La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [CDD 2014] Growth - Magie

Aller en bas 
+7
Ralovely
bearclaw
Solth
socara
Ollytika
Magnifico Giganticus
growth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

[CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD 2014] Growth - Magie   [CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:40

très sympa tout ça 
et si tu essayais de faire des photos avec la lumière du jour en étant dehors ça serait pas mieux scratch ?
et oui le bender !!!
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

[CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD 2014] Growth - Magie   [CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:47

J'ai profité du peu de lumière de cette après midi pluvieuse pour faire le paparazzi et vous montrer mes photos 'finales'. Je suis à votre écoutes pour les remarques.

[CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Mini_169708DSCN3527
Premiers essais à l'aérographe.
Honnêtement, ça rend mieux à la photo qu'en vrai lol.

[CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Mini_300025DSCN3482

[CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Mini_118999DSCN3530

[CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Mini_488533DSCN3531

J'ai du mal avec les photos d’intérieur, désolé.

[CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Mini_835189DSCN3532

[CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Mini_541565DSCN3536

[CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Mini_924223DSCN3539

Je me suis remis rapidement sur Bender.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD 2014] Growth - Magie   [CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:57

Le résultat est sympa (surtout la lentille du télescope) par contre on différencie mal la pierre du métal au niveau de la tour (teintes trop similaires ) scratch
@+
Revenir en haut Aller en bas
Dwodin
Recrue
Recrue
Dwodin


Nombre de messages : 238
Age : 50
Date d'inscription : 13/05/2014

[CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD 2014] Growth - Magie   [CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:42

j'aime beaucoup le labo à l'intérieur, c'est quoi dans la cuve, une créature?
J'ai remarqué que tu faisais souvent des décors escamotables. C'est pas gênant en terme de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

[CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD 2014] Growth - Magie   [CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:51

- les murs de briques rouges rendent super bien !
- le telescope avec la grosse lentille , j'aime beaucoup aussi
- le ventilo à l'arrière avec le crane sculpté en metal , je prends c'est une très bonne idée et ça ajoute du détail !
- le toit arrondi en bois , pareil j'aime la couleur vieillie et le fait que les planches soient un peu brinquebalantes , ça
ajoute au charme " vieille usine" !
- les panneaux métalliques sous le balcon du télescope j'adore la couleur un peu oxydée , c'est très réussi !
- de même que le plancher du balcon rond a une super couleur aussi genre vieux parquet , j'aime beaucoup !

ce que j'aime moins :

- l'intérieur , d'avoir mis des objets dans le style labo scientifique est une bonne idée et ca concorde avec l'ambiance de ton thème mais je le trouve un peu vide , les objets sont posés de ci de la , et un labo à mon avis ça fourmille de trucs partout !
peut être qu'en ajoutant des étagères avec des tas de fioles et tuyaux etc ça habillerait plus le côté foufou du labo !
( si c'est ce que tu recherches bien sur )

- je trouve ton grillage sur le balcon du télescope , trop propre , ça jure un peu avec l'oxydation des autres parties en metal ! comme si cette année ils avaient eu le pognon pour remplacer le grillage mais pas le reste !
pareil pour tes barres sur les planchers de chaque côté du bâtiment principal ( trop neuf )

- au dessus de l'auvent tole ondulée de la porte d'entrée de ta tour , on voit les coulures d'enduits qui a servi à texturer ta tour !et ça ne fait pas très réaliste !

- le ressort autour de la pointe au sommet de la tour est décalé , pas bien centré ,  hors pour une homogénéité électrique , je crois que ça devrait être calé pile poil non ? 

sinon j'aime beaucoup l'ensemble , belle idée !
je regrette juste de pas voir le ptit bender médiéval dans un coin de la salle Smile
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

[CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD 2014] Growth - Magie   [CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:09

Merci pour le retour Socara. C'est vrai pour la couleur du métal et en même temps j'ai mis beaucoup de corrosion. Je sais pas si j'aurais le courage tout rouiller.
Dwodin a écrit:
j'aime beaucoup le labo à l'intérieur, c'est quoi dans la cuve, une créature?
J'ai remarqué que tu faisais souvent des décors escamotables. C'est pas gênant en terme de jeu?
J'aurai bien aimé mettre une créature plus humanoïde mais l'embouchure de mon flacon de verre est extrêmement petite. J'ai donc fait un espèce de goa'uld en fimo. Il s'est plié puis s'est remis en place à l’intérieur, je n'aurais pas pu faire ça avec du plastique GW.
Je fais de l'escamotable car l'image de Mordheim en ruine ne me correspond pas, c'est trop apocalyptique. Je trouve que se foutre sur la gueule pour de la pierre magique ne vaut pas le coup. Je préférè les scénarios à la limite du jeu de rôle. C'est rarement gênant; même si tous mes décors sont escamotable il est rare que des personnages soient dans plus d'un à la fois. Les rue et les toits restent les moyens le plus rapide pour ce déplacer.
Ça peut être gênant pour les lignes de vue mais on part du principe qu'on ouvre un bâtiment quand quelqu'un est a l’intérieur puis on le referme apres l'avoir déplacé.

kwarp a écrit:
- l'intérieur , d'avoir mis des objets dans le style labo scientifique est une bonne idée et ca concorde avec l'ambiance de ton thème mais je le trouve un peu vide , les objets sont posés de ci de la , et un labo à mon avis ça fourmille de trucs partout !
peut être qu'en ajoutant des étagères avec des tas de fioles et tuyaux etc ça habillerait plus le côté foufou du labo !
( si c'est ce que tu recherches bien sur )

- je trouve ton grillage sur le balcon du télescope , trop propre , ça jure un peu avec l'oxydation des autres parties en metal ! comme si cette année ils avaient eu le pognon pour remplacer le grillage mais pas le reste !
pareil pour tes barres sur les planchers de chaque côté du bâtiment principal ( trop neuf )

- au dessus de l'auvent tole ondulée de la porte d'entrée de ta tour , on voit les coulures d'enduits qui a servi à texturer ta tour !et ça ne fait pas très réaliste !

