| Présentation : Carpenteon | |
|
+8Natori Niko Magnifico Giganticus Les Fils de Grugni growth tigibus socara Carpenteon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Carpenteon Serviteur
| Sujet: Présentation : Carpenteon Dim 15 Juin 2014 - 16:01 | |
| Bonjour à toute et à tous, je suis Fabien, 35 ans. Résidant aux alentours de Cavaillon dans le Vaucluse. Rôliste et fana de modélisme depuis près de 25 années, j'ai eu l'occas de toucher un peu à tout les jeux de GW et d'autre Skirmish game, mais le seul qui m'ait vraiment fait accrocher reste Mordheim.
J'y joue depuis la sortie du jeu (ça ne rajeunit pas tout ça !), et je mis suis remis récemment après une période d'arrêt avec un de mes ami et adversaire de longue date d'ailleurs présent sur ce forum (il s'agit de Niko).
Donc voilà depuis quelque temps j'ai ressorti mon matériel, mes accessoires de jeu... et repris ma traque dans les rues tortueuses de la Cité des Damnés.
Merci à tous et à bientôt ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation : Carpenteon Dim 15 Juin 2014 - 16:42 | |
| Bienvenue à toi , ton avatar signifie-t-il que tu joues choses hommes ? @+ | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Présentation : Carpenteon Dim 15 Juin 2014 - 16:52 | |
| Bienvenue et ne prends pas le melon...de cavaillon OK je sors | |
|
| |
Carpenteon Serviteur
| Sujet: Re: Présentation : Carpenteon Dim 15 Juin 2014 - 16:58 | |
| Principalement et pourtant dieu sait qu'à Wbattle je ne jurais que par les nains. Mais comme tout bon geek j'ai de quoi composer une poignée d'autre bande; actuellement nains, humains de tout type, amazones (même s'il reste le travail de peinture à faire), je compte m'attaquer aux morts-vivants et aux elfes noirs au semestre prochains histoire d'avoir de quoi avoir le choix dans les bandes "morales/immorales"; | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Présentation : Carpenteon Lun 16 Juin 2014 - 10:45 | |
| Bienvenu à toi et à bientôt. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation : Carpenteon Lun 16 Juin 2014 - 11:03 | |
| Salut et bienvenue ici!! - Citation :
- et d'autre Skirmish game
c'est quoi dont ça? des wargames sous d'autre forme? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Dernière édition par Les Fils de Grugni le Lun 16 Juin 2014 - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation : Carpenteon Lun 16 Juin 2014 - 12:38 | |
| welcome in | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Présentation : Carpenteon Ven 20 Juin 2014 - 23:40 | |
| Hello Fab, et ravi de te voir pointer le bout du bez vers ici, ça me fait super plaisir Faut que je te vois dès que possible pour te rendre les sous que je te dois (soit dit en passant). | |
|
| |
Natori Recrue
Nombre de messages : 134 Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Présentation : Carpenteon Sam 21 Juin 2014 - 0:09 | |
| Ah salut à toi, je n'avais pas vu ta présentation tiens.
Hé bien bienvenue sur le forum. Peut être on aura l'occasion de se rencontrer un de ces quatre ? Je suis sur Avignon pour ma part. | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Présentation : Carpenteon Sam 21 Juin 2014 - 0:18 | |
| | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Présentation : Carpenteon Lun 21 Juil 2014 - 18:42 | |
| Salut!
Bienvenue sur le forum
cordialement, JCK | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation : Carpenteon Mar 22 Juil 2014 - 21:12 | |
| j'avais aussi raté ce post, bienvenu parmi nous | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Présentation : Carpenteon Jeu 24 Juil 2014 - 16:47 | |
| Bienvenue ici bas dans la cité des damnés. | |
|
| |
Carpenteon Serviteur
| Sujet: Re: Présentation : Carpenteon Dim 17 Aoû 2014 - 15:07 | |
| Merci tout le monde de cet accueil.
Et pour te répondre Natori ce serais un plaisir que de pouvoir jouer quelque parties, d'autant plus que j'ai récemment fini de construire mon atelier/salle de jeu à l'arrière de chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Carpenteon | |
| |
|
| |
| Présentation : Carpenteon | |
|