La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Projet participatif-Les seigneurs d'outremonde

3 participants
AuteurMessage
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

Projet participatif-Les seigneurs d'outremonde Empty
MessageSujet: Projet participatif-Les seigneurs d'outremonde   Projet participatif-Les seigneurs d'outremonde Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 11:48

Je viens vous présenté un projet participatif de film héroic fantasy.

Un film réalisé par des bénévoles il leur manque a peine  10000 euros pour la technique.

il y a un 1er palier a 5 euros ( comme un don), avec Grunbel nous aiderons surement!

http://www.mymajorcompany.com/lsom

je vais surement ouvrir un topic sur les projets participatif, afin que chacun puisse faire partager des projets sympas,notamment une bande de barbare que Magnifico nous as fait découvrir sur kickstarter:

https://www.kickstarter.com/projects/1103158358/barbarian-horde

a priori ce serais du 35mm, donc nous avons commandé une fig sur le site américain pour nous rendre compte de la taille par rapport a du 28/32, en espérant la recevoir avant la fin du kickstarter

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Mar 10 Juin 2014 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Projet participatif-Les seigneurs d'outremonde   Projet participatif-Les seigneurs d'outremonde Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 15:17

il me semble que les figurines redbox games ne sont pas à la même échelle que gw ou autre .
j'avais lu et vu un comparatif il y a longtemps et je crois me souvenir que les proportions , tête etc étaient plus petites et fines que les autres figurines  dommage car à l'époque je voulais leur prendre leurs barbares que je trouvais superbes mais peut être ont ils revus leur taille ....
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Projet participatif-Les seigneurs d'outremonde   Projet participatif-Les seigneurs d'outremonde Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 15:29

J'ai remis le lien des barbares a jour, c'était pas le bon désolé, tes yeux vont piqué Kwarp   Very Happy

on as passé la commande hier sur red box, on espere que  la fig arriveras avant la fin du kickstarter pour juger , mais 12 jours , en provenance des states, ça va être super chaud bouillant.....

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Projet participatif-Les seigneurs d'outremonde   Projet participatif-Les seigneurs d'outremonde Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 15:46

j'éspère qu'ils sont à la bonne échelle car effectivement ils sont top et pour faire une team de berserkers dans mon armée du ch'nord ça peut le faire graaaaaaaaaaaaave !
mention spéciale pour l'archer cagoulé que je trouve sublime , celui la je me le garde sous le coude pour qui sait
le prochain concours de peinture (2015) car j'aimerai bien me faire une bande " guilde des voleurs" ou assassins et assorti à qlqs figurines que j'ai deja pour ce projet ( isabeau de chez rackham etc etc ) bah ce serait juste top Smile
quand tu auras reçu la fig je serai curieux de voir une photo comparative avec d'autres gammes histoire de vérifier la taille !
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Projet participatif-Les seigneurs d'outremonde   Projet participatif-Les seigneurs d'outremonde Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 15:52

oui on feras ça , c'est Grunbel qui la recevras!

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: Projet participatif-Les seigneurs d'outremonde   Projet participatif-Les seigneurs d'outremonde Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 16:06

par contre en regardant les figurines une à une de plus prêt , elles sont belles c'est sur mais les 6 guerriers norses , bah en fait il y a trois types de corps, têtes, ceintures etc après c'est en double sur les 3 autres .
c'est un truc qui à tendance à m'agacer un peu au vu des prix auxquels ils vendent leurs produits , on pourrait être en droit d'avoir des figurines uniques quand même!
chez privateer press çest pareil t'achetes une boite de guerriers truc et t'as la moitié en double et ça te coûte un oeil en plus .
on peut dire ce que l'on veux mais au moins groswoleur quand ils sortent une boite plastique , y'a de quoi faire niveau accessoires pour différencier ses guerriers .
bon je n'achète plus dans leur magasins depuis longtemps mais c'est juste pour dire que sur 6 guerriers vendus 11 dollars piece merde quoi ils pourraient proposer 6 guerriers uniques .
mais deja leur gamme est faite comme ça .
bon je les trouve beau quand même Smile
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Projet participatif-Les seigneurs d'outremonde   Projet participatif-Les seigneurs d'outremonde Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:22

Je mettrais une photo lorsqu'on la recevra.
De toutes façon même si on la reçoit après la campagne, on pourra toujours les avoir vu que leur objectifs est remplis, mais pas au même prix.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Projet participatif-Les seigneurs d'outremonde   Projet participatif-Les seigneurs d'outremonde Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:59

le stertch goal des trois archer est dispo,le prochain palier est une grosse brutasse avec un bouclier affraid

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet participatif-Les seigneurs d'outremonde   Projet participatif-Les seigneurs d'outremonde Icon_minitime

Projet participatif-Les seigneurs d'outremonde
Page 1 sur 1