- le ressort autour de la pointe au sommet de la tour est décalé , pas bien centré ,  hors pour une homogénéité électrique , je crois que ça devrait être calé pile poil non ? 

Merci pour ce que tu as aimé.

Pour l’intérieur tu me motives à m'y remettre et je partage ton avis, biensur. To be continued...
Le balcon je vais le retoucher, ça va pas être difficile. Le ressort s'est décollé merci de me l'avoir fait remarquer.
Pour les traces d'enduit sur la taule, je suis désolé j'aurais du faire confiance à un portugais. Honnêtement j'ai fait exprès pour ne pas qu'on imagine que la taule est juste posé contre le mur, pour mieux l’intégrer dans le bâtiment, c'est raté lol.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

[CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD 2014] Growth - Magie   [CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:44

pour ta tole ondulée et si tu ajoutes juste un bâti au dessus en bois ou acier riveté dans la pierre , ou grosse barre de métal rouillée pour cacher la misère franchement ça peut le faire non ?

bizarre tu ne relèves jamais quand on parle du ptit bender hummm ?? dommage t'avais bien avancé il me semble sur le perso ?
en même temps si tu veux pas le finir en entier , rien ne t'empêche de poser sa carcasse rouillée dans un coin de ton labo genre projet avorté ! Wink
en tous les cas j'aime beaucoup ta réalisation et effectivement ça change des ruines post apo que l'on voit partout !
c'est un peu steampunk ou neo-retro comme ils disent  , juste ce qu'il faut !
bravo mec !
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

[CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD 2014] Growth - Magie   [CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 21:41

J'ai pas trop de bitz donc j'ai tenté le casque à la main.

[CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 394586DSCN3547

[CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 430900DSCN3556


Dernière édition par growth le Lun 15 Déc 2014 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD 2014] Growth - Magie   [CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 5:44

Il a une bonne tête ton Bender ... c'est Kwarp qui va être content [CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 11587
@+
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

[CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD 2014] Growth - Magie   [CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 5:49

eh ben voilaaa !
trop drôle ce ptit ancêtre de  bender !
t'as raison soso depuis le temps que je le réclame hé hé !
le casque manque un tout ptit peu de hauteur mais j'adore t'as bien bossé growth !
bravo pour l'ensemble de tes créations !
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

[CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD 2014] Growth - Magie   [CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 9:44

Voici ma participation au dernier CDD 2014. (Je ne peux pas poster dans "Candidature")

[CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 193352DSCN3555

[CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 647578DSCN3558

[CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 199509118999DSCN3530


Je compte bien améliorer l’intérieur comme me l'a conseillé Kwarp mais je n'ai pas encore réuni suffisamment d'éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD 2014] Growth - Magie   [CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 10:56

Je le trouve vraiment magnifique ton décors Growth Very Happy

La seule chose que je trouverai à redire c'est qu'il ne soit pas en ruine, mais en dehors de ça, il est très réussi, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dwodin
Recrue
Recrue
Dwodin


Nombre de messages : 238
Age : 50
Date d'inscription : 13/05/2014

[CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD 2014] Growth - Magie   [CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 13:35

Pareil que niko... on a pas droit à une nouvelle visite de l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD 2014] Growth - Magie   [CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 16:52

Beau boulot !
Rendu très chouette  cheers

Comme mes camarades, il manque quelques gravats ...
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

[CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD 2014] Growth - Magie   [CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:26

bon bah c'est réussi tout ça ,
j'aurais sali un peu plus le métal du dome + lunette et aurais peint les vitres des petites fenêtres de la tour comme si c'était éclairé de l'intérieur par exemple , géré le jour entre ton mur de brique arrondi et le toit , creusé un peu plus les trous des eclats sur la tour avec la brique apparente  en insistant un peu plus sur la profondeur et en posant qlqs briques au sol comme un ptit éboulis !
 Mais je trouve l'ensemble original et pas mal réalisé .
le fait que ce n'est pas en ruine ne me dérange pas Smile
et j'éspère que tu nous montrera l'intérieur l'orsque tu auras étoffé tout ça !
bravo , c'est un beau décor et un clin d'oeil sympathique à futurama ( que j'adore) !
continue comme ça car en comparaison avec d'autres décors que tu as fais , il y a une nette progression je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDD 2014] Growth - Magie   [CDD 2014] Growth - Magie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDD 2014] Growth - Magie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [CDD 2014] - Ollytika - Magie
» [CDD 2015] Growth : Le piege
» Galerie des candidatures
» [KOW] Undead by Growth
» Presentation : Growth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: