Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
Sujet: [KOW] Undead by Growth Lun 18 Jan 2016 - 12:21
Allé je vous présente mon armée de Morts Vivants pour le jeu Kings of War V2 C'est pas de la grande peinture, certaines peinture datent de 15 ans mais c'est le côté socle régimentaire qui me plais et jouer toutes les figurines qui trainent dans les cartons.
Je me suis amuse avec le scratchbuild des catapulte et trébuchet (jouer les 2 comme catapulte) Scratchbuild d'un régiment de char à sac à puce gobelin pour ajouter le géant en allié. C'est du WIP puisque j'ai commencer cette armée fin décembre.
Restant à faire pour mon armée de 2000 pts, 7 zombies à peindre pour ma légion et peindre une horde de 6 loups garous. Pour bien faire il faudrait que je finisse ça avant le CDA.
Je vais essayer de faire un géant livide, pour qu'il soit aussi bien blessé vivant que zombifié.
Dernière édition par growth le Lun 18 Jan 2016 - 13:39, édité 1 fois
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: [KOW] Undead by Growth Lun 18 Jan 2016 - 13:28
KOW.... j'y ai joué ce we.... tu me dira mais perso j'accroche moyen les regles (assoupissantes )
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: [KOW] Undead by Growth Lun 18 Jan 2016 - 13:33
Wouais !
Génial !
Un autre joueur convaincu par KoW !
Moi aussi je trouve le système des socles régimentaires super.
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
Sujet: Re: [KOW] Undead by Growth Lun 18 Jan 2016 - 13:37
Magnifico Giganticus a écrit:
KOW.... j'y ai joué ce we.... tu me dira mais perso j'accroche moyen les regles (assoupissantes )
J'trouve ça déjà plus dynamique de WHBF mais les jets de dés me saoul toujours autant lol. Quand ma légion de zombies a 40 attaques, j'ai tellement envie de lancé 4 dés et faire fois 10.
Je trouve les factions bien équilibrés, et même si on ne joue pas pour gagner, savoir qu'on a aucune chance de gagner dégoute carrément de jouer. (J'ai fais 2 parties)
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: [KOW] Undead by Growth Lun 18 Jan 2016 - 16:06
Je me suis tâter à choper le bouquin de règle .... Vous me donner envie les mecs ...