autant que vous le [éïm] je présume, mais ce n'est là qu'une question de Patois Very Happy
AH! Niko, mon contestataire préféré! Very Happy  Au passage, je suis et je vis aussi en Provence! Et j'ai jamais vu qu'on y était germanophobe Wink

cordialement, JCK
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Présentation Nonochapo   Présentation Nonochapo Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 13:36

Mort de rire Very Happy

J'ai utilisé ce mot par esprit de contradiction pour la blague bien sur, j'ai fait allemand en première langue (bien que j'ai tout oublié depuis), je ne suis bien sûr pas le moins du monde germanophobe, mais c'est vrai que vers ici, on a tendance à avoir un accent assez désastreux en matière de langues étrangères Wink

Tu es vers où en Provence ?
JCK
Admin
Admin
JCK

MessageSujet: Re: Présentation Nonochapo   Présentation Nonochapo Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 14:12

On passe en MP, histoire de ne pas pourrir le sujet du Monsieur? Wink

Euh, sinon, la Provence, c'est super jolie...Un peu chaud quand même...T'en penses quoi?  Présentation Nonochapo 11587
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Présentation Nonochapo   Présentation Nonochapo Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 23:50

Parfois même trop chaud Very Happy
Mais tu as raison, arrêtons de polluer le sujet, et encore bienvenu à toi Nonochapo
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Présentation Nonochapo   Présentation Nonochapo Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 8:38

Salut et bienvenue!
Sympa cette vidéo et bien faite!
Juste un truc , des fois tu mâches les mots et on as un peu de mal a comprendre!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Présentation Nonochapo   Présentation Nonochapo Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 7:18

peu importe la prononciation, sois le bienvenu parmi nous  cheers 
@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Nonochapo   Présentation Nonochapo Icon_minitime

Présentation Nonochapo
Page 1 sur 